Trouver le titre et le nom du chanteur

Résolu
karinne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jjhktg -
Bonjour,
qui peut me donner le nom du chanteur et le titre de la chanson suivante avec c'est quelque parole (je t'aime et j'ai mal j'en veux au etoiles comme un loup blessee un ciel dechirer) merci beaucoup

14 réponses

LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

y a pas de soucis , essaie de voir avec google
4
Fedgt13

Bonjour je cherche le titre d une chanson mais je le sais pas un moment ça fait ememo ememo
0
maad Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Vous n'êtes pas dans le bon forum,
Rendez-vous ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 28 musique radio
3
mamour

bonjour

je cherche le titre d'une chansson voici un peuti morco de la chansson
<< mayer a i mayer a o mayer a mayer aa lesbiesse .......>>
merci d'avance pour vos réponse
3
kiki

c est qui marco elena
0
eva44600

je cherche une chanson depuis pa mal de temp .et je ne la trouve pas car je n'ai pas le titr de la chanson, jai le nom du chanteur mais je ne suis pas sur que sais le bon non, donner moi un site ou chercher. ou de l'aide je conai les parol de la chanson......
2
jojo13

le titre c est une pluie d ete pour (comme un loup blesse un ciel dechirer)
0
skutnik

http://musicblog.fr/

Le chanteur c'est Oviti !

skutnik.michel@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
locksman39

je cherche le chanteur de la video Show & Prove dans youtube si vous connaissez svp . . .
2
leodog111

aider moi a trouvé le nom de ce chanteur et le titre grace a ce morceau de refrain (I think,Ithink,I think) merci d'avence pour vos réponses
2
karinne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

desolée je debute
1
jojo13

le titre c est une pluie d ete
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je n sais pas ...!!! ca sert a rien de le mettre 2 fois ton message ,on l a tous vu la premiere fois
0
08082002

ca va je sui ton plut grang phane du mode dit moi ton adrresse abarçelone sil te play
0
karinne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai deja essayer, mais merci comme meme
0
tassigny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vien de regarder cet video et jaimerai savoir le nom du chanteur.
Voici l'addresse de la video: https://www.eurosport.fr/watch/home.shtml
0
M-hello45

je voudrais retrouvé une chanson assez récente je sais pas du tout le prénom ni le le titre mais dans le clip elle est dans la salle de bain et à la fin elle se transforme en papillon svp aidez moi !!!
0
jacky

Bonjours a tous cela fait plusieur jours qu'une chanson me hante et pourtant impossible de me rappeler du titre.

ce dont je me souviens c'est qu'un homme blanc est seul dans sa chambre et qu'il chante et des sortes d'étoiles prennent forme "humaine". c'est une chanson anglophone des années 80-90

je suis désolé c'est tres mince mais merci quand meme
0
moi63

qelq'un pourai me dire le chanteur de "on est parti sur le floor pour tous ce qui en veule encore"
0
ema

bonjour, qu'il est ton nom
0
TiMaZe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour moi ya une chanson que je cherche ca fait :

la la la la lala la la la lala lala la la la lalala la..

please je l'aime trop !! ^^

..joke
0
waikiki

schtroumph
0
jjhktg

Naughty bot
0