Les discussions
Changer adresse gmail sans changer de compte
RésoluBonjour, J'ai vu que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je désire changer d'adresse GMail sans changer de compte M...
Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (d-link)
RésoluBonjour, je suis en possession d'un serveur NAS (D-Link DNS 320) et j'ai du me créer un compte D-Link voici le lien : https://eu.dlink.com/fr/fr/suppo...
Gmail.com en allemagne
RésoluBonjour, Je veux envoyer un mail par mon adresse gmail.com en Allemagne L adresse de mon correspondant finit par ".de" donc "deutschland". Imposs...
Transfert messagerie de hotmail vers outlook ??
RésoluBonjour, comment transférér ma messagerie hotmail.fr sur outlook.com ??
Comment changer de messagerie ?
RésoluBonjour, 1/ Comment remplacer la messagerie "Windows Live Mail" (qui n'est pas pratique à gérer), par "Outlook" ? avec Windows 7. 2/ Quelle version ...
Comment ceer une seconde adressde messagerie
RésoluBonjour, je suis bloque et n arrive plus a lire mes mail quand je tape mon mot de passe onme dit que m a ligne est surment utilse Que faire pour rec...
Supprimer les spams
Résoluje reçois des invitations malsaines depuis quelques jours ,si vous pouviez supprimer tous les spams ,merci
Que veux dire ptdr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Je me pose souvent la question , quand je vois toujours écrit Ptdr, lol , mdr , XD ?
Signification smiley
RésoluBonjour, quelqu'un saurait ce que signifie cet enchainement : :o + o: = :oo: et celui ci 8====) (i) merci bien!
Comment bloquer une adresse mail
RésoluBonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...
Gmail
RésoluBonjour, Curieusement j'ai toujours google chrome en page d'accueil mais plus gmail. Je suis allée dans "paramètres" peut-être un peu rapidement mai...
Mails qui s'ouvrent dans une petite fenêtre
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, mes mails (j'utilise windows mail - sous vista ) mes mails s'ouvrent en tout petit, en bas de l'écran dans une petite fe...
Conserver les mails supprimés...
RésoluBonjour, Comment faire pour ne pas vider la suppression des mails après 30jours? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Installation
RésoluBonjour Je veux réinstaller sur mon PC qui vient d'être "restoré". Installation faite et réussie d'après le programme, Incredimail m'affiche un messa...
Je ne reçois plus les mails d'une personne
RésoluBonjour, Depuis lundi il m'est impossible de recevoir les mails d'une personne, mon employeur.. Assez gênant puisqu'il m'envoie par mail mes ho...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception
RésoluBonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...
Problème avec le logiciel tango
RésoluBonjour, voilà j'ai installé Tango sur mon ordinateur. Je rentre donc les informations nécessaires pour pouvoir me connecter : - Prénom, nom, adres...
Messagerie hotmail.com
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...
Mail piraté
Résolubonjour quelqu'un se sert de mon mail pour envoyer des mails promettant des cadeaux ou des voyages gratuits j'ai reçu des retour de mail non arr...
Pourquoi je n'arrives pas a ouvrir ma messagerie gmail
RésoluBonjour, A ce jour, cela fais plus de six ans que j'utilise ma messagerie "***@***" aujourd'hui je n'arrives pas a l'ouvrir pourquoi? Configura...
Récupérer mon cmpte de messagerie outlook - mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte de messagerie Outlook qu finit par Hotmail.com. Je ne sais pas ce que Google a encore fabriqué mais je n'ai plus accès à...
Problème d'ouverture de la boite mail
RésoluBonjour, Incrédimail ne s'ouvre plus. J'ai le message terminer installation Flash. Je suis sur windows7. Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
Comment récupérer mes textes sur jepoeme site fermé ?
RésoluBonjour, on m'avait indiqué cette marche à suivre : site web.archive.com ( ou org ??? ) puis taper : http//jepoeme.com/archive/ mon pseudo je n'...
