Impossible d'accéder à la page Outlook avec IE.
Résolu
bibi 8002
Messages postés
364
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
joscal -
joscal -
A voir également:
- Impossible d'accéder à la page Outlook avec IE.
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
6 réponses
Salut !
Il faudrait d'abord essayer de déterminer si le problème vient de ta connexion au site ou de Internet Explorer.
Essaie d'aller sur hotmail depuis un autre ordinateur ou depuis un autre navigateur internet, comme Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Sinon tente de passer par un autre lien comme ceux-là :
https://login.live.com/
https://outlook.live.com/owa/
http://65.55.206.154/
Merci de me tenir au courant !
Il faudrait d'abord essayer de déterminer si le problème vient de ta connexion au site ou de Internet Explorer.
Essaie d'aller sur hotmail depuis un autre ordinateur ou depuis un autre navigateur internet, comme Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Sinon tente de passer par un autre lien comme ceux-là :
https://login.live.com/
https://outlook.live.com/owa/
http://65.55.206.154/
Merci de me tenir au courant !
Salut,
Merci pour cette réponse.
Alors, j'aurais dû le préciser (et je pensais que c'était automatique sur ce site), mon navigateur par défaut, c'est Firefox. :)
J'ai deux comptes, un privé, un pro. Et j'utilise les deux navigateurs pour ne pas avoir à me connecter et déconnecter en permanence.
Me connecter aux deux comptes via FF n'est pas un problème.
C'est le site qui est inaccessible sur IE.
J'ai essayé tes liens et comme les autres adresses que j'ai pu essayer (outlook, via moteur de recherches...), je n'obtiens que ce message ou une page blanche, mais rien d'autre.
Je pense donc que c'est IE.
Intéressant à savoir, peut-être, lorsque le problème est apparu, l'autre fenêtre qui s'ouvre sur IE, c'est Yahoo, ne s'affichait pas correctement. Maintenant, ça va, mais c'était sans mise en page et sans photo pendant 4 ou 5 jours, puis avec une mise en page partiellement réussie et, enfin, c'est redevenu normal.
Je ne sais pas si c'est lié. En tout cas, c'est pour ça que j'ai fait la mise à jour Java.
merci.
Merci pour cette réponse.
Alors, j'aurais dû le préciser (et je pensais que c'était automatique sur ce site), mon navigateur par défaut, c'est Firefox. :)
J'ai deux comptes, un privé, un pro. Et j'utilise les deux navigateurs pour ne pas avoir à me connecter et déconnecter en permanence.
Me connecter aux deux comptes via FF n'est pas un problème.
C'est le site qui est inaccessible sur IE.
J'ai essayé tes liens et comme les autres adresses que j'ai pu essayer (outlook, via moteur de recherches...), je n'obtiens que ce message ou une page blanche, mais rien d'autre.
Je pense donc que c'est IE.
Intéressant à savoir, peut-être, lorsque le problème est apparu, l'autre fenêtre qui s'ouvre sur IE, c'est Yahoo, ne s'affichait pas correctement. Maintenant, ça va, mais c'était sans mise en page et sans photo pendant 4 ou 5 jours, puis avec une mise en page partiellement réussie et, enfin, c'est redevenu normal.
Je ne sais pas si c'est lié. En tout cas, c'est pour ça que j'ai fait la mise à jour Java.
merci.
C'est ma faute, je ne précise pas tout dès le départ :)
Je l'ai testé (enfin, je me suis connecté) de deux endroits différents, de deux box différentes.
Je ne pense donc pas que ce soit la connexion.
D'autant plus que ça passe très bien de l'autre côté (Firefox) ou pour d'autres sites (j'ai pu lire plein d'actus Yahoo tout à l'heure).
Et seul ce site ne marche pas.
Je me demande si ça n'aurait pas à voir avec un certificat de sécurité (IE m'en a souvent demandé - bizarrement - pour hotmail) ou une connerie du genre.
Mais, tout de même, ne plus pouvoir accéder à la page (je ne parle même pas de connexion), c'est vraiment étrange.
Et ça dure, comme ça, depuis, je crois, bien 8 ou 10 jours. je crois que c'est depuis le samedi soir d'il y a 10 jours. J'avais consulté mon courrier, j'avais mis l'ordi en veille, et, plus tard, j'avais rallumé et là, ça ne marchait plus. Je me suis dit : on verra demain. Mais, depuis, plus rien.
Je l'ai testé (enfin, je me suis connecté) de deux endroits différents, de deux box différentes.
Je ne pense donc pas que ce soit la connexion.
D'autant plus que ça passe très bien de l'autre côté (Firefox) ou pour d'autres sites (j'ai pu lire plein d'actus Yahoo tout à l'heure).
Et seul ce site ne marche pas.
Je me demande si ça n'aurait pas à voir avec un certificat de sécurité (IE m'en a souvent demandé - bizarrement - pour hotmail) ou une connerie du genre.
Mais, tout de même, ne plus pouvoir accéder à la page (je ne parle même pas de connexion), c'est vraiment étrange.
Et ça dure, comme ça, depuis, je crois, bien 8 ou 10 jours. je crois que c'est depuis le samedi soir d'il y a 10 jours. J'avais consulté mon courrier, j'avais mis l'ordi en veille, et, plus tard, j'avais rallumé et là, ça ne marchait plus. Je me suis dit : on verra demain. Mais, depuis, plus rien.
Bonjour,
Avec IE 11, j'ai exactement le même problème depuis environ 5 jours.
Y a-t-il eu une solution?
Merci
Avec IE 11, j'ai exactement le même problème depuis environ 5 jours.
Y a-t-il eu une solution?
Merci
Salut,
Je suis désolé.
J'ai tenté plusieurs choses, mais n'avais rien trouvé.
C'est revenu tout seul.
Entre temps, j'avais utilisé un autre navigateur
Je suis désolé.
J'ai tenté plusieurs choses, mais n'avais rien trouvé.
C'est revenu tout seul.
Entre temps, j'avais utilisé un autre navigateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
j'ai essayé les différents liens mais cela ne marche pas. La page Outlook ne peut pas s'afficher
Merci pour votre aide