Windows live mail

Résolu
jpjl Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpjl Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,petit probleme avec un envoie de fichier qui reste en action que je vourais arreter et suprimer qui m'affiche l'envoie mais reste bloquer et ne peut donc le debloquer.merci.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu cliques sur "boîte d'envoi" à gauche et tu supprimes le mail avec le bouton droit de la souris.
0
jpjl Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peut le faire j'ai l'enveloppe en bas et quand je clique,cela me met afficher(l'avence ment de l'envoie/reception)au dessous quitter windows,je clique et ca ne ferme pas,merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Il faut ouvrir directement Windows mail.
L'enveloppe en bas donne uniquement le statut du mail en cours d'envoi...
0
jpjl Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'a ete fait ca me remet la phrase signaler au dessus j'ai voulu envoyer des fichier trop lourd a mon avis et ca a bloquer ca c'est arreter tout seul merci encore
0