Code de confirmation facebook
RésoluBonjour, donc , quand je veux me connécté dans FB il s'affiche un page qui dit : "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Les contrôles de sé...
Bloque adresse email
RésoluBonjour, Qui a un conseil a mes donnez pour blocage malgré je mes l'adresse et le nom du domaine rien ce passe tous va aux spam ces bizarre C...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un emploi et je suis suivi par Pôle Emploi et cap Emploi 54. Je reçois donc des e-mails de leur part sur ma messag...
Demande de renseignements
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un emploi et je suis suivi par Pôle Emploi et cap Emploi 54. Je reçois donc des e-mails de leur part sur ma messag...
Désactiver la fonction e sur gsm
RésoluBonjour, comment désactiver la fonction E sur mon GSM Samsung GT- C3590. Merci.
Question sur meetic gratuit
RésoluBonjour, Après avoir fait quelques recherches sur internet, je me suis aperçue que plusieurs personnes parlent d'astuces pour avoir Meetic gratu...
Je reçois mes mails sans pouvoir en envoyer
RésoluBonjour, Windows mail me pose des problèmes depuis quelques jours: en effet, dès que je change de réseau Internet (bureau, nouveau domicile), il m'...
Debloquage d un tel samsung gt-e1170.code bloquage réseau?
Résolumon tel m'ayant laché un pote m a passé un vieux tel samsumg GT-E1170,aprés avoir fais mon code pin _il me marque code bloquage réseau.comment faire ...
Lire les courriers réponses dans free.fr
RésoluBonjour. Je dois être nul, mais je ne trouve pas dans le dossier "Sent",ni dans aucun des autres dossiers, les réponses que j'ai faites à des courrie...
Création adresse mail outlook.fr ou outlook.live ?
RésoluBonjour J'ai dèja une adresse mail Hotmail.com _ Hotmail.fr _ Gmail.com Je tente d'en créer encore une autre d'une part parce que celle de hotmail...
Pas de message d'un de mes correspondants
RésoluBonjour, Mon correspondant reçois bien mes messages mais bien qu'il me réponde, je ne reçois aucun message de sa part. De son coté il semble que se...
Je me suis fait pieger ave ursupation d'identité ...
RésoluBonjour a tous et d'abords merci de bien vouloir essayer de m'aider. Une personne, dont j'ai le numéros de téléphone c'est pris pour une fille que j...
Outlook - affichage calendrier
RésoluBonjour, Petite question dans le logiciel "Outlook 2003". A la suite d'une mauvaise manip, je n'ai plus qu'un seul mois visible dans "calendrier...
Modifier mon mot de passe
RésoluBonjour, Je désire modifier mon mot de passe d'accès à ma boîte gmail! Pourriez-vous m'assister? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....
Problème de messagerie
RésoluBonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...
Fonts compresses suite a une mauvaise manipulation
RésoluBonjour, Ce matin en envoyant un msg sur Outlook j ai dû appuyer par erreur quelque part. Résultat. Les fonts du CORPS de mon msg sont plus petits...
Messages reçus
RésoluBonjour, je reviens de l'étranger où je ne peux recevoir de sms mais même ayant passée la frontière mes msg je ne les ai tjs pas eu. Comme si je n'ava...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Enlever la connexion automatique à ma boite gmail
RésoluBonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...
Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp
RésoluBonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...
Non réception emails free depuis samedi 17/11
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma messagerie Free (migrée en Zimbra depuis quelques années). Depuis ce matin 11h, je suis dans l'impossib...
Aidez moi svp que veut dire cette reponse
RésoluBonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...
Message non envoyer a un correspondant
RésoluBonjour, Mon adresse mail est chez Orange et j'ai envoyer un e-mail a une personne et 1 seconde après j'ai ressu ceci : Nous sommes desoles de vous ...
Impossible de supprimer les messages dans outlook express 6
RésoluBonjour à tous; D'un seul coup, impossible de supprimer les messages de la"boîte de réception" dans Outlook Express 6, et cela bien que "Eléments s...