Impossible d'accéder à la page Outlook avec IE.
Résolu/Fermé
bibi 8002
Messages postés
362
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
-
29 oct. 2014 à 09:52
joscal - 4 juil. 2015 à 16:56
joscal - 4 juil. 2015 à 16:56
A voir également:
- Impossible d'accéder à la page Outlook avec IE.
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire la page - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
6 réponses
MrPotatow
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
4
Modifié par MrPotatow le 29/10/2014 à 12:54
Modifié par MrPotatow le 29/10/2014 à 12:54
Salut !
Il faudrait d'abord essayer de déterminer si le problème vient de ta connexion au site ou de Internet Explorer.
Essaie d'aller sur hotmail depuis un autre ordinateur ou depuis un autre navigateur internet, comme Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Sinon tente de passer par un autre lien comme ceux-là :
https://login.live.com/
https://outlook.live.com/owa/
http://65.55.206.154/
Merci de me tenir au courant !
Il faudrait d'abord essayer de déterminer si le problème vient de ta connexion au site ou de Internet Explorer.
Essaie d'aller sur hotmail depuis un autre ordinateur ou depuis un autre navigateur internet, comme Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Sinon tente de passer par un autre lien comme ceux-là :
https://login.live.com/
https://outlook.live.com/owa/
http://65.55.206.154/
Merci de me tenir au courant !
bibi 8002
Messages postés
362
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
38
29 oct. 2014 à 13:11
29 oct. 2014 à 13:11
Salut,
Merci pour cette réponse.
Alors, j'aurais dû le préciser (et je pensais que c'était automatique sur ce site), mon navigateur par défaut, c'est Firefox. :)
J'ai deux comptes, un privé, un pro. Et j'utilise les deux navigateurs pour ne pas avoir à me connecter et déconnecter en permanence.
Me connecter aux deux comptes via FF n'est pas un problème.
C'est le site qui est inaccessible sur IE.
J'ai essayé tes liens et comme les autres adresses que j'ai pu essayer (outlook, via moteur de recherches...), je n'obtiens que ce message ou une page blanche, mais rien d'autre.
Je pense donc que c'est IE.
Intéressant à savoir, peut-être, lorsque le problème est apparu, l'autre fenêtre qui s'ouvre sur IE, c'est Yahoo, ne s'affichait pas correctement. Maintenant, ça va, mais c'était sans mise en page et sans photo pendant 4 ou 5 jours, puis avec une mise en page partiellement réussie et, enfin, c'est redevenu normal.
Je ne sais pas si c'est lié. En tout cas, c'est pour ça que j'ai fait la mise à jour Java.
merci.
Merci pour cette réponse.
Alors, j'aurais dû le préciser (et je pensais que c'était automatique sur ce site), mon navigateur par défaut, c'est Firefox. :)
J'ai deux comptes, un privé, un pro. Et j'utilise les deux navigateurs pour ne pas avoir à me connecter et déconnecter en permanence.
Me connecter aux deux comptes via FF n'est pas un problème.
C'est le site qui est inaccessible sur IE.
J'ai essayé tes liens et comme les autres adresses que j'ai pu essayer (outlook, via moteur de recherches...), je n'obtiens que ce message ou une page blanche, mais rien d'autre.
Je pense donc que c'est IE.
Intéressant à savoir, peut-être, lorsque le problème est apparu, l'autre fenêtre qui s'ouvre sur IE, c'est Yahoo, ne s'affichait pas correctement. Maintenant, ça va, mais c'était sans mise en page et sans photo pendant 4 ou 5 jours, puis avec une mise en page partiellement réussie et, enfin, c'est redevenu normal.
Je ne sais pas si c'est lié. En tout cas, c'est pour ça que j'ai fait la mise à jour Java.
merci.
MrPotatow
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
4
29 oct. 2014 à 13:44
29 oct. 2014 à 13:44
Tout d'abord de rien !
