Les discussions

Image mixer pour mac

Bonjour, J'ai acheté un camescope FS100 avec lequel était livré le logiciel IMAGE MIXER, mais pour PC, quelqu'un a-t-il une solution pour l'install...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Aucun

Logiciels verrouillés par mac

Bonjour, je possède un mac depuis quelques heures et je rencontre plusieurs difficultés: - mes vidéos ne se lisent ps, j'ai installé vlc, mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dede74000

Résolu :insérer une image dans une discussion

Résolu

Bonjour, avant de poser ma question : comment insérer une image dans une discussion ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel Core 2 Duo ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
DDmaster

Pages iweb

Bonjour, j'ai mis à jour mon site sur iweb, supprimé des pages et publié d'autre mais à la visite du site semble que les pages supprimées appariass...

_Ritchi_

Xcode refuse de se mettre à jour !

Bonjour, J'avai avant sous Snow Léopard installé Xcode 3.2.3 et pour mes études je dois installer Qt SDK pour le développement en C++. Sauf que ce...

_Ritchi_

Problème au démarrage d'un mac book

Bonjour, Un ami a un problème de démarrage de son mac : - MacBook acheté en 2010 (Mac OS X 10.6.8) Le problème est que lorsqu'on essaye de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sanspseudo

Récup d'une sauvegarde iphone vers iphoto

Bonjour, Voici mon pb : Suite à la mort de mon hdd sur mon mac, j'ai perdu toutes mes photo car je n'avais pas utilisé time-machine pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
charlybgood

Reconnaissance vocale français gratuit.

Bonjour, Je viens d'avoir un MacBook Air et je voudrais utiliser la reconnaissance vocale pour mon exposé d'histoire ! Comme cela, au lieu de reco...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Margote-(L)

Options avancées du compte modifées :(((

Bonsoir, Je viens d'acquérir mon tout premier macbook pro, je l'ai acheté d'occasion. Je l'ai customisé, installé les logiciels dont j'avais besoin,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sanspseudo

Compatibilité dde pc et mac

Bonjour à tous, Je me doute que le sujet à été évoqué plusieurs fois mais tous ont plus de de 2ans. Je possède un Disque Dur Externe qui fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sanspseudo

Ecran qui bouge

Résolu

Bonjour, Le fond de mon