Les discussions

Mac book

Bonjour, Je suis sur ma boite de reception " mail " de mon mac, je ne recois aucun courrier. Je peux en envoyer mais je ne recois pas de messages !! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dede74000

Driver pour lexmark x 5130

 Résolu

Bonjour, on m'a donner cette imprimente ou trouver le driver ?? pour mac 10 4 11 SVP LEXMARX X5130 question ann...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dede74000

Logiciel de gestion locative compatible mac

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion locative pour professionnel compatible sur mac. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.21....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dede74000

Bootcamp et windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installé windows 7 sur mon iMac intel, je lance bootcamp mais il ne me proposer pas de partitionné mon disque dur, je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sanspseudo

Imac g3

Bonjour, combien est ce que je peut vendre mon imac g3 indigo 1GB de RAM disque dur 20GB MAC OS 10.3.9 clavier pro keyboard + souris pro mouse , offic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
skieurdemontagne007

Organisation des documents

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, nouveau sur mac et arrivant de windows je suis un peu perdus en effet sous windows on pouvait ranger...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe i pod 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils ma joué un tour, il ma mit un mot passe sur mon ipod touch 3. une semaine plus tard quand je l'ai repris bloqué et il s'en rapelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ouiwi74

Chiffres entrés sont divisés par 100 excel

Bonjour, Quand je rentre un chiffre dans excel, il apparait toujours divisé par 100. Ainsi si je rentre 1234 et que je fais enter: il apparait...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Patrick C

Place itune dans la barre finder en haut ?

Bonjour, Est ce qu'il y a moyen de mettre itune dans la barre en haut, celle de finder, car j'aime bien savoir se que j'écoute est a combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Petitcoeured

Problème d'autorisations du disque

Bonjour, Donc, pour commencer, je suis sur un MacBook en version 10.5, avec un processeur 2 GHz Intel Core Duo et une Mémoire de 1,25 Go 667 MHz, D...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dede74000

Regarder tv online

Bonjour, j'eassaye de regarder la télé en ligne la voix et l'image arrivent par saccade mon moniteur montre que la cpu n'est pas très chargée j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Mabrish 56

Impossible de charger une photo

Bonjour, je suis en panne de solution je ne trouve rien sur le net. Mon macbook plante dès que je veux charger un document, photo etc sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Di0g3n

Iphone 3 gs -- décompresser fichier .rar

Bonjour, jai un iphone 3 gs , je veux savoir comment je peux ouvrir un fichier .rar sur mon iphone . j'ai déja essayé ipa izip , ifil...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
allway

Probleme mac

Bonjour, Je veut lire un film sur mon mac avec vlc tous marche sauf le sons il n y a pas qe sons

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dede74000

Alimentation imac sos !!!!!!!!!!!

Bonjour, Je vais acheter un Imac G5 Alu 21,5" par internet en Suisse et je voulais savoir si les prise d'alimentation Suisse sont les même que les ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
_Ritchi_

Probleme entre mac os et tv samsung

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveaux adhérant et je n'ai pas beaucoup cherché c'est vrais donc si vous trouvé une solution a mon problème sa serai vraiment s...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tom

Mao sur mac

Bonjour, J'aimerais trouver l'équivalent d'Audacity (en mieux si possible :D) sur Mac. Parce que j'ai Garage Band, mais sur GB on ne peut pas imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dsy73

Debloquer son iphone 3g

 Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 3G bloquer , je l'ai restauré , et est donc maintenant sous l'IOS 4.2 Je ne peut accéder à "l'accueil" de l'iPhone , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Sanspseudo

Probleme mot de passe et nom administrateur.

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et le nom de l'administrateur de mon mac powerbook G4. alors j'ai l'acheté a un ami il ya 2 ans .pouvez -vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
edstam31

Problème d'ipod urgent

Bonjour, Je ne peut plus synchroniser des music dans mon ipod du coup j'aimerais le restaurer mais il me mais erreur code 1418 quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
MultiYop13

Réinstallation os x 10.6.1 impossible

Bonjour tout le monde, Je viens de rencontrer un souci dans la réinstallation du système de mon macbook pro 15, en effet, j'ai regardé les procédu...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
victorjj

Soucis avec java(script)

Bien le bonjour à tous! J'ai un problème : Je suis sur Photoshop cs. J'aimerais ouvrir "scripts" dans "fichier" quand j'appuie dessus il me dit que P...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
BBLilice

Quel éditeur de code pour débuter en dev?

Bonjour, J'aimerais débuter en développement de sites internet en HTML/CSS, on m'a conseillé le duo d'éditeurs de code Espresso + CSSedit... Je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Plantage mac os x

Bonjour, Je n'ai pas pu quitter l'application en la forçant via touches pomme+alt+esc. j'ai donc éteint mon mac. depuis, impossible de me reconne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
dede74000

Probleme de lecture video sur www.dmax.de

Bonjour, Voila j ai un problème de lecture de videos . lorsque je vais sur le site www.dmax.de et que je lance une video , je n ai que la pub qui pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
helicrazy

Catégorie de documents

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si on peux ranger nos documents sous mac os x par catégorie séparer par une ligne afin de séparer les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp 2575 avec mac 10.6

Bonjour, depuis que j'a mis à niveau mon imac à 10.6 mon scanneur ne fonctione plus. avec la réponse scanner introuvalble que faire, Mrci YMou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Escapology

Fichier eye tv vers mpeg4 = lecture etc .

