Les discussions

Publicité hotmail

Bonjour, J'ai voulu supprimer la publicité des messages hotmail, mais il se trouve que je perds la quasi totalité des messages. Pourriez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mac os

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon mac os Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plan source manquant pour montage imovie

Bonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo (avec des photos incluses dedans) depuis mon Mac avec iMovie qui était sur le point d'être termin...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe multiterme de synchronisation

Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
_Ritchi_

Problème "erreur fatale du démon de la base de données"

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la bonne surprise avec le message ci dessus, et de ne plus pouvoir utiliser ma messagerie ENTOURAGE. est ce quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Harmonie11620

Impression de documents excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 J'ai des devis téléchargés sur tableur EXCEL et je n'arrive pas à les imprime...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pampkine

Connexion mac - epson

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 J'ai une imprimante EPSON XP 215-217 qui est connectée à mon MAC OS X. Elle ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dede74000

Hp laserjet p1102 problème installation mac usb

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet P1102 mais il est impossible de l'installer sur mon mac. J'ai mis à jour les "software up...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
carrag

Micro interne mac mini dernier generation

Bonjour, mon mac mini ne détecte plus le micro interne dans preferences système/son/entre je n'ai plus le périphérique micro interne, j'ai que " ent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas synchroniser mac et iphone

Bonjour, J'ai été obligé de réinstallé tous mes logiciels après la mort de mon disque dur et depuis j'ai un problème de synchronisation. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser ses itunes

Fermé

Bonjour, Je dispose d'un Ipad 2, d'un Iphone 4, d'un Macbook Air (Lion, grenouille, gazelle, je ne sais pas) et d'un Imac (un Imac, un gros truc sur ...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le mac s'allume mais l'écran reste noir

Fermé

Bonjour, mcbook pro 15 inch Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mmarcopolo

Remettre un dde à 0

Bonjour, j'ai un disque dur Lacie de 1to qui depuis un temps bug pas mal. Je veux donc le remettre à 0 c'est à dire comme si je venais de l'acheter e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac ralentit subitement

Bonjour, Mon mac a - du jour au lendemain - énormément ralenti. Ouvrir n'importe quelle application prend au moins 30 secondes, toute recherche...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
@nnie

Restaurer contact avec time machine

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu tester la solution de tout gérer mes contacts avec google et sync dans itune mais c'est une catastrophe (nom, prénom inv...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Escapology

Publicité incessante

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main. En effet, depuis ce matin, j'ai une barre publicitaire qui s'affiche en dessous de ma barre de reche...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Damien

Différence clavier français et clavier français numérique

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer le clavier numérique, c'est très embêtant! Dans Préférence Système / Clavier / Méthode de saisie que je choisis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dede74000

Filmer son écrant avec le son de l'ordi et de la voix

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos minecraft en multijoueurs. Il me faut donc un logiciel pour filmer. Je sais qu'il existe Quick time player, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
romlapom

Question skype

Bonjour, qu'est ce que ça fait si on ne met pas Skype dans le dossier Applications ?? Parce que moi je ne peut pas parler dans une conversation (qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le symbole "téléchargement" effacé sur le bureau.

Bonjour, Sur un MacBook pro comment retrouver , sur le bureau, TELECHARGEMENT, effacé par erreur. Avec mes remerciements . Configuration...

Utilisateur anonyme

Problème connection tv lg vers macbook

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon adapteur MiniDisplay Port HDMI. Une fois le macbook relié à la tv LG, celui-ci la reconnait, mais rien ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Aadriien

Je peux pas acceder a l'app localiser mon iphone

Fermé

aider moi svp

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seulement linux !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un lycéen de 15 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un vieux MacBook de 2008 ou 2009 je ne sais plus. Je me demandais d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Voltoox

Vouz pouvez me aidez silvouplas

Bonjour, Bonjour, tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous leopard version 10.6.1 processeur 2.26GHZ, intel core 2 Duo,...

_Ritchi_

Transferer des photos sur disque dur externe sous iphoto

Bonjour, tout est dit dans le titre. En fait,le pb est le suivant: où se trouvent les photos sur le dd et où sont les alias de celles ci. Merci s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gleg

Lire des fichiers wmv sur mac os x (10.9.5)

Bonsoir, Je n'arrive pas à visionner ces fichiers et même pas avec Quicktime Player. Comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide. Bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lilippucia

Depannage

bonjour,j ai un probleme avec mon Macbook pro,il n arrive plus à demarrer.a chaque fois que je l'allume il ya des bandes verticales de couleurs rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Escapology

Xcode sur un vieux macbook ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, je fais du développement web(HTML5, CSS3, ... etc) et je souhaiterai un peu toucher au développement d'applications. Je poss...

