Passer de os 10.4.11 à 10.6

Résolu
julienascuvee Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
est-ce possible de passer directement de osx 10.4.11 à la version 10.6 ??

pour ne perdre aucune données dois-je prendre des précautions particulières ?

merci
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
oui
avec évidemment un mac avec processeur INTEL
les nouveaux OS 10 6 SNOW LEOPARD archivent les données perso automatiquement ce qui veut dire donc que sans rien demander il y a l'ancienne fonction ARCHIVER/ INSTALLER ce qui veut dire a contrario qu'il faut se porter volontaire !!! pour EFFACER
avant de ré installer l'OS
3
julienascuvee Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci soleil91 pour votre réponse .
je ne suis peut-être pas doué , mais que signifie votre dernière phrase : " il faut se porter volontaire pour EFFACER avant de ré installer l'OS "
merci
0
inman

J'ai processeur INTEL mais il ne marche pas!
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour Inman
c'est quoi ta question ?
Ritchi
0
julienascuvee Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci soleil91 pour votre réponse ;
je ne suis peut être pas doué , mais que signifie votre dernière phrase : " il faut se porter volontaire pour EFFACER avant de ré installer l'OS "?
merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

L'ami soleil91 voulait tout simplement dire que pour effacer les données lors d'une installation d'un Snow Leopard, il faut vraiment le faire exprès car Snow Leopard archive automatiquement l'ancien système.
Pour info: Installer proprement Snow Leopard

Ritchi
0

merci pour votre aide
0