Je n'arrive pas à ouvrir mes mail sur hotmail
Résolu/Fermé
romaindurand
-
Bahia Khiat -
Bahia Khiat -
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, d'ailleurs je n'arrive à rien je ne peut pas les suprimer je ne peux pas en écrire un nouveau en gros je peux juste accéder à ma boite de réception. Je suis sous window 7 et j'ai une bonne connection internet.
Aider moi svp ;(
Aider moi svp ;(
A voir également:
- Mes mails
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mes adresses mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
4 réponses
Si je peux me permettre:
Vous devriez utiliser une autre messagerie qu'Hotmail, c'est saturé de publicités et c'est pas clair.
En plus vous financez la firme Windows qui s'enrichit en pratiquant l'esclavage.
Bon, bien sur maintenant on appelle ça: "Esclavage Moderne" mais c'est pareil.
Ce sont des petits enfants qui travaillent 9 ou 10 heures par jour dans des conditions épouvantables pour fabriquer leurs produits.
Et ils sont payés un salaire de misère alors que les actionnaires de cette firme diabolique gagnent les sommes astronomiques.
Et après on se demande pourquoi il y a du chômage dans les pays européens....
Vous devriez utiliser une autre messagerie qu'Hotmail, c'est saturé de publicités et c'est pas clair.
En plus vous financez la firme Windows qui s'enrichit en pratiquant l'esclavage.
Bon, bien sur maintenant on appelle ça: "Esclavage Moderne" mais c'est pareil.
Ce sont des petits enfants qui travaillent 9 ou 10 heures par jour dans des conditions épouvantables pour fabriquer leurs produits.
Et ils sont payés un salaire de misère alors que les actionnaires de cette firme diabolique gagnent les sommes astronomiques.
Et après on se demande pourquoi il y a du chômage dans les pays européens....
Bonjour,
1. Connectez vous à Hotmail
2. Allez dans votre Boite de réception
3. Allez dans Option et Autres Options en haut en droite de la page
4. Dans Personnaliser Hotmail, allez dans Paramètres de sécurité avancés
5. Sous Utiliser HTTPS pour plus de sécurité, allez dans Paramètres HTTPS
6. Connectez vous avec votre Live ID si demandé.
7. Vous devriez être connecté en HTTPS. Cliquez sur le bouton pour activer l'option « Utiliser HTTPS automatiquement »
8. Sauvegardez et retournez à votre boite de réception
Si la touche Options ne marche pas mettre devant l'url de sa messagerie https://
Là on risque de vous dire qu'il y a des risques, continuez!!!! et tout reviendra dans l'ordre :)
1. Connectez vous à Hotmail
2. Allez dans votre Boite de réception
3. Allez dans Option et Autres Options en haut en droite de la page
4. Dans Personnaliser Hotmail, allez dans Paramètres de sécurité avancés
5. Sous Utiliser HTTPS pour plus de sécurité, allez dans Paramètres HTTPS
6. Connectez vous avec votre Live ID si demandé.
7. Vous devriez être connecté en HTTPS. Cliquez sur le bouton pour activer l'option « Utiliser HTTPS automatiquement »
8. Sauvegardez et retournez à votre boite de réception
Si la touche Options ne marche pas mettre devant l'url de sa messagerie https://
Là on risque de vous dire qu'il y a des risques, continuez!!!! et tout reviendra dans l'ordre :)