Passer de os 10.4.11 à 10.6
Résolu
julienascuvee
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
est-ce possible de passer directement de osx 10.4.11 à la version 10.6 ??
pour ne perdre aucune données dois-je prendre des précautions particulières ?
merci
pour ne perdre aucune données dois-je prendre des précautions particulières ?
merci
A voir également:
- Passer de os 10.4.11 à 10.6
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
4 réponses
bonsoir
oui
avec évidemment un mac avec processeur INTEL
les nouveaux OS 10 6 SNOW LEOPARD archivent les données perso automatiquement ce qui veut dire donc que sans rien demander il y a l'ancienne fonction ARCHIVER/ INSTALLER ce qui veut dire a contrario qu'il faut se porter volontaire !!! pour EFFACER
avant de ré installer l'OS
oui
avec évidemment un mac avec processeur INTEL
les nouveaux OS 10 6 SNOW LEOPARD archivent les données perso automatiquement ce qui veut dire donc que sans rien demander il y a l'ancienne fonction ARCHIVER/ INSTALLER ce qui veut dire a contrario qu'il faut se porter volontaire !!! pour EFFACER
avant de ré installer l'OS
merci soleil91 pour votre réponse ;
je ne suis peut être pas doué , mais que signifie votre dernière phrase : " il faut se porter volontaire pour EFFACER avant de ré installer l'OS "?
merci
je ne suis peut être pas doué , mais que signifie votre dernière phrase : " il faut se porter volontaire pour EFFACER avant de ré installer l'OS "?
merci
je ne suis peut-être pas doué , mais que signifie votre dernière phrase : " il faut se porter volontaire pour EFFACER avant de ré installer l'OS "
merci
c'est quoi ta question ?
Ritchi