Bonjour, voilà bien une conversion qui me rend chèvre enregistrement télé sur mon mac via eyetv avec QT pro ouvert je lance exporter par eye...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soleil91

Opérateur en france pour ipad étranger ?

Bonjour, Un ami sud-africain vient passer 15 jours en France en juin. Il me demande ce qu'il doit faire pour pouvoir utiliser son Ipad sans problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
chrisssss

I tunes est vérouillé...

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un cd perso sur itunes, et durant l'enregistrement qui à duré plusieurs heures... impossible d'éjecter le disque, puis quan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cornette88

Ouverture d'un fichier excel en lecture seule

Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un même fichier excel sous MAC. Cependant, lorsque mon collègue a le document ouvert, je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Aliboron Martin

Problème disque dur

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon mac mais j'ai quelques problèmes :'( J'ai instalé Mac OS X sans problèmes, ensuite Windows avec boot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Rastabreda

Virus sur l'ipad, c'est possible?

Bonjour, Quelqu'un sait me dire si c'est possible de choper un virus sur l'ipad? Je vient d'acheter l'ipad 2 et ça me fait un peut peur de choper u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Sanspseudo

Synchronisation compte autre que yahoo mail !

Bonjour, Mon fils a un compte Yahoo mail et il a réussi a le synchroniser (contacts... ) avec l'application Carnet d'adresse (5.0.3) mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ehhhhhhh

Mac ecrand noir demarrage

Bonjour, hier j'etait sur mon mac et je jouer a world of warcraft .tout d'un coup mon ecrand c'est stoper , un message est apparut: veuillez eteindr...

44 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kentin91130

Microsoft messenger sous macbook pro.

Bonjour, Je suis sous mac depuis environs six mois, et je n'arrive toujours pas a ouvrir Microsoft Messenger 2011... Je l'installe, puis je l'ouvre, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dede74000

Mon ipod fait laguer itunes

Bonjour, Voilà à chaque fois que je branche mon Ipod Itunes ne répond plus... des que j'enlève mon Ipod Itunes refonctionne... et mon Ipod fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Arthy

Menu excel perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel: j'ai "perdu" la liste des options dans le menu supérieur: il n'affiche désormais plus que "Excel", tous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Andre

Photo booth

Salut tout le monde... Là j'ai un tit problème avec mon Photo Booth...Je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais lorsque je l'ouvre...soit je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Sanspseudo

Comment partager des photos sur 1 mac ?

 Résolu

Bonjour, Mon mac PowerPC G5 syst 10.4.11. J'ai installé 2 sessions utilisateurs. Je souhaite partager la photothèque IPhoto. J'ai coché la fenêtre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
senior69

Audacity - importer des fichiers mp3

Bonjour, J'aimerai importer des fichiers mp3 dans audacity pour les travailler mais je n'y arrive pas. Pourquoi. Je sais que le logiciel lit ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
chach

Driver epson aculaser c1100

 Résolu

Bonjour, Quelle adresse utiliser pour télécharger les driver de l'epson aculaser c1100? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kev30

Créer police sous mac

Bonjour, Ma question est toute simple j'aimerais créer facilement et gratuitement des police pour sur open office etc.... Voila tout sa gratuit si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
_Ritchi_

Mise a jour du g 300

Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour mon avertisseur de radar a jour sur mon IMAC. Donner mois la solution, Merci. Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
_Ritchi_

Sauvegarde de données & retransferer ipod 3.1

Bonjour, j'ai un Ipod version 3.1 je veux le passer en 4.2 mais j'ai plusieurs musique et jeux que je voudrais remettre dans la version 4.2 . Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
_Ritchi_

Probleme dans le bios

 Résolu/Fermé

bsr, voila on nous dit que pour installer macos sous virtualbox il faudrait activer dans le bios "vt-x/amd-v mais malheureusement je nai pas trouvé v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Sanspseudo

Anti virus

Bonjour, je possède actuellement un mac avec la dernière version de mac os. J'aimerais installer un anti virus gratuit et performant. Auriez-vous une...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
crapoulou

Valeur d'un mac

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et je voudrai vendre mon Mac pour racheter le nouveau. Je l'ai acheté en Septembre et il est vraiment dans un t...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
saumande

Changer disque dur macbook pro

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 15" d'octobre 2008 avec un disque dur de 250 Go qui commence à manquer d'espace et je me demandais donc s'il ét...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Sanspseudo

Problèmes de graphiques avec power point

Bonjour, J'ai un soucis avec power point : quand je veux insérer un graphique, j'ai un message qui me dit " pour insérer un graphique, vous devez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Aliboron Martin
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000