Pertes de certains mails

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expéditeur sur Hotmail.com...en revanche, je les fais adresser sur une autre boite ( AOL.com), je les transfère sur mon compte en question ( Hotmail.com), et, là, aucun pb....

Si quelqu'un y voit une explication...et surtout un remède, merci de me l'indiquer !
PS : je vide régulièrement mes boites, elles ne sont pas surchargées, d'autant que à part ceux que j'attends et que je ne reçois pas, j'en reçois malgré tout des tas d'autres chaque jour...

Cdt,
@+

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, regarde si les mails en question ne sont pas dans tes messages indésirables
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....

Merci, mais non, ils n'étaient nulle part, mais il "semble" que ça se soit un peu arrangé, par je ne sais quel miracle, epuis le temps.
Cdt,
@+

0