Je pense que ça peut aussi être lié à ta connexion mais si ton problème avec Yahoo s'est réglé tout seul au bout que quelques jours, tu peux attendre un peu.
Si tu ne peux toujours pas accéder au site dans une semaine, il faut essayer de voir une autre solution.
Je pense que ça peut aussi être lié à ta connexion mais si ton problème avec Yahoo s'est réglé tout seul au bout que quelques jours, tu peux attendre un peu.
Si tu ne peux toujours pas accéder au site dans une semaine, il faut essayer de voir une autre solution.
bibi 8002
Messages postés
362
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
38
29 oct. 2014 à 13:50
29 oct. 2014 à 13:50
C'est ma faute, je ne précise pas tout dès le départ :)
Je l'ai testé (enfin, je me suis connecté) de deux endroits différents, de deux box différentes.
Je ne pense donc pas que ce soit la connexion.
D'autant plus que ça passe très bien de l'autre côté (Firefox) ou pour d'autres sites (j'ai pu lire plein d'actus Yahoo tout à l'heure).
Et seul ce site ne marche pas.
Je me demande si ça n'aurait pas à voir avec un certificat de sécurité (IE m'en a souvent demandé - bizarrement - pour hotmail) ou une connerie du genre.
Mais, tout de même, ne plus pouvoir accéder à la page (je ne parle même pas de connexion), c'est vraiment étrange.
Et ça dure, comme ça, depuis, je crois, bien 8 ou 10 jours. je crois que c'est depuis le samedi soir d'il y a 10 jours. J'avais consulté mon courrier, j'avais mis l'ordi en veille, et, plus tard, j'avais rallumé et là, ça ne marchait plus. Je me suis dit : on verra demain. Mais, depuis, plus rien.
Je l'ai testé (enfin, je me suis connecté) de deux endroits différents, de deux box différentes.
Je ne pense donc pas que ce soit la connexion.
D'autant plus que ça passe très bien de l'autre côté (Firefox) ou pour d'autres sites (j'ai pu lire plein d'actus Yahoo tout à l'heure).
Et seul ce site ne marche pas.
Je me demande si ça n'aurait pas à voir avec un certificat de sécurité (IE m'en a souvent demandé - bizarrement - pour hotmail) ou une connerie du genre.
Mais, tout de même, ne plus pouvoir accéder à la page (je ne parle même pas de connexion), c'est vraiment étrange.
Et ça dure, comme ça, depuis, je crois, bien 8 ou 10 jours. je crois que c'est depuis le samedi soir d'il y a 10 jours. J'avais consulté mon courrier, j'avais mis l'ordi en veille, et, plus tard, j'avais rallumé et là, ça ne marchait plus. Je me suis dit : on verra demain. Mais, depuis, plus rien.
FarscapeQc
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
1
3 janv. 2015 à 23:38
3 janv. 2015 à 23:38
Bonjour,
Avec IE 11, j'ai exactement le même problème depuis environ 5 jours.
Y a-t-il eu une solution?
Merci
Avec IE 11, j'ai exactement le même problème depuis environ 5 jours.
Y a-t-il eu une solution?
Merci
bibi 8002
Messages postés
362
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
38
4 janv. 2015 à 10:20
4 janv. 2015 à 10:20
Salut,
Je suis désolé.
J'ai tenté plusieurs choses, mais n'avais rien trouvé.
C'est revenu tout seul.
Entre temps, j'avais utilisé un autre navigateur
Je suis désolé.
J'ai tenté plusieurs choses, mais n'avais rien trouvé.
C'est revenu tout seul.
Entre temps, j'avais utilisé un autre navigateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
5 janv. 2015 à 17:54
5 janv. 2015 à 17:54
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
5 janv. 2015 à 15:34
j'ai essayé les différents liens mais cela ne marche pas. La page Outlook ne peut pas s'afficher
Merci pour votre aide