David544

Mise a jour de macbook 10.6.1 vers version récente.

Bonjour, tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous leopard version 10.6.1 processeur 2.26GHZ, intel core 2 Duo,mémoire ram 4...

simongremaud

Graver un dvd sur mac depuis un fichier avchd d'une caméra canon

Bonjour, je possède un MacBook retina qui tourne sous maverick....j'ai filmé avec l'aide d'une caméra canon(avec carte SD) un concert de jazz. Ma q...

regcal

Comment créer une palette de couleurs sur mac?

Bonjour, Je voudrai créer une nouvelle palette de couleurs sur mac. J'ai trois couleurs de base, que je voudrais dégrader pour obtenir une palett...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphoto retouche photo problère

Bonjour, Je traite mes RAW sur Iphoto. Je le trouve suffisant pour moi. Cependant depuis quelques temps chaque traitement que je fais est mal exécu...

Utilisateur anonyme

Oracle 10g

bonjour besoin d'oracle 10g pour mon mac book (mac os x) merci

Utilisateur anonyme

Face time sur snow leopard (10.6.8) ?

Je n'arrive pas aà telecharger facetime sur mon macbook pro version 10.6.8 noyau Darwin quelle version me faut il?? merci pour vos suggestion

dede74000

Imovie

Bonjour a tous! Toute nouvelle sur mac un premier problème se pose à moi: j'ai crée un projet sur imovie, tout fonctionne très bien jusqu'a ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
_Ritchi_

Comment taper le signe"multiplié" sur un clavier basique ?

Fermé

Bonjour,j'ai un ordi portable mac avec un clavier basique qui est dépourvu de ce signe. Pouvez-vous me dire comment l'écrire ? Configuration: M...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Restaurer configuration de mail

Résolu

Bonjour, Voici l'histoire J'ai 4 messageries. J'utilisais Mail (Apple Mail) pour ma messagerie principale. tranquille. Je me suis dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie macbook pro ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un macbook pro 13 pouces, je n'arrive plus a charger ma batterie. le voyant du chargeur est allumé en vert mais il m'ecrit Acune rechar...

Utilisateur anonyme

Raccourci qui ne marche pas dans pages

Bonjour, Je suis un peu novice en matière de Mac mais normalement je ne devrais pas avoir de problème semblerait il. Dans le Finder, la commande pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage par défaut de mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les paramètres d'affichage par défaut de Mail. Je change ce qu'il me faut: présentation classique, pas de son, etc.....

rakatamouche

Google chrome pour mac

je n'arrive pas à trouver google chrome pour mon mac 10.5.8 merci pour la réponse

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macair bloqué écran blanc

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon MacBook Air, il est récent d'un an à peine, et je n'arrive pas à l'allumer. La pomme s'affiche, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
MCDAPPLE

Connexion bluetooth iphone imac

Bonjour, besoin d'aide pour relier mon iphone 5s et mon imac besoin de vos lumières merci.

Utilisateur anonyme

Problèmes avec la mise en page

Bonjour, Je rencontre de problèmes avec Microsoft pour mac 2010. Je suis entrain de faire un menu, mes images, textes, et son arrière plan se dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de codes tues les codes

Résolu

Bonjour a tous, j'ai donc un imac27"" et pour tout dire c'est un imac pour toute la famille..... et je souhaiterais le configuré pour qu il soit acc...

Utilisateur anonyme

Mac book pro ou mac book pro retina pour sims (jeux)

Bonjour, Voila je souhaite acheter un mac book pour ma copine, par contre elle joue au sims du coup je ne sais pas quel mac conviendrais !!! je me ...

mariiin

Zapper pram et mode single user impossible

Résolu

Bonjour à tous suite à des petits soucis sur mon mac j'ai essayé de zapper la pram et de demarrer en mode single user . Au demarrage, j'appuie sur l...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dede74000

Macbook pro et disque dure sur tv

Bonjour, J ai acheter un MacBook Pro 15 pouce hier, et j ai un soucis avec mes disque dur. Quand je télécharge un film en HD donc plus de 4go e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
_Ritchi_

Colonne = 8, 5 et 2 ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome 38.0.2125.101 Bonjour, J'utilise un clavier usb apple avec pavé numérique intégré imac . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Franck20b

Désinstaller hotspot

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à complètement désinstaller Hotspot, une vrais sangsue! J'ai utilisé AppCleaner mais il reste quelque chose dans la c...

dakmar
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000