Les discussions
Désincription
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma messagerie. EN effet je reçois des mails de voyances alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel site et je ...
Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange
RésoluBonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...
Optimisation de ma signature mail
RésoluBonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...
Outlook recuperer carnet adresses
RésoluBonjour tout le monde.. j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express. Si je vais sur...
Barre d'outil écriture disparue
RésoluLa barre d'outils dont je me sers pour écrire un message (A, G, S, police, taille..,) a disparu! Merci à qui pourra me conseiller pour la rétablir!
Logiciel mozilla thunderb
Résolucomment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie
Question pour le software mozilla thunderbir
RésoluBonjour je vien de DL le software Mozilla Thunderbir et j'ai une question pour ce software qui est trés bien. Ma question : Comment ont peut faire ...
Ouvrir mes deux boites email???
RésoluBonjour, je viens d'installer window10, depuis, je ne retrouve pas ma 2ème boite gmail. Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite cela me dépanner...
Ajouter des contacts
RésoluBonjour, Sous windows 8.1 comment ajouter et supprimer des contacts ? Merci d'avance
Comment dit t-on le "@" en anglais
RésoluBonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance
Click droite de souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le click droit de ma souris ne fonctionne plus dans outlook. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Trop de pubs sur ma messagerie
RésoluBonjour, ma boite mail est envahie par des messages! Comment faire pour supprimer les envoies? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible d'envoyer des mails
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail; la cause est que dans la zone (De:) apparait mon nom et prénom suivi de mon adresse mai...
Où est passé gmail.com ?
RésoluBonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie "gmail.com" depuis ce matin. Ily a-t-il quelque chose de changé ? Merci à google de me répondr...
Supprimer definivement hotmail
RésoluBonjour, je souhaite à partir du 24/08 supprime cette adresse suite à une arnaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte outlook.com et protocole imap
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau compte Microsoft ET une adresse de messagerie trucmuch1@utlook.com. En protocole EAS, les connexions aux serveurs de f...
Bloquer un spam sur outlook 2010
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'ai un soucis depuis plus de 2 semaines sur Outlook 2010 avec un SPAM... Un utilisateur de mon entreprise est parti...
Téléphone bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon frère a bloqué mon téléphone en se trompant plusieurs fois de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration:...
Impossible d'ouvrir le lien envoyé
RésoluBonjour à tous Mon pc est un XP avec outlook Express , certains liens par exemple comme celui qui m'envoie sur Ameli.fr ne veulent pas s'ouvrir et j...
Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook
RésoluBonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...
Sfr je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages
RésoluBonjour, je suis sur messagerie sfr. Depuis dimanche je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages, à chaque fois j'...
Désactivation réponse automatique webmail (parallels)
RésoluBonjour, Mon informaticien m'a configuré une réponse automatique sur mon email depuis le webmail. Cependant c'est lui qui est actuellement en v...
1 compte / 4 adresses
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai quatre adresses internet : - 1 privée. - 1 professionnelle - 2 associatives. J'utilise actuellement ...
Bonjour, est-ce une arnarque
RésoluHier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...
Compte administrateur bloqué
RésoluBonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...
Configuration outlook pour 1 adresse hotmail
RésoluBonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google pouvez vous m'aider à le récupéré merci d'avance
Difficultés pour créer un compte yahoo
RésoluBonjour, Comment faire pour créer un compte Yahoo Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Changer le mot de passe yahoo
RésoluBonjor, je veux changer mon mot de passe hayoo et je ne sais pas comment faire svp aider moi
Voudrais vous joindre
RésoluBonjour, je narrive plus a joindre ma mailbox depuis 2 jours je suis avec hotmail depuis 02 2015 que dois je faire Configuration: Windows / Fir...
Plusieurs adresses
RésoluBonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...
Thunderbird: connexion serveur pop refusée
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...
Est ce que je pourrai discuté avec un membre un jour?merci!
Résolu/FerméBonjour, escuse moi mais je comprends rien à tout ça. tout mon problème comment faire pour me connectée sur votre siste enfin de rencontré mon ...
Comment récupérer une vieille adresse hotmail
RésoluSalut, depuis quelque temps j'essaye de me connecter à mes anciennes adresses hotmail. Malheureusement j'ai perdu mes mots de passe. En faisant récupé...
Gmail
Résolu/FerméJe reçois des courriels dans Gmail, peut-on avoir un avertisseur lorsqu'on reçois un couriel?
Fermeture compte hotmail
RésoluBonjour, j'essaie de fermer mon compte Hotmail. pouvez-vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb affichage images newsletter mailchimp sur outlook
RésoluBonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Outlook. Problème: Les images ne s'affichent pas même aprè...
Transfert des fichiers de la boite gmail vers lecteur exterieur
RésoluBonjour, je veux transferer les fichiers contenus dans Gmail vers disque exterieur Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Probleme envoi sms sur un ipad 3
RésoluBonjour. j'ai un iPhone 4s et un iPad 3. (qu'on m'a donnés récemment) et quand j'adresse un sms à partir de l'IPhone il est bien envoyé et reçu, par c...
Pb mot de passe réseau
RésoluBonjour, Après mon retour de vacances, à ma grande surprise j'ai un encart outlook qui vient de souvrir me demandant les renseignement suivants : se...
Outlook
Résoludepuis hier je ne peut plus envoyer ni recevoir des messages avec Outlook que dois je faire car je suis nulle en informatique merci par avance j...
Bonjour, est-il légal d'utiliser l'adresse mail de son conjoint pour envoyer un courriel et signer de son nom? merci de m'informer Configura...
Recherche un nom avec un numéro
Résolu/FerméBonjour, aidez moi ! j'ai un numéro de portable et un prénom mais pas de nom de famille. comment faire pour trouver le nom ? je vous remercie infin...
Comment changer mon mot de passe dans gmail?
RésoluBonjour, comment changer mon mot de passe dans gmaiL
Tfc
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un sujet de travail de Fin de Cycle en informatique de réseau! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Fermeture de mom compte dans 48h.
RésoluBonjour, je viens de recevoir Un mail me demandant de donner Mon identite complete ainsi que le mot de passer et Je voulais demander si reelement ca v...
Déconnection
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Outlook je désirerai savoir comment on se déconnecte de la messagerie .Avant j'étais sur voila.fr et il il avait...
Reclamation
Résolu/FerméBonjour, vous m'avez couper ma ligne mobile 07/87/98/48/88 pour non payement malgré une régularisation de mon dossier ma ligne reste couper ....
Mdp skype perdu
RésoluBonjour. Mon ordi a planté, donc j'ai re télécharger Skype, je me souviens de mon pseudo, mais pas de mon mot de passe. Je voulais savoir comment on ...