Message de votrebazar.com
Résolu
chochote84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ArnaqueOuPas -
ArnaqueOuPas -
Moi aussi j'ai reçu ce message me remerciant pour ma commande de 127,75€. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce truc débile qui m'a fait flipper ????
A voir également:
- Message de votrebazar.com
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
Mais toi, as-tu déjà entendu parler de politesse ?
Je te raffraîchis donc la mémoire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Mais toi, as-tu déjà entendu parler de politesse ?
Je te raffraîchis donc la mémoire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
bonsoir a tous,
Et + 1000 a Fermiparadox vous n'avez rien commander !!!
et bien c'est comme le loto si vous n'avez pas jouer vous ne pouvez pas gagner .donc .................
bonne soirée a tous .
Et + 1000 a Fermiparadox vous n'avez rien commander !!!
et bien c'est comme le loto si vous n'avez pas jouer vous ne pouvez pas gagner .donc .................
bonne soirée a tous .
Un numéro en 07 n'a aucun rapport, arrêtez de croire ça.
Un numéro en 07 vaut autant qu'un 06, ça ne veux rien dire.
Ce sont au contraire qu'il sont malins, et ça doit passer sur des seveurs je n'sais pas vraiment, pour faire appeler la machine sous un vrai numéro, alors que ça devrait etre en 08 ou je ne sais quoi
Un numéro en 07 vaut autant qu'un 06, ça ne veux rien dire.
Ce sont au contraire qu'il sont malins, et ça doit passer sur des seveurs je n'sais pas vraiment, pour faire appeler la machine sous un vrai numéro, alors que ça devrait etre en 08 ou je ne sais quoi
Bonjour,
j'ai eu la même chose, "127€ commande passée blabla", un 07 (donc portable ? pas surtaxé ?), n'ayant pas passé non plus de commande frauduleuse, j'aimerais quand même, étant méfiant, connaître le fond de la chose, en quoi consiste l'arnaque ?
j'ai eu la même chose, "127€ commande passée blabla", un 07 (donc portable ? pas surtaxé ?), n'ayant pas passé non plus de commande frauduleuse, j'aimerais quand même, étant méfiant, connaître le fond de la chose, en quoi consiste l'arnaque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi reçu ce message, je ne comprends pas ??