Impossible d'ouvrir mon ordi il ne reconnait pas le mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
Messages postés
15255
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
-
bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur HP, il m'a été demandé d'ouvrir un compte outlook, ce que j'ai fait, et au démarrage on me demande le mot de passe, je le donne et il n'est pas reconnu par mon ordinateur.
comment faire ? et peut on supprimer ce compte afin que je n'aie plus besoin de mot de passe pour entrer dans mon ordi ?? ce serait plus simple pour moi.
merci beaucoup de m'aider et bonne journée
Catherine

3 réponses

Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
5
ah !?
je ne me souviens pas avoir choisi un mot de passe pour mon ordi (je ne suis pas trés douée en informatique ), savez vous comment faire pour le retrouver ?
qd j'allume l'ordi il y a mon nom, en dessous le mail de la messagerie puis une case ou je dois mettre ce fichu mot de passe........
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58208 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15255
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
5 333
Vous avez tenté sans, en appuyant sur la touche "Entrée"... ?
Sinon demandez quel est ce mot de passe à la personne qui a effectué la mise en route de votre ordi..
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
5
je viens d'essayer sur "entrée", rien,
la personne qui l'a mis en route ?!?!...c'est moi LOL
Messages postés
15255
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
5 333
Vérifiez la casse (majuscules, minuscules, chiffres). Il est possible que vous tapiez le dit mot de passe au mauvais format (la majuscule de votre clavier peut être verrouillée ou le clavier numérique déverrouillé).
Ou encore --> votre clavier en mode Querty. Il faut alors appuyer simultanément sur les touches Alt et Shift de gauche.
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
5
MERCIIIIII
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
5
grâce à vous j'ai réussi , la touche des chiffres était vérouillée.....
encore merci pour votre aide, c'est très gentil.
Catherine
Messages postés
15255
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
5 333
Content pour vous ;)
Messages postés
15255
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
5 333
Bonjour,
Vous n'utilisez pas le bon mot de passe.
Vous confondez le mot de passe de messagerie avec le mot de passe de l'ordinateur...
Cordialement.