CONFIRMATION??? compte windows live outlook sous 72h sinon ferm

Résolu/Fermé
clairdesoleil - 3 juil. 2015 à 01:28
 clairdesoleil - 3 juil. 2015 à 23:37
Bonjour,

Cher(e) Membre,



En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live Outlook et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Outlook, Outlook serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Outlook.

Nom:......................................................................

Prénom:.................................................................

Date de Naissance :............................................

Outlook! ID:............................................................

Adresse Windows Live Outlook:..............................

Mot de Passe:........................................................

Information

Région:................................................................

Pays:...................................................................

Occupation:.........................................................

Important : L'utilisateur est prié de bien vouloir nous fournir son mot de passe, car sans le mot de passe nous ne pourrions en aucun cas procéder à la vérification de son compte Outlook.

Veuillez nous répondre obligatoirement à cette adresse émail : ***@*** (émail du responsable clientèle).

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Outlook continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Outlook . Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Sincèrement

Service Windows Live Outlook

Avez-vous reçu ce message du 27 juin 2015 ? envoyé par Service Windows (***@***) ???


A voir également:

2 réponses

sofiane-lasri
3 juil. 2015 à 13:58
xD ta raison! JAMAIS Microsoft va demander un mot de passe! De plus, l'email de confirmation auquel tu dois envoyer, si elle est fait bien parti du service Outlook, il y a un cadenas vert devant ton message! Si ce n'est pas le cas, ne fait rien. De plus, xD Outlook qui ferme des adresse email maintenant! Ils n'ont pas le droit sauf si il y a un sérieux problème. Dans tout les cas, cet email précise une raison non valable pour la fermeture de votre compte! J'espère vous avoir aider! ;-)
3
clairdesoleil
3 juil. 2015 à 23:37
bonsoir, merci. je pensais que c'était une "arnaque". je sais qu'il ne faut jamais donner son mot de passe. Mais apparemment il n'y avait rien dans les hoaxs. Après multiples recherches, ce message vient de Belgique!!! Aussi, maintenant, je ne transfère plus de message ou diapos car les destinataires ne suppriment pas l'adresse de l'expéditeur. Je ne connais personne en Belgique....

Encore merci de votre réponse. Mais je tiens à préciser que depuis ce message, je rencontre des difficultés de connexions... et je m'étonne de ne pas avoir trouvé d'infos sur ce problème sur les forums. Coïncidence ????
cordialement.
0
AzerT3ch Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 45
3 juil. 2015 à 01:53
Alors les mecs vont loin quand mêmes ( pour ce qui comprenne pas c'est un fake il demande jamais les mdp )
0