Les discussions

Themes

Bonjour, j'ai aussi un problème mais c'est pour changé le thème des petit carré, sa m'énerve :@ si quelqu'un peu m aidé se serai sympa merci :D ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bigc4684

Films sur disque dur (origine pc) codex

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro. Mon disque dur est plein de 250 gig de films téléchargés avec mon pc d'avant. Et je n'en peux lire la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Camstudio pour mac

Salut, je voudrait bien savoir comment faire pour avoir Camstudio pour mac book. J'ai la nouvelle tecnologie oui! merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Chris 94

Logiciel carte d'invitation et montage photo

Bonjour, je recherche un logiciel de type "printmaster" ou autre.; afin de réaliser des cartes d'invitation, d'anniversaire, et également des petits m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sanspseudo

Administrateur

Bonjour, voila quelque jours que j'ai prix un pc apple, qui devais être jetter a la casse. Celui-ci marche très, mais j'ai un problème. L'ancien adm...

Sanspseudo

Macbook pro i7 2011 sur imac g5 2007

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro i7 2011, un moniteur mac (en bonne état) et maintenant, un veille iMac G5 de 2007 environ, puise branché des câbl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Escapology

M-a-j tiger vers léopard (10.4.11 vers 10.5)

Bonjour, Je possède un Mac G5 PPC avec la configuration suivante : Version Mac os X 10.4.11 ; Processeur : 2x2,3 Ghz ; 2go RAM DDR SD RAM PC3200U....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sanspseudo

Exfat mac et windows

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un mac osX.6.6 après 10 ans sur PC, seulement j'ai encore les deux PC de ma femme et de mes enfants, donc beso...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sanspseudo

Time machine sans disque externe

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une première sauvegarde Time Machine mais sans disque externe.En partitionnant mon disque pe...

Phil1092

Partition

Bonjour, je possède un macbook qui est sous snow leopard ! je l'ai booter sur le disque d'install et je suis aller dans utilitaire de disque! j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
helpUSdesktop

Remise à zéro d'un macbook pro13p snowleopard

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro mon macbook pro 13 pouces. Cependant je ne sais pas comment m'y prendre. DAns sa boite d'origine, troi...

dede74000

N.arib estaler pas voip discont

Bonjour, je viens de charger mon pc pour un mac, j'ai un compte de de voipdiscount, impossible de le telecharger, quelqu'un peut-il m'aider? Config...

Utilisateur anonyme

Nettoyer mon macbook

Salut, J'ai eu un macbook sauf que tout les logiciels ne sont pas compatibles de PC à Mac. J'ai installer pleins de logiciel (Photofiltre, cleanyoumac...

_Ritchi_

Nuisible de pauser et dé-pauser souvent ?

Bonjour, iMac récent avec Snow Leopard. Est-il néfaste de pauser et rallumer son Mac très souvent dans une journée ? Je demande cela vu que j'...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
man2011

Disque dur externe pas reconnu sur autre mac

Bonjour, j'ai un disque dur externe "memup" qui est reconnu sur mon MacBookPro. Par contre quand je le branche sur un autre Mac le volume ne se mon...

_Ritchi_

2000 photos d'un seul coup sur le bureau

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, 2000 photos ont été ajoutées sur le bureau plutôt que dans un dossier. Depuis le mac est bloqué. Il s'all...

_Ritchi_

Cmt saisir 1 identifiant apple ds facetime ?

Bonjour, j'utilise facetime de mon mac vers des iphone 4 grâce en utilisant les numéros de téléphone de mes contacts. Mon problème est le suivant : ...

Sanspseudo

Disque dur externe fat32 mac et pc

Résolu

Bonjour Le sujet des formats pour disque dur externe (DDE) est souvent retrouvé dans les archives pour le problème des utilisateurs multi-systèmes....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sanspseudo

Pb de mise à jour

Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour de mozilla firefox et safari et l'ordi rame un max est ce que qu'elqu'un a déjà eu ce pb ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Webcam

Bonjour, je suis sur imac 20,, comment faire demarer ma webcam avec skipe merçi pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Problème de réception sur mail

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum, même si certains problèmes rencontré ressemblent au mieux... Alors voilà, j'...

Escapology

Pas de son quand je lance une video youtube

Bonjour, il y a une croix (X) à droite de l'icône du HP sur la barre horizontale du bas de l'écran quand je lance une video Youtube et il est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Limiter temps d'utilisation

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel gratuit pour limiter le temps que je peut passer sur mon mac selon le nombre heures et les plages horai...

dede74000

Logiciel création de logo

Bonjour, J'aimerais avoir un programme pour crée des logos sur MacBook Pro et si possible qu'il soit gratuit. Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Jojo-bizzare

Probleme avec mon modem alacatel meditel

Bonjour, j'ai un modem alcatel meditel x-020 je veux configuerer sur mon Mac os 10.4 merci pour aider les gens Configuration: Windows XP / Inte...

dede74000

Son/volume est desactivé au demarrage mac ???

