Oublié mon mot de passe ! Comment en obtenir un autre ?
Résolu
Annick M.
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Annick M., déjà inscrite.
Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille difficultés pour envoyer mon message (et, tout d'abord, pour obtenir un nouveau mot de passe !). Que faire ? Au secours ! Merci.
Je suis Annick M., déjà inscrite.
Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille difficultés pour envoyer mon message (et, tout d'abord, pour obtenir un nouveau mot de passe !). Que faire ? Au secours ! Merci.
A voir également:
- Oublié mon mot de passe ! Comment en obtenir un autre ?
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
Je sais très bien que cela fonctionne ainsi habituellement dans les forums (car, un peu négligente dans ce domaine, il m'arrive souvent de ne plus savoir où j'ai noté mes mots de passe !) et ,en effet, je clique sur "mot de passe oublié", et reçois alors un nouveau mot de passe.
Cette fois, cependant, rien à faire. Je vois "inscription", mais nulle part "connexion" ou "mot de passe oublié", ni en haut, ni en bas, ni au centre, ni à droite ni à gauche ! Et si j'essaie de me ré-inscrire, ça ne marche pas ! On me répond que ce soit le nom, ou le mot de passe (j'en mets un nouveau), ou l'adresse-mail, que ça n'est pas bon (ou pas disponible), enfin, il y a toujours quelque chose de pas bon ! C'était comme ça hier soir.
Aujourd'hui, je viens encore d'essayer. J'ai fait "inscription". Mon pseudo "Annick M." est apparu, et en -dessous, mon adresse-mail. Dans "mot de passe", à la suite, j'ai saisi un nouveau, me disant "on ne sait jamais", mais ça n'a pas marché. On me met "votre identifiant ne doit pas contenir des caractères spéciaux". J'ai essayé trois mots de passe différents, avec et sans caractères spéciaux (autres que chiffres et lettres minuscules) ; on me met chaque fois la même chose.
Je ne sais que faire, pourquoi je n'arrive pas à tomber sur cette rubrique : "mot de passe oublié". je suis passablement énervée. Je crois que je vais abandonner. Les sites ou forums d'entre-aide, c'est super... quand ça marche. Quel dommage. Encore merci.
J'ai saisi dans la barre de Google : comment ça marche forum, puis, parmi les résultats : "Dernières questions", et enfin "Poser votre question". Comme j'avais déjà fait (plusieurs fois).
Mais là, j'ai vu sur la quatrième barre d'outils en haut (en descendant) comme dernier mot à droite : "connexion". J'ai cliqué dessus sans y croire, en soupirant. Et voilà que sous mon pseudo et mon adresse-mail, j'ai vu... "Mot de passe oublié ?" ! J'ai hurlé de joie et j'ai cliqué. On m'a envoyé un lien dans ma messagerie pour "réinitialiser". C'est fait.
je n'ai pas encore posé ma question, mais je pense que ça va marcher, maintenant !
Je voulais te tenir au courant, toi qui m'as répondu !
et moi mon petit doigt me dis que tu as passé mr propre sur ton ordi
bienvenue a la base
Merci.
Bon dimanche à toi et à "Comment ça marche".