Aide transfert boite Hotmail...
Résolu
kimoko62
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede 2 adresses hotmail.fr aussi je me suis ouvert un compte sur outlook.fr.
Comment dois je faire pour transferer mes boites mails de hotmail via outlook.
Merci de votre réponse
Je possede 2 adresses hotmail.fr aussi je me suis ouvert un compte sur outlook.fr.
Comment dois je faire pour transferer mes boites mails de hotmail via outlook.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Aide transfert boite Hotmail...
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
7 réponses
bonjour.
vous m'avez adresse un lien mais je tombe sur ma boite outlook
comme je ne suis pas une experte en la matiere comment dois je faire pour mes mails qui se trouvent sur hotmail.fr et les envoyer dans outlook
vous m'avez adresse un lien mais je tombe sur ma boite outlook
comme je ne suis pas une experte en la matiere comment dois je faire pour mes mails qui se trouvent sur hotmail.fr et les envoyer dans outlook
Re bonjour
je viens de me déconnecter de outlook comme vous me l'aviez dit j'ai entre mon adresse hotmail et mon mot de passe sous hotmail
mais cela ne fonctionne pas message: pas d'adresse sous microsoft
est ce que par hasard cela ne viendrait pas que mon adresse est sous outlook.fr et non com
je viens de me déconnecter de outlook comme vous me l'aviez dit j'ai entre mon adresse hotmail et mon mot de passe sous hotmail
mais cela ne fonctionne pas message: pas d'adresse sous microsoft
est ce que par hasard cela ne viendrait pas que mon adresse est sous outlook.fr et non com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'aller sur le lien il m'envoie sur ma boite outlook comment je fais ensuite pour tansferer mes mails de ma boite hotmail merci