Impossible de me servir de ma webcam sur chatroulette
Résolu
rom802
Messages postés
201
Statut
Membre
-
toine46 -
toine46 -
Bonjour,
salut à tous, comme marqué dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour un probléme de webcam sur le site chatroulette.com. J'y suis allé plusieurs fois sans aucun probléme et ma cam fonctionnée trés bien (ils demande l'autorisation pour la mettre en marche.) Mais depuis aujourd'hui impossible de me servir de ma cam, il ne me la demande même plus. Donc voilà comme faire please? je précise que j'utilise manycam comme logiciel pour ma cam afin de mettre des petits effets sympa? merci d'avance
j'suis nul en informatique!!! mais je m'améliore de jours en jours
salut à tous, comme marqué dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour un probléme de webcam sur le site chatroulette.com. J'y suis allé plusieurs fois sans aucun probléme et ma cam fonctionnée trés bien (ils demande l'autorisation pour la mettre en marche.) Mais depuis aujourd'hui impossible de me servir de ma cam, il ne me la demande même plus. Donc voilà comme faire please? je précise que j'utilise manycam comme logiciel pour ma cam afin de mettre des petits effets sympa? merci d'avance
j'suis nul en informatique!!! mais je m'améliore de jours en jours
A voir également:
- Chatroulette adulte
- Chatroulette cam - Meilleures réponses
- Dirtyroulette cam - Meilleures réponses
- Chatroulette ✓ - Forum Réseaux sociaux
- On m'a enregistré sur chatroulette ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chatroulette exhibition : Peur pour la police ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque chatroulette - Forum Vos droits sur internet
- Piégé chatroulette ✓ - Forum Vos droits sur internet