Les discussions
Publicité hotmail
Bonjour, J'ai voulu supprimer la publicité des messages hotmail, mais il se trouve que je perds la quasi totalité des messages. Pourriez-vous me dir...
Plus de son sur mac os
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon mac os Configuration: Windows / Firefox 32.0
Plan source manquant pour montage imovie
Bonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo (avec des photos incluses dedans) depuis mon Mac avec iMovie qui était sur le point d'être termin...
Mot de passe multiterme de synchronisation
Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai déjà...
Problème "erreur fatale du démon de la base de données"
RésoluBonjour, je viens d'avoir la bonne surprise avec le message ci dessus, et de ne plus pouvoir utiliser ma messagerie ENTOURAGE. est ce quelqu'un conna...
Impression de documents excel
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 J'ai des devis téléchargés sur tableur EXCEL et je n'arrive pas à les imprime...
Connexion mac - epson
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 J'ai une imprimante EPSON XP 215-217 qui est connectée à mon MAC OS X. Elle ...
Hp laserjet p1102 problème installation mac usb
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet P1102 mais il est impossible de l'installer sur mon mac. J'ai mis à jour les "software up...
Micro interne mac mini dernier generation
Bonjour, mon mac mini ne détecte plus le micro interne dans preferences système/son/entre je n'ai plus le périphérique micro interne, j'ai que " ent...
Comment ne pas synchroniser mac et iphone
Bonjour, J'ai été obligé de réinstallé tous mes logiciels après la mort de mon disque dur et depuis j'ai un problème de synchronisation. Je voudrais...
Synchroniser ses itunes
FerméBonjour, Je dispose d'un Ipad 2, d'un Iphone 4, d'un Macbook Air (Lion, grenouille, gazelle, je ne sais pas) et d'un Imac (un Imac, un gros truc sur ...
Le mac s'allume mais l'écran reste noir
FerméBonjour, mcbook pro 15 inch Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Remettre un dde à 0
Bonjour, j'ai un disque dur Lacie de 1to qui depuis un temps bug pas mal. Je veux donc le remettre à 0 c'est à dire comme si je venais de l'acheter e...
Mac ralentit subitement
Bonjour, Mon mac a - du jour au lendemain - énormément ralenti. Ouvrir n'importe quelle application prend au moins 30 secondes, toute recherche...
Restaurer contact avec time machine
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu tester la solution de tout gérer mes contacts avec google et sync dans itune mais c'est une catastrophe (nom, prénom inv...
Publicité incessante
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main. En effet, depuis ce matin, j'ai une barre publicitaire qui s'affiche en dessous de ma barre de reche...
Différence clavier français et clavier français numérique
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer le clavier numérique, c'est très embêtant! Dans Préférence Système / Clavier / Méthode de saisie que je choisis...
Filmer son écrant avec le son de l'ordi et de la voix
Bonjour, J'aimerais faire des vidéos minecraft en multijoueurs. Il me faut donc un logiciel pour filmer. Je sais qu'il existe Quick time player, ma...
Question skype
Bonjour, qu'est ce que ça fait si on ne met pas Skype dans le dossier Applications ?? Parce que moi je ne peut pas parler dans une conversation (qu...
Le symbole "téléchargement" effacé sur le bureau.
Bonjour, Sur un MacBook pro comment retrouver , sur le bureau, TELECHARGEMENT, effacé par erreur. Avec mes remerciements . Configuration...
Problème connection tv lg vers macbook
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon adapteur MiniDisplay Port HDMI. Une fois le macbook relié à la tv LG, celui-ci la reconnait, mais rien ne s'aff...
Seulement linux !
RésoluBonjour à tous, Je suis un lycéen de 15 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un vieux MacBook de 2008 ou 2009 je ne sais plus. Je me demandais d...
Vouz pouvez me aidez silvouplas
Bonjour, Bonjour, tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous leopard version 10.6.1 processeur 2.26GHZ, intel core 2 Duo,...
Transferer des photos sur disque dur externe sous iphoto
Bonjour, tout est dit dans le titre. En fait,le pb est le suivant: où se trouvent les photos sur le dd et où sont les alias de celles ci. Merci s...
Lire des fichiers wmv sur mac os x (10.9.5)
Bonsoir, Je n'arrive pas à visionner ces fichiers et même pas avec Quicktime Player. Comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide. Bo...
Depannage
bonjour,j ai un probleme avec mon Macbook pro,il n arrive plus à demarrer.a chaque fois que je l'allume il ya des bandes verticales de couleurs rouge ...
