Webcamo

Résolu/Fermé
Laurence - 1 avril 2009 à 14:35
 denizcan - 4 juil. 2015 à 12:47
Bonjour,

je voulais savoir qui connait webcamo.com..et ce que vous en pensez mùerci

6 réponses

Webcamo est un site de "sexe" Gratuit pour les femmes, et payant pour les hommes, si tu es seul, on te proposera d'acheter des pass, pour mater. si tu es en couple, çà peut le détruire ou l'émoustiller.
31
... c'est seulement gratuit pour les femmes et non les hommes, why not?
0
Denizcan
0
Attention Webcamo est une énorme arnaque !

http://www.draguesurinternet.fr/lessites/webcamo-arnaque/
12
Grosse, méga arnaque... Tout est fait pour faire payer les mecs, en faisant croire qu'il y a plein de filles connectées...
Voilà comment ça se passe : 1° inscription = gratuit. A peine enregistré, on se retrouve dans un salon avec une jolie demoiselle en cam.
Moi : "Bonjour"
Elle : "Tu viens souvent ici?"

Déjà, ça part pas bien... ça pue le logiciel avec une vidéo enregistrée, vue que la réponse ne colle pas à ma phrase
On continue...

Moi : "Je viens de me connecter"
Elle : "Je vais laisser tomber Meetic, c'est vachement mieux ici"
Moi : "Tu peux me donner l'heure SVP" (meilleur moyen de savoir si vous avez un humain devant vous...)

Et là, boum : pour continuer la discussion, faut payer !!!
Alors petit test, que je vous invite à faire, si vous avez 17 euros à perdre. Vous vous inscrivez pour une semaine (attention, c'est reconductible, faut annuler, sinon...)

Donc je paie, bien que je commence à franchement penser que c'est une grosse arnaque...
Bref, j'ai maintenant un compte et je me connecte...
Bizarrement, d'un coup, les dames sont beaucoup moins pressées à se connecter et à vous parler. Au bout de 15 minutes, tadaaaaa... une connexion... ouééééé

Sauf que la demoiselle en vidéo n'en a rien à faire de la discussion, et semble très occupée à faire autre chose en même temps... En fait, elle est tout le temps en train de taper sur son clavier... mais il n'y a rien qui s'affiche chez vous. Et étrangement, la réaction quand on lui dit qu'elle est animatrice est très bizarre... Genre le texte bien appris par coeur.

Bref, hormis quelques couples exhib quelque fois, il n'y a rien d'intéressant sur ce site. Et surtout pas des dames qui cherchent des aventures ou un partenaire.
Plus marrant, les mecs qui se font passer pour des dames ou des couples, et qui cherchent d'autres couples pour s'amuser... et qui passent des vidéos enregistrées...

