Email non reçu...
Résolu/Fermé
lerv1
-
21 oct. 2014 à 14:11
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 22 oct. 2014 à 14:11
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 22 oct. 2014 à 14:11
A voir également:
- Email non reçu...
- Comment creer un compte email - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Impossible de supprimer un message reçu sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Email gratuit - Guide
- Cci email - Guide
1 réponse
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
21 oct. 2014 à 14:25
21 oct. 2014 à 14:25
Bonjour et merci
on n'a pas reçu de formule de politesse ....
on n'a pas reçu de formule de politesse ....
21 oct. 2014 à 19:10
Au temps pour moi. En fait quand je suis trop poli je ne reçois jamais de réponse, héhé!
Blague à part, je n'ai toujours pas résolu le problème, une idée?
Merci d'avance!
22 oct. 2014 à 10:12
Modifié par lerv1 le 22/10/2014 à 11:11
Visiblement cela concerne uniquement les mails automatiques.
Modifié par regcal le 22/10/2014 à 11:40
une régle automatique pour effacer les messages
il faudrait savoir si les expediteurs recoivent un message qu'en ils envoient leur message
si rien dans les spams c'est soit un régle soit une erreur dans le mail en question
ou un probleme du coté de chez Archos
question nom de la messagerie ?
22 oct. 2014 à 11:51