Xcode sur un vieux macbook ?
RésoluBonjour, Actuellement, je fais du développement web(HTML5, CSS3, ... etc) et je souhaiterai un peu toucher au développement d'applications. Je poss...
Mise a jour de macbook 10.6.1 vers version récente.
Bonjour, tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous leopard version 10.6.1 processeur 2.26GHZ, intel core 2 Duo,mémoire ram 4...
Graver un dvd sur mac depuis un fichier avchd d'une caméra canon
Bonjour, je possède un MacBook retina qui tourne sous maverick....j'ai filmé avec l'aide d'une caméra canon(avec carte SD) un concert de jazz. Ma q...
Comment créer une palette de couleurs sur mac?
Bonjour, Je voudrai créer une nouvelle palette de couleurs sur mac. J'ai trois couleurs de base, que je voudrais dégrader pour obtenir une palett...
Iphoto retouche photo problère
Bonjour, Je traite mes RAW sur Iphoto. Je le trouve suffisant pour moi. Cependant depuis quelques temps chaque traitement que je fais est mal exécu...
Oracle 10g
bonjour besoin d'oracle 10g pour mon mac book (mac os x) merci
Face time sur snow leopard (10.6.8) ?
Je n'arrive pas aà telecharger facetime sur mon macbook pro version 10.6.8 noyau Darwin quelle version me faut il?? merci pour vos suggestion
Imovie
Bonjour a tous! Toute nouvelle sur mac un premier problème se pose à moi: j'ai crée un projet sur imovie, tout fonctionne très bien jusqu'a ce que ...
Comment taper le signe"multiplié" sur un clavier basique ?
FerméBonjour,j'ai un ordi portable mac avec un clavier basique qui est dépourvu de ce signe. Pouvez-vous me dire comment l'écrire ? Configuration: M...
Restaurer configuration de mail
RésoluBonjour, Voici l'histoire J'ai 4 messageries. J'utilisais Mail (Apple Mail) pour ma messagerie principale. tranquille. Je me suis dit que ...
Batterie macbook pro ne fonctionne plus
Bonjour J'ai un macbook pro 13 pouces, je n'arrive plus a charger ma batterie. le voyant du chargeur est allumé en vert mais il m'ecrit Acune rechar...
Raccourci qui ne marche pas dans pages
Bonjour, Je suis un peu novice en matière de Mac mais normalement je ne devrais pas avoir de problème semblerait il. Dans le Finder, la commande pour...
Paramétrage par défaut de mail
RésoluBonjour, Je voudrais changer les paramètres d'affichage par défaut de Mail. Je change ce qu'il me faut: présentation classique, pas de son, etc.....
Google chrome pour mac
je n'arrive pas à trouver google chrome pour mon mac 10.5.8 merci pour la réponse
Macair bloqué écran blanc
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon MacBook Air, il est récent d'un an à peine, et je n'arrive pas à l'allumer. La pomme s'affiche, puis ...
Connexion bluetooth iphone imac
Bonjour, besoin d'aide pour relier mon iphone 5s et mon imac besoin de vos lumières merci.
Problèmes avec la mise en page
Bonjour, Je rencontre de problèmes avec Microsoft pour mac 2010. Je suis entrain de faire un menu, mes images, textes, et son arrière plan se dis...
Trop de codes tues les codes
RésoluBonjour a tous, j'ai donc un imac27"" et pour tout dire c'est un imac pour toute la famille..... et je souhaiterais le configuré pour qu il soit acc...
Mac book pro ou mac book pro retina pour sims (jeux)
Bonjour, Voila je souhaite acheter un mac book pour ma copine, par contre elle joue au sims du coup je ne sais pas quel mac conviendrais !!! je me ...
Zapper pram et mode single user impossible
RésoluBonjour à tous suite à des petits soucis sur mon mac j'ai essayé de zapper la pram et de demarrer en mode single user . Au demarrage, j'appuie sur l...
Macbook pro et disque dure sur tv
Bonjour, J ai acheter un MacBook Pro 15 pouce hier, et j ai un soucis avec mes disque dur. Quand je télécharge un film en HD donc plus de 4go e...
Colonne = 8, 5 et 2 ne fonctionne plus
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome 38.0.2125.101 Bonjour, J'utilise un clavier usb apple avec pavé numérique intégré imac . ...
Désinstaller hotspot
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à complètement désinstaller Hotspot, une vrais sangsue! J'ai utilisé AppCleaner mais il reste quelque chose dans la c...