Email non reçu...
Résolu
lerv1
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voilà, je fais face en ce moment à quelque chose de bizarre. Pour différentes raisons j'attend des mails de réactivation de compte chez Steam, Microsoft ou encore Archos, que ce soit avec ma boite mail ou celle d'une autre personne, et bizarrement je ne reçois pas ces mail!
J'ai pourtant vérifié dans les spams et ils n'y sont pas, et je devrai les avoir reçu puisque ce sont des envois automatiques et que les destinataires me confirme l'avoir envoyé (Archos en tout cas).
Etant donné que ce problème n'est pas isolé à mon seul compte mail, je voulais savoir si quelqu'un a déjà résolu cette bizarrerie?
J'ai pourtant vérifié dans les spams et ils n'y sont pas, et je devrai les avoir reçu puisque ce sont des envois automatiques et que les destinataires me confirme l'avoir envoyé (Archos en tout cas).
Etant donné que ce problème n'est pas isolé à mon seul compte mail, je voulais savoir si quelqu'un a déjà résolu cette bizarrerie?
A voir également:
- Email non reçu...
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
Au temps pour moi. En fait quand je suis trop poli je ne reçois jamais de réponse, héhé!
Blague à part, je n'ai toujours pas résolu le problème, une idée?
Merci d'avance!
Visiblement cela concerne uniquement les mails automatiques.
une régle automatique pour effacer les messages
il faudrait savoir si les expediteurs recoivent un message qu'en ils envoient leur message
si rien dans les spams c'est soit un régle soit une erreur dans le mail en question
ou un probleme du coté de chez Archos
question nom de la messagerie ?