Date d'un message tiré de la Corbeille

Résolu
Cana -  
 Cana -
Bonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa date (10/7/2012) en s'insérant dans la liste des courriers entrants comme s'il avait été rédigé en 2014. Comment le faire apparaître à sa date chronologique, c-à-d parmi les messages entrants de 2012 (j'en ai encore quatre ...).
Merci par avance du conseil à venir !



A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
essayer de retrier les messages en cliquant sur le titre de la colonne Date
1
Cana
 
Bonjour dubcek ! J'ai qques ennuis de santé en ce moment et j'essaierai le moyen préconisé un peu plus tard. Merci de la réponse. Cordialement.
0
Cana
 
Bonjour dubcek ! J'ai essayé de "retrier les messages en cliquant sur le titre de la colonne Date" mais ça n'a rie donné ... ou probablement je n'ai pas su faire ... Par contre, cela m'a permis de trouver la solution en attirant mon attention sur la zone de recherche (encadré sous forme de rectangle en haut à droite, au dessus (dans mon système) de la colonne Date); à tout hasard, j'y ai écrit la date du message de 2012 (10/7/2012). Celui-ci a disparu de la place qu'il occupait de manière incongrue (parmi les messages de 2014) et je l'ai retrouvé à sa place chronologique c-à-d entre un message du 24/2/2012 et du 23/9/2012 !
Je pense donc pouvoir marquer ma question comme résolue, à moins que vous souhaitiez ajouter quelque chose ?
En tout cas, merci encore de votre aide et bien cordialement.
0