Les discussions

Pb couleur illisible macbookpro bureau appli

Résolu

Bonjour, Portable est difficile a utiliser car les couleurs rendent illisibles les polices, icones, .... Sur Macbookpro avec OS Leopard J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
heu...

A l'aide - problème avec mail sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai donc un Mac et je suis du Mail pour l'envoi et la réception de mon courriel. Je n'ai pas de problème de réception. En revanche, lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
julieta

Transférer vidéos iphoto sur iphone

Bonjour, J'aimerais importer sur mon iPhone à l'aide d'iTunes 7 des vidéos contenues dans ma photothèque d'iPhoto. Malheureusement, ces vidéos n'ap...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon disque de demarage

Salut en faite je n ai plus de memoire sur mon disque de demarage donc je ne peux plus rien telecharger sur itunes! Si quelqu un sait comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
_Ritchi_

Mac batterie aucune recharge en cour

Bonjour, hier soir le breaker dans la maison a brisé et mon mac etai connecter et depuis ce temps la la battery ne se recharge plus! aidez moi.. d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Disparations emails et adresses entourage

Résolu

Bonjour, En revenant de vacances, j'ai redémarré mon MacBook que j'avais pris avec moi. Lorsque j'ai voulu ouvrir Entourage, il m'a demandé de s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Aliboron Martin

Mac os - wacom bamboo pen - dual screen

Bonjour, il y a deux jours j'ai fait l'acquisition d'une Tablette Graphique Wacom Bamboo Pen (excellent produit pour un petit prix), mon problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kizibag

Telecharger itunes 7.6

Bonjour, A partir d'un mac OSX 10 4 11 mon ipod nano n'est plus reconnu.Itunes me demande une version au moins 7 6 ou + .Si j'essaye de telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
dede74000

Comment laisser microsoft messenger actif ?

Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui serait comment laisser Microsoft Messenger actif, exemple durant la nuit, sur un Mac ? Sur Windows, ça ne me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
sebastien1709

Transfert fichier vers mac

Bonjour, je viens d acheter un disque dur externe pour mon mac book pro. quand je copie un dossier dessus, son nom apparait mais quand je l ouvre ...

dede74000

Transfert de photo depuis un téléphone

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone SAMSUNG PLAYER STAR, première génération, qui contient un grand nombre de photos, de musiques et de vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
giulieta31

Problème installation imprimante hp

Bonjour, J'ai un nouveau Mac (iMac) et je n'arrive pas à installer mon imprimante HP F4100. Je l'avais déjà installée dans mon MacBook sans problè...

dede74000

Bootcamp : windows 7 version téléchargée ?

Bonjour, Est-il possible, via BootCamp, d'installer Windows 7 sur un MacBook Pro en utilisant la version téléchargée (= achetée en téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Torticoli

Coda pour mac - php

Salut ! Alors j'ai un problème avec Coda pour mac. Ce logiciel est fait exprès pour créer des pages web, en revanche, j'ai remarquer que pour le PHP,...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Varaldi Q

Jeu sur mac

Résolu

hello, je voudrai savoir si je pourait avoir un need for speed sur mac ( le dernier serait le mieux ) et si il n' y a pas , ya t-il un equivalent?...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
laulau92

Mac et bootcamp

Bonjour, J'ai pour budget d'acheter un macbook pro dernière génération pour continuer mes études sur le continent. (j'habite en corse) j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Tifortune

Application d'iphone à ipad

Bonjour, alors voila je viens d'acquérir un ipad 2ème génération et j'ai déjà un iphone 3gs j'aimerais savoir si il y aurais une possibilité de mettre...

Le riz n'est pas cuit

Connexion pc windows 7 avec imac léopard

Bonjour, Comment connecter un pc windows avec un imac léopard sans fil et partager les fichiers qui peut m'aider merci à l'avance Configu...

_Ritchi_

L'ecran de mon mac ne s'allume pas

Bonjour, J ai un problème avec mon mac pro 2011 Lorsque je ferme l'écran pour le mettre en veille, après réouverture seul le clavier s'allume, en...

_Ritchi_

Imac / importation minidv / sony dcr-trv20e

Bonjour, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème, je vous le soumet donc. Je viens d'achete...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
miroir1971

Outlook 2011 "courrier n'a pas pu être envoyé

Bonjour, J'ai un problème sur mon Outlook 2011 depuis hier. Il a toujours le même message d'erreur qui s'affiche quand je veux envoyé un courriel:...

Aliboron Martin

Waiil

???? Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 Est ce qu il n ya pas une communauté pour se défendre contre cette malsanéité capitali...