Bonjour, Voila quelques temps qu'à chaque démarrage de mon Mac, le volume est remis automatiquement au minimum (c'est à dire un seul carré blanc),...

dede74000

Erreur virtuabox sous mac

Bonjour, j'ai créer une machine virtuel (windows 7) sur un disque dur. Je l'ai faite à l'aide de virtualBox sous vista. Je possède aussi un mac et...

Sanspseudo

Mettre mes divx sur itune sans les converti

Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes divx (environ 250 ) sur itune sans passer par un logiciel de convertisseur et les c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pyrus69

Transfert de messages et adresses de mail

Bonjour, j'ai un probleme un peu similaire mais dans l'autre sens: j'essaie de transferer toutes infos (mails et adresses) depuis la boite "mail" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Aliboron Martin

Problème install logiciel sur mac

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je n'arrive plus à installer les logiciels depuis le programme d'installation install.app. En effet lorsqu'...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Zune mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HTC HD7T9292, et un macBook Pro Mac OS X 10.5.8. Je souhaiterais télécharger Zune sur le Mac et je n'y arrive pas ! Il faut la ver...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Fichier hosts sur mac

Bonjour, Je dois coller des lignes de code sur le fichier host mais il refuse l'enregistrement je vais dans info mais il n'y a pas l'option "edi...

Sanspseudo

Win xp sp3 sur mac os x 10.6

Salut j'ai reussi a installer windows xp sp3 sur mon macbook pro 2011 avec bootcamp 3.0 l'installation se fait parfaitement mais rendu sur windows xp ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
_Ritchi_

Je viens de supprimer un courrier indesirable

Bonjour, je viens par erreur de supprimer un courrier indesirables, comment faire pour le recuperer merci

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
_Ritchi_

Comment capturer un son diffuser sur le net ?

Résolu

bonjour s'il est facile de copier/coller du texte, comment faire pour du son ? existe-t-il des enregistreurs ou y a t-il une manip à faire ? merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kalhel

Aide pour composants

Bonjour à vous tous :) Voilà, j'ai un macbook acheté en en juin 2008. Je voudrais augmenter la RAM de 2 à 4go ; sur la boite il y a écrit que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sanspseudo

Probleme mac mini / my book essential 1t

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac Mini et j'aimerais y brancher mon My Book Essential 1T mais après avoir mis les pilotes de chez WD mon Mac ne l...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
iMatt

Réparation des permissions pour « machd"

Bonjour, j'ai effectué ce soir une vérification du disque et mon MBKpro 13" (il a un an) affiche: Le volume Macintosh HD semble être en bon état....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Julie97412

Powerbook g4 probleme disque dur

bonjour toujours avec mon powerbook g4 powerpc 550mhz version 10.4.11 voila je suis tombe sur une CARDBUS pour le wifi (Evo-W54PCMv2 G-Wirless de O...

_Ritchi_

Problème lenteur animations osx lion

Bonjour, Sans prévenir, les nouvelles animations de OSX Lion sur mon mac se sont mises a saccader , rendant la navigation bien moins agréable. Si...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
BanBan55

Windows seven sur mac pro

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour installer windows seven sur mon Mac Pro, sans passer par la solution de la machine virtuelle. Pour ...

_Ritchi_

Itunes comment convertir en mp3?

Résolu

voila comment on converti la musique enregistrer sur itunes en mp3 ? -- - nomdecode220 wargamesandgames.user-board.net et teamwg.bestthread.com

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sylmeric

Open office et snow leopard

Bonjour, J'utilisais OOO 33O sous leopard sans aucun problème avec ma HP BJ 110. Je suis passé à snow leopard et là pas moyen d'imprimer un docu...

JoZeBear

Connexion réseau freewifi impossible

Bonjour, J'ai un Mac tout neuf et étant donné que je reste 3 mois dans mon appart je ne veux pas prendre de connexion internet. J'ai des identifia...

helpUSdesktop

Logiciel lecteur cd virtuel

Bonjour, Je cherche un logiciel pour monter et lire les fichiers iso sur mac, je n'en trouve aucun sur le net. Merci Configuration: Mac OS ...

l

Trandfert de vidéos sur mac d'unjvc gz hd3e

Bonjour, j'ai un problème avec le transfert des videos de mon camess sur mon mac pourtant j'ai acheter un cable firewire correspondant vu que çà ...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Onthevideo

Supprimer dossiers dans open office org 3

Bonjour, Qui pourrais me dire comment puis-je supprimer des dossiers dans OPEN OFFICE.ORG 3 Je possède un mac et impossible de les supprimer. Une...

fllo

Problème os texas instruments 83 plus

Bonjour, j'ai un léger soucis avec ma calculatrice. L'ayant acheté il y a peu, j'ai voulu essayer de transférer des programmes sur celles - ci mais a...

IT-Amine95

Que faut-il faire?

Résolu

Bonjour, que faut-il faire quand la fenêtre apparait? voici l'image: http://imagik.fr/view/490067 cette fenêtre apparait quand je clique sur Films...

nanar4327

Installer cs5 mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à installer la suite CS5 d'adobe et on me dit la chose suivante : Edit your Host's file to block "home calls" in CS4/CS5: ...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
helpUSdesktop
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000