Les discussions
Postmaster@mail.hotmail.com
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois une dizaine de mails de ce type : Delivery Status Notification (Failure)? De : postmaster@mail.ho...
Faux mail de outlook
RésoluBonjour, j'ai reçu ce faux mail d'Outlook et je voudrais savoir comment le signaler parce que faut dire que j'y ai cru les deux premières secondes :) ...
Cherche à installer whatsapp...
RésoluBonjour,j'ai une tablette Samsung Galaxy 4 etc sur laquelle je voudrais installer Whtsapp mais j'ai un mobile qui n'est pas android.(Cat B 100) Est-c...
Perte mot de passe et adresse de secours la personne est décédée
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail et je ne connais plus mon mot de passe et l'adresse de secours (***@***) cette personne est décédée comment puis je fai...
Outlook 2007
RésoluBonjour, je viens d'installer outlook 2007 en remplacement d'incredimail qui buggait sans arrêt et je ne retrouve pas les mails ,bien arrivés dans l...
Création messagerie
RésoluJ'ai acheté un nom de domaine . Tout va bien Je lui ai attaché une adresse de messagerie . Tout va bien Et maintenant, si l'on m'envoie des mails, j...
Messagerie obsolete
RésoluBonjour, J'ai reçu un message qui me disait que ma messagerie était obsolète et que je devais cliquer pour réparer, après un certain temps un autre m...
Identifiant
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...
Comment se débarrasser de hi5@taggedmail.com
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois que je suis agressé tous les jours par ce site. Impossible de se désabonner (mais je ne suis jamais abonné!) Quand je...
2 adresses gmail de courrier, est-ce possible?
RésoluBonjour, Estèil possible de créer et d'utiliser une seconde boite mail Gmail, sans difficultés?Merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2...
Je ne lis pas ! comment aurais-je pu indiquer mon auteur favori
Résolu/FerméBonjour, J'ai répondu aux questions que j'ai pu indiquer mais bon sang, quel auteur ????? Je ne lis RIEN DE RIEN, pas le temps Enseignante et m...
Déblocage alcatel one touch 1588
Résolu/FerméBonjour, j ai oublier mon mot de passe aider moi pour acceder sur mon telephone
Disfonctionnement de thunderbird.
RésoluBonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...
Envoie mail ipad
RésoluBonjour Je suis en wifi chez ma soeur et je ne peu envoyer de mail mais je les recois bien Merci de votre aide car je ne comprend pas Jovalbonne
Probleme affichage outlook
RésoluBjr, J'ai un probleme avec Microsoft Outlook, quand j'envoi un message, mon interlocuteur recoie une page blanche, message vide, quand je regarde dan...
Messagerie free saturée
RésoluJ'ai une messagerie FREE qui me dit que ma boîte est saturée alors que j'ai vidé la corbeille et qu'il ne me reste praesque plus rien sur ma boîte. Qu...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai besoin de mon de passe pour configurer ma messagerie sur mon ipod je l'utilise déjà sur mon mac mais elle est enregistrée de façon ...
Envoyer fichier pdf impossible.
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...
Outlook 2013
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut installé ce logiciel sur 2 PC. j'ai entré la clé du produit mais ça ne va pas plus loin. Il m'ont demandé de créer un...
Contact
Résolubonjour je voudrais savoir comment supprimer un contact dans ma messagerie ,qui m'importune, pour qu' il n 'est plus accés à mon adresse e mail ...
Messagerie zimbra
RésoluBonjour à tous, J'ai des soucis avec ma nouvelle messagerie Zimbra depuis que je suis chez free qui ne s'affiche pas en totalité donc impossible de...
Mot de passe pop.orange pour thunderbird
RésoluBonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...
Connexion impossible a gmail
RésoluBonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...
Juste changer de nom d'utilisateur sur gmail
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai 2 adresses gmail, je désire changer le nom d'utilisateur sur la 2ème adresse, impossible je n'y arrive pas, quelqu'u...
Récupère ma boîte mail
RésoluBonjour, jai un blem jai perdu le mot de passe de mon adresse mail j'essaye de la récupérer on remplissant des formulaire et bien sûre pour pour que...
Affichage webmail free zimbra
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte mail sous Zimbra. Je n'ai plus la fenêtre avec "boîte de réception, "envoyés"..., mes e-mails entré...
Plus d'affichage html outlook 2007 suite change hdd
RésoluBonjour, Sur un pc portable eMachine en Win 7, j'ai changé le disque dur qui était devenu très lent.. J'ai fait un clonage complet du disque anci...
Désincription
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma messagerie. EN effet je reçois des mails de voyances alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel site et je ...
Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange
RésoluBonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...
Optimisation de ma signature mail
RésoluBonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...
Outlook recuperer carnet adresses
RésoluBonjour tout le monde.. j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express. Si je vais sur...
Barre d'outil écriture disparue
RésoluLa barre d'outils dont je me sers pour écrire un message (A, G, S, police, taille..,) a disparu! Merci à qui pourra me conseiller pour la rétablir!
Logiciel mozilla thunderb
Résolucomment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie
Question pour le software mozilla thunderbir
RésoluBonjour je vien de DL le software Mozilla Thunderbir et j'ai une question pour ce software qui est trés bien. Ma question : Comment ont peut faire ...
Ouvrir mes deux boites email???
RésoluBonjour, je viens d'installer window10, depuis, je ne retrouve pas ma 2ème boite gmail. Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite cela me dépanner...
Ajouter des contacts
RésoluBonjour, Sous windows 8.1 comment ajouter et supprimer des contacts ? Merci d'avance
Comment dit t-on le "@" en anglais
RésoluBonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance
Click droite de souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le click droit de ma souris ne fonctionne plus dans outlook. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Trop de pubs sur ma messagerie
RésoluBonjour, ma boite mail est envahie par des messages! Comment faire pour supprimer les envoies? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible d'envoyer des mails
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail; la cause est que dans la zone (De:) apparait mon nom et prénom suivi de mon adresse mai...
Où est passé gmail.com ?
RésoluBonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie "gmail.com" depuis ce matin. Ily a-t-il quelque chose de changé ? Merci à google de me répondr...
Supprimer definivement hotmail
RésoluBonjour, je souhaite à partir du 24/08 supprime cette adresse suite à une arnaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte outlook.com et protocole imap
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau compte Microsoft ET une adresse de messagerie trucmuch1@utlook.com. En protocole EAS, les connexions aux serveurs de f...
Bloquer un spam sur outlook 2010
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'ai un soucis depuis plus de 2 semaines sur Outlook 2010 avec un SPAM... Un utilisateur de mon entreprise est parti...
Téléphone bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon frère a bloqué mon téléphone en se trompant plusieurs fois de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration:...
Impossible d'ouvrir le lien envoyé
RésoluBonjour à tous Mon pc est un XP avec outlook Express , certains liens par exemple comme celui qui m'envoie sur Ameli.fr ne veulent pas s'ouvrir et j...
Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook
RésoluBonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...
Sfr je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages
RésoluBonjour, je suis sur messagerie sfr. Depuis dimanche je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages, à chaque fois j'...
Désactivation réponse automatique webmail (parallels)
RésoluBonjour, Mon informaticien m'a configuré une réponse automatique sur mon email depuis le webmail. Cependant c'est lui qui est actuellement en v...