Bref, pas la peine de perdre votre temps sur ce site
8
si on n'as fais ça par tel faut t'il ce désabonner pask j'ai regarder partout je n'est pas vu désinscription !!! de l'aide plz
0
celibarnaque
16 avril 2014 à 18:00
vas a la banque et dis que tu as perdu ta carte bancaire, ca va te couter 30 euros pour le renouvellement mais tu es sur de pas te prendre 6 mois d'abonnement dans les dents, c'est la meme tactique que pour tous les sites de "rencontres" qui ne sont pas en .fr.
0
Le problème sur webcamo c'est que c'est payant pour les hommes et gratuit pour les femmes, donc beaucoup d'hommes sont connectés sous des pseudos de femmes et tu ne sais plus qui est qui. En plus la majorité ne sont pas là pour des rencontres mais pour des exhib et du voyeurisme.
Depuis quelques mois ça a augmenté, avant pour un appel surtaxé tu avais droit à 12h de connexion, maintenant c'est deux heures.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g fé une rencontre magnifique sur webcamo ,g rencontré un homme pour ki mon coeu balance et pour lui c réciprok on c échangé no adress mail come sa nou avion plus de facilité a comuniké .
entre nous pas de pratique sexe encor on commence a avoir un amour naissan mè le problème é c le seul dailleur c ke moi je suis de la guadeloupe et lui de marseille alor maintenan fo ke lun ou lotre fass le voyage
2
Bonjour Laurence,
je connais webcamo et je n'en pense que du mal :-)
Pour y avoir passé du temps et analysé pas mal de chose je suis en mesure de te faire une petite liste non exhaustive :
- Payant (chère) pour les hommes / gratuit pour les femmes
[traiter les gens en fonction de leur sex H/F ça me dégoutte...mais bon les femmes n'ont pas l'air d'être plus choquées que ça lorsqu'il s'agit de bénéficier d'un service gratuit, mdr...donc passons pour ce point là..]
- Pas beau
[ce point est discutable, mais en arrivant ne serait-ce que sur la page d'accueil on se rend comte rapidement que le design, et le confort laissent à désirer...bref...c'est important à mes yeux et ça peut en dire beaucoup sur un site et son administration...]
- Beaucoup de bogues
[La connexion qui coupe une fois établie avec un interlocuteur...c'est quand même dommage...puisque le but à la base est de faire des rencontres...là tout de suite ça devient compliqué, lol ]
- Contact IMPOSSIBLE
[Et là c'est absolument délirant, en moyenne le temps de connexion nécessaire pour obtenir une réponse à un simple "bonjour" est de 1h30....parfois même plus....si toutefois le message n'est pas supprimé directement par la personne qui ne prend même pas le temps de répondre....connais tu beaucoup de sites ou lorsque tu souhaites communiquer avec qq'un c'est le...silence radio ? Moi pas]
- Connexion laborieuse
[L'interface est super mal foutue et il est fréquent que lorsque le site est très très très très chargé (environ 200 personnes connectées...MDR), tu n'as tout simplement pas accès aux salons et tu dois donc attendre...attendre....attendre...et BIM plus de forfait, LOL c'est quand même bien fait]
- Vidéos fake ou HS
[La plupart des vidéos, si elles ne sont pas de vulgaires streaming de cam4 ou autre, ne fonctionnent pas, et là idem, en 2012 je compte sur les doigts de la main les gens qui n'ont pas de webcams...mais sur webcamo il y en a des milliers...????!!!!!]
- Spams
[Des messages automatiques sont envoyés sur ta boite aux lettres de ton compte webcamo(redirigé sur ta boite mail aussi)...en tant qu'homme lorsque tu reçois cela, c'est une façon de t'inciter à payer et donc créditer ton compte pour lire un message avec à peine un sujet/verbe/complément à peu prés bien conjugués...c'est affligeant...et dire que certains répondent aux bots....]
- Publicité mensongère
[Le site se présente comme un site de rencontre, cependant tu as lu les retours de certains, c'est un site de mateurs et exhibitionnistes...c'est normal c'est comme ça sur le net, sans parler du fait qu'il est interdit de faire de la pub ou de divulguer son adresse msn par exemple or, quelques connexions sur le site te permettent de réaliser que tout le monde fait sa petite pub perso pour son site/blog etc...et que les gens s'échangent naturellement leur mails en clair...]
- Suppression des données
[je me suis vu du jour au lendemain avoir mon compte supprimé sans même recevoir un mail pour me prévenir....et bien entendu sans aucunes raisons apparentes...bon sur ce point on peut d'un commun accord se dire qu'un stagiaire à fait un rm * de users dans la mauvaise table, mais c'est hallucinant]
- Suppression des messages
[idem je me suis vu supprimé les rares messages que j'avais reçus....c'est hallucinant !!! Du coup comment faire connaissance et/ou garder contact ???]
- Disparition des contacts
[Là c'est un problème plus rigolo...c'est une fois que tu as dépensé tes 500/800 ou 1000 euros...pour faire 2 ou 3 contacts....(ba ouai tu y passes plusieurs mois donc c'est chère) tu es content..et là ces mêmes contacts disparaissent du jour au lendemain....je ne sais pas pour toi mais moi quand qq'un disparaît ça me rend triste, bien que j'espère que ces personnes soient encore en vie, je ne comprends pas où est la difficulté de dire "lâche moi tu me soul" ou encore "désolé je ne suis plus intéressée"]
etc....etc.....
Je me rends compte que ma mini liste exhaustive se transforme en roman et je suis loiiiiin d'avoir terminé, mais comme mes compères je finirais par dire qu'en moyenne sur 100 users il y a 80 ou 85 Hommes....le reste ne sont pas des femmes mais des bots ou des fantômes, parfois UNE femme se connecte et là...c'est la guère..avec concours de belles phrases intellectuelles...et poésie en tout genre... si toutefois elle à la cam et le micro car là encore....qu'elle heure est-il ? mdr

ps : ah oui j'ai quasi oublié de dire qu'au final, j'ai pu papoter un peu avec une femme de Thatiti (polynesie Française donc 20000km de Paris MDR), une femme de Nouvelle Caledonie (22500km) et une femme de Guadeloupe......mais jamais une de ma région à savoir : l'ile de france !!!!

Alleeeeez bonne continuation à toi Laurence ^^
Amicalement,

Marvin.
0
gilles01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 01:05
j'arrive un peu en retard , une chose dont personne n'a parlé , ce "site " se presente sous trois formes differentes : webcamo,waibcamo,on se mate.com.....mais on bout du compte c'est la meme chose
0
En peu de mots à éviter, une grosse daube !
0
rien que ta facon d'ecrire fait saigner des yeux, serieux!
0
Jecherche.famme.desexe
0