Impossible d'accèder à mon compte

Résolu/Fermé
Bousbaine - 30 juin 2015 à 11:54
 Eric - 4 juil. 2015 à 15:31
Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes mails car je peux plus me connecter. Que faire?

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 11:56
Bonjour

Que dit le message d'erreur ?
0
nikki34 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 4
Modifié par nikki34 le 1/07/2015 à 11:01
Bonsoir,

Je ne suis pas certaine, mais selon moi si le message suivant est indiqué :

"Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard",

selon mes recherches ça semble être un problème du site en question... Le problème dure depuis 2-3 jours environ pour un ami ainsi que pour moi. Je suis tombée sur cette page où plusieurs personnes semblent avoir le même problème : https://downdetector.fr/statut/outlook/?fb_action_ids=881000025314332&fb_action_types=og.comments&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B788757404516755%5D&action_type_map=%5B%22og.comments%22%5D&action_ref_map=%5B%5D

Sinon, tout dépend du message d'erreur. J'espère avoir pu vous aider! :)
0
J'ai le même problème depuis 3-4 jours, mais uniquement si j'utilise Internet Explorer. Aucun problème avec Firefox.
0