Birshmark

Terminal

Bonjour, quand je fais ls -a dans le terminal s'affichent des répertoires précédés d'un point tel que: .ssh ou .config pourriez vous me dire ce q...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
abcd

Ios

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de telecharger un iso de l'IOs de apple ? Merci d'avance Steamile

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Sanspseudo

Recherche information de compatibilitée

Bonjour, je viens d'avoir un imac g3 et je souhaiterer savoir si je peux y connecter un clavier et une souris d'une autre marque que APPLE. merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
loludovic

Cite frauduleux s interpose entre moi et yaho

Bonjour, les amis; en voulant ouvrir une session sur yahoo ou face book et mme hotmail etc;;; un message s affiche m informant que le certificqt du ci...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Sanspseudo

Macbook pro 17 démarrage impossible

MacBook PRO 17 démarrage impossible Bonjour, Après utilisation normale le MacBook refuse de démarrer ? L'écran reste noir, HD tourne, clavier ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dede74000

Mise à jour moov 330 acheté en mai 2008

Bonjour, Comment procéder pour faire gratuitement si possible la mise à jour de MOOV 330 acheté en mai 2008 ? Configuration: Mac OS X / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
_Ritchi_

Jeu en téléchargement gratuit pour mac ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver le jeu dragon age 2 pour mac en téléchargement gratuit, je ne le trouve nul pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
zipe31

Probleme son !! help please !

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour commencer je suis sous Mac OSX 10.6.7 J'ai telecharger des videos depuis internet mais quand j'essaye de les lire avec QuickTime il ...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
_Ritchi_

Macosx démarre avec le terminal

Bonjour, J'ai un petit problème : à chaque fois que j'allume mon mac, je tombe sur le terminal. Je ne peux rien faire. Comment puis-je faire pour le...

_Ritchi_

Comment graver du double-couche sur mac ?

Résolu

Bonjour, je cherche à graver une image iso d'environ 8 Go sur un DVD-R DL (double-couche). D'habitude, je grave mes images iso sur des DVD-R normau...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Télécharger ancienne version de limewire

Bonjour, j'ai un mac os x version 10.4.11, j'essaye de télécharger Limewire, j'ai essayé pratiquement tous les liens de tous les que j'ai pu trouver...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sylvain.ph

Problème de lecteur de stick usb

Bonjour, Aujourd'hui je veux utiliser un stick USB dans mon Mac, mais il ne le reconnais plus. Il ne s'affiche donc ni sur le 'Bureau' ni sur le '...

AbdulTapis

Mac office

Bonjour, j'ai telechargé la demo de mac office (30 jours gratuits). La date est arrivée à échéance. J'ai donc commandé mac office que je dois recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
juju12

Accéder à la partition mac a partir de win 7

Résolu

Bonjour! Ça fait un moment que j'ai windows 7 sur mon macbook pro, et tout se passe super bien. Sauf que depuis mac je peux parfaitement lire et ecri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Decompressage sous unrarz

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fichiers en .rar. Ce sont des fichiers protégés par un mot de passe. Le problème est que lorsque que je tente d...

_Ritchi_

Macbook

Résolu

Bonjour, Peut on mettre de bon jeu sur macbook (est ce qu un macbook a une bone carte graphique) Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

abcd

Automator-renommer des fichier dans le finder

Bonjour, Est-il possible, en utilisant Automator, de renommer plusieurs photos en une fois mais en l'appelant uniquement avril 1, avril 2? Je conn...

_Ritchi_

Itunes paiement avec carte itunes créditée

Résolu

Bonjour, On m'a offert une carte Itunes que j'ai crédité sur mon compte Itunes. Je veux acheter des films que je n'arrive pas à payer avec (alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nico0981

Contacts iphone perdus

Résolu

Bonjour, ayant récemment acquéri un MacBook, j'ai voulu importer tous les contacts de mon iPhone dans le Carnet d'Adresses. Malheureusement, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
teddychou

Capture d'écran avec apercu

Bonjour, Je recherche comment afficher ma souris lorsque je capture une fenêtre avec le logiciel Apercu sur Mac. J'ai déja reussi avant mais la je...

Romaric.

App store pour mac sans carte bancaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible et si oui comment faire pour creer un compte app store pour telecharge des applications pour mac san...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gregusdaly

Pb mails entrants avec serveur pop.free.fr

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 je n'arrive plus à récupérer mes mails qui peut m'aider. Urgent. Merci d'avance GG

soleil91

Itunes et ipad: échanger des photos

Bonjour, On me dit qu'il faut passer par iTunes pour mettre des photos sur iPad. OK, mais alors, comment faire pour mettre des photos sur iTunes,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Marie

Problème de connexion internet sur mac

Bonsoir, je me suis acheté un macbook il y a environ 3 mois... jusque là tout aller bien, mais du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sudoer

No such file or directory problème

Bonjour, parfois sur le terminal je fais par exemple dans library cd application support et ca m'affiche application:No such file or directory j'a...

abcd

Problème terminal

Bonjour, A chaque que je vais dans le terminal il y a ce message qu'il n'y avait pas avant: dyld: shared cached file was build against a different ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sudoer

Problème désinstallation assassin's creed 2

Bonjour, j'ai acheté le eu Assassin's creed 2 sur vente privée. Il nous donne ensuite un lien de téléchargement pour qu'on puisse y accéder. Au débu...

leobrug

Taille des photos dans mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite maitriser la taille des photos que j'envoie par Mail. Hors, Mail réduit systématiquement la taille de la photo, même si à pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ILE DU VENT
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000