Les discussions

Supprimer tous les messages de "facebook"

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible sur Outlook il était possible de supprimer tous les messages venant d'une personne. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
KrougeCCM

Créer un compte outlook sans abonnement à int

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai tenté de créer un compte Outlook il m'a été demandé le nom et le mot de passe que mon FAI m'a donné...Mais j'ai résilié mon ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Gbcc

Recupérer compte hotmail.fr (non ouvert depuis 4 ans) sur outlok

Résolu

Bonjour, nous avons créé un compte sur Hotmail il y a 4 ans bientôt, mais ne l'avons plus ouvert depuis quasiment autant de temps. Sur Outlook, on no...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
AuRe5923

Drôles de mail

Résolu

bonjour cela fait deux jours que je reçois une cinquantaine de messages MAILER DAEMON @SFR.FR et POSTMASTER@HOTMAIL.COM comment faire pour ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
chardonmarrie

Fichier ldif vide

Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vence06140

Lancement automatique des règles

Résolu

Bonjour, J'ai créé une règle pour transférer les messages contenant un objet spécifique. La règle ne fonctionne pas automatiquement lorsque je reç...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
RachelMartel

Où télécharger thunderbird pour un mac os 10.5.8 ppc

Résolu

Bonjour, Je possède un iBook G4 PPC sous Os 10.5.8, et recherche la version de Thunderbird à télécharger. Merci pour vôtre aide Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

Je voudrait protege mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion , mot de passe incoret

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image par défaut

Résolu

Bonsoir, Depuis un moment, sur chaque site ou je m'inscrit, j'ai une image qui est attribué automatiquement a mon compte sans me demander mon avis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Gmail comme deuxième adresse

Résolu

Bonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Windows live mail et gmail

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corrécteme...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ch.Leg

Hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mails ce matin via mon adresse hotmail c'est un essaie de pirate?? Bonne journée ?AVIS DE FERMETURE/ALERTE RE--...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails qui disparaissent

Résolu

Bonjour, Les mails s'affichent un quart de seconde plein écran puis disparaissent et impossible de les retrouver dans toutes les boites réception, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
u principal

Probléme de configuration gmail vs outllok 2007

Résolu

Bonjour, j'ai 4 comptes gmail, j'ai pu paramétrer 2 comptes sur outlook, mais pour le 2 autre compte, j'ai toujours la fenêtre qui demande le mot de...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
JP-LR

Comment se connecter en wifi , merci beaucoup !

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en wifi , mais pas de résultat ! que dois je faire ? Merci de votre aide ... Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
DoomRed1

Erreur 0x800ccc0b

Résolu

Bonjour, les messages sortants sont bloqués. Qui aurait une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mone

Mail de vérification du compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je suis assez désarçonné suite à un mail reçu par l'adresse : service-membres.eu@outlook.fr Lien : http://hpics.li/90f19d8 Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MyetteMG

Disparition corbeille pourtant dossier trash existe

Résolu

Bonjour, Dans thunderbird la corbeille a disparue d'un compte. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais pu réparer en recréant le dossier Trash qui a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sylvie3813

Suppression des messages originaux

Résolu

Bonjour, J'ai installé TB sur Win8.1 . Çà marche parfaitement .Sauf que lorsque j'ai migré mes messages sur TB ,je suis obligé d'aller sur Orange po...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Norbois

Comment contacter yahoo svp

Résolu

Bonjour Voilà après avoir fait un changement de téléphone ainsi que de numéro j ai voulut me connecter à ma boîte mail le problème est que j ai compl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
emmaaslow

Comment créer une application comme snapchat

Résolu

Bonjour, j'aurai envie de créer une application comme SnapChat et je ne sais pas du tout comment faire. Je sais comment créer tout type d'application...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ma question est bête,mais il faut que je la pose

Résolu

je lis souvent que les courriers indésirables restent quelques jours ,puis partent, moi c est moi qui enlève mes indésirables, sinon j en aurais des t...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration des messages outlook vers thunderbird 38.2

Résolu

Bonjour, je cherche à migrer depuis outlook (2003) vers thunderbird 38.2 sous windows 10 et cela semble impossible. J'ai reçu un conseil de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Claude

Liens d'incredimails

Résolu

bonjour je viens vers vous avec une question existe t'il une version d'incredimail 2.5 en version française et compatible avec Windows 7 et 10 car ma ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Postmaster@mail.hotmail.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois une dizaine de mails de ce type : Delivery Status Notification (Failure)? De : postmaster@mail.ho...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Jo0508n

Faux mail de outlook

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce faux mail d'Outlook et je voudrais savoir comment le signaler parce que faut dire que j'y ai cru les deux premières secondes :) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Cherche à installer whatsapp...

Résolu

Bonjour,j'ai une tablette Samsung Galaxy 4 etc sur laquelle je voudrais installer Whtsapp mais j'ai un mobile qui n'est pas android.(Cat B 100) Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kixxo

Perte mot de passe et adresse de secours la personne est décédée

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail et je ne connais plus mon mot de passe et l'adresse de secours (***@***) cette personne est décédée comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
^Abel^

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'installer outlook 2007 en remplacement d'incredimail qui buggait sans arrêt et je ne retrouve pas les mails ,bien arrivés dans l...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cb8310

Création messagerie

Résolu

J'ai acheté un nom de domaine . Tout va bien Je lui ai attaché une adresse de messagerie . Tout va bien Et maintenant, si l'on m'envoie des mails, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pp007

Messagerie obsolete

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui me disait que ma messagerie était obsolète et que je devais cliquer pour réparer, après un certain temps un autre m...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Comment se débarrasser de hi5@taggedmail.com

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je suis agressé tous les jours par ce site. Impossible de se désabonner (mais je ne suis jamais abonné!) Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
RANDRE

2 adresses gmail de courrier, est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Estèil possible de créer et d'utiliser une seconde boite mail Gmail, sans difficultés?Merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
caroline

Je ne lis pas ! comment aurais-je pu indiquer mon auteur favori

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu aux questions que j'ai pu indiquer mais bon sang, quel auteur ????? Je ne lis RIEN DE RIEN, pas le temps Enseignante et m...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage alcatel one touch 1588

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe aider moi pour acceder sur mon telephone

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnement de thunderbird.

Résolu

Bonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
indochinois

Envoie mail ipad

Résolu

Bonjour Je suis en wifi chez ma soeur et je ne peu envoyer de mail mais je les recois bien Merci de votre aide car je ne comprend pas Jovalbonne

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
0lala

Probleme affichage outlook

Résolu

Bjr, J'ai un probleme avec Microsoft Outlook, quand j'envoi un message, mon interlocuteur recoie une page blanche, message vide, quand je regarde dan...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Primitiv'act

Messagerie free saturée

Résolu

J'ai une messagerie FREE qui me dit que ma boîte est saturée alors que j'ai vidé la corbeille et qu'il ne me reste praesque plus rien sur ma boîte. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Kakougnette

***@***

Résolu

Bonjour, Je veux une seconde adresse mail Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mon de passe pour configurer ma messagerie sur mon ipod je l'utilise déjà sur mon mac mais elle est enregistrée de façon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer fichier pdf impossible.

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
gasbard84

Outlook 2013

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installé ce logiciel sur 2 PC. j'ai entré la clé du produit mais ça ne va pas plus loin. Il m'ont demandé de créer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Isfranco

Contact

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer un contact dans ma messagerie ,qui m'importune, pour qu' il n 'est plus accés à mon adresse e mail ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie zimbra

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec ma nouvelle messagerie Zimbra depuis que je suis chez free qui ne s'affiche pas en totalité donc impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pop.orange pour thunderbird

Résolu

Bonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^

Connexion impossible a gmail

Résolu

Bonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
effexor

Juste changer de nom d'utilisateur sur gmail

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 2 adresses gmail, je désire changer le nom d'utilisateur sur la 2ème adresse, impossible je n'y arrive pas, quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 17 931