Contact bloqué gmail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 GDG -
Y a-t-il un moyen de savoir si qqn nous bloque sur gmail?

Merci!

10 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
13
Bonjour, j'ai deux comptes dont je peux avoir l'accès, j'ai testé le blocage d'un, alors quand j'ai rentré à ce dernier (celui que j'ai bloqué), l'image de l'autre compte ne s'affiche pas dans la rubrique contacts du compte que j'ai bloqué.

Donc ce que m. kur33 a dit est totalement faux. De plus, Gmail protège très très bien nos vis privées et nos choix personnels
63
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62263 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui é bin moi je voudrai savoir qui ma bloaqué sur mn messenge c très compliqué de ne pas savoir r
Oui en effet c'est penible de ne pas savoir...
oui, prévenez moi si qqun connait une solution à ce problème.
personnellement j'ai essayé de trouver des outils sur Internet qui pourraient identifir cela, pour MSN j'ai trouvé mais pas pour Gmail...
Bonjour, existe un moyen très simple pour savoir qui vous a bloqué sur gmail. Il suffit d'entrer au contacts et faire un clique sur celui qui vous pensez qui vous bloque, si vous voyez son photo ...vous êtes bloqués, aux autres contacts la photo ne s'affiche pas dans la partie contacts.
si , y a une possibilité, si ton contact à une photo de profil , supprime le , après le restaurer de nouveau , si sa photo de profil s"est disparu ( image en gris ) c'est qu'il t'a bloqué ou supprimé , sinon et dans le cas ou sa photo existe toujours c'est que t'est encore dans sa liste d'amis .... information sûre ;)
Bonjour

Et si cette personne n' a jamais mis de photo de profil mais toujours laissé rond gris, comment peut ton savoir si on a été bloqué ? Si on voit ses contacts dans ses cercles, cela veut dire que l' on a pas été bloqué ??? Merci à celui ou celle qui me répondra.
Bonjour,
Je pense que j'ai trouvé l'astuce.
tu supprimes le contacte que tu penses qu'il t'a bloqué, Ensuite tu le réajoutes, si tu es bloqué alors tu le vois comme un contact email et non pas de messenger. ie la puce à gauche de son nom va disparaitre.
j'ai essayé de faire comme tu as dit avec une personne dont je suis sur qu'elle ne m'a pas bloqué, mais ca ne fonctionne pas...le petit rond gris ne reapparait pas...
la solution la plus simple et la plus efficace est d'envoyer à la personne un message très important sur son chat
et de lui demander ensuite confirmation sur sa boite de réception
genre
"tiens voila ce que je fais, je t'invite demain soir" sur le chat
puis sur la boite de réception
"finalement viens-tu demain?"
question semi-vague qui recevra une réponse du style
mais où
si la personne a bloqué ton chat elle ne recevra jamais le premier message
sinon si elle n'était pas là elle recevra cette parcelle de chat dans sa boite de réception
et cas 3, elle est invisible, un quadrilatere orange lui apparaitra en bas à droite
cas 4 elle a annulé l'historique de chat: dans ce cas il te sera spécifié à meme ta boite de chat que le message instantané ne pourra être envoyé

voilà
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
13
C'est très intelligent, je vous félicite