Impossible de changer ma photo de profil FB
Résolu
Mariie-8D
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
chevaldecourse!!!? -
chevaldecourse!!!? -
Bonjour,
J'essaie de changer ma photo de profil facebook. Celle que j'ai pour le moment sur Facebook, fait 270*720 .. Et pour le moment j'essaie de mettre une photo qui fait 200*630 et impossible de la mettre. Facebook me dit : "Votre image est trop grande ou trop large, essayer de definir une largeur moins importante". J'ai essayer de réduire la taille mais rien n'y fait . Elle doit faire moins de 4 Mo .. et c'est le cas. Je ne comprend pas pourquoi il n'accepte pas ma photo. J'ai essayer de changer de navigateur, c'est toujours la même chose.
Vous avez des idées ? Merci d'avance ...
J'essaie de changer ma photo de profil facebook. Celle que j'ai pour le moment sur Facebook, fait 270*720 .. Et pour le moment j'essaie de mettre une photo qui fait 200*630 et impossible de la mettre. Facebook me dit : "Votre image est trop grande ou trop large, essayer de definir une largeur moins importante". J'ai essayer de réduire la taille mais rien n'y fait . Elle doit faire moins de 4 Mo .. et c'est le cas. Je ne comprend pas pourquoi il n'accepte pas ma photo. J'ai essayer de changer de navigateur, c'est toujours la même chose.
Vous avez des idées ? Merci d'avance ...
A voir également:
- Je n'arrive pas a changer ma photo de profil facebook
- Changer dns - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée