Incredimail

Résolu
agabend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Impossible d'ouvrir incredimail qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours avec windows 10. J'ai supprimé et retélécharger la version 2 et 2.5 sans resultat. Pourtant tous mes messages s'affichent mais je ne peux y accéder. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi si tout est ok
1
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

La solution est sur >> Ce lien >> Il faut bien lire le contenu du lien , supprimer la ou les mises à jour en question et ensuite télécharger et installer le patch de Microsoft afin que ces mises à jour ne s'installent plus mais dans le cas contraire il suffit d'aller dans le panneau de configuration >> Windows Update >> Vérifier les mises à jour proposées et si la ou les mises à jour en question sont présentent , il suffit de faire un clic droit sur la mise à jour et Masquer celle-ci afin qu'elle ne soit plus proposée

Merci de revenir ici afin de confirmer si bien ok

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
agabend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je tiens d'abord à vous remercier car j'ai suivi scrupuleusement vos conseils et avec beaucoup de difficultés et de recommencement sans renoncement j'ai fini par venir à bout de ce blocage concernant l'application d'Incredimail, OUF ! Ce n'était pas évident. Enfin tout remarche à merveille.
0
marguerite1740 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour les explications, quand au resultat j'attend j'espere que ça va fonctionner.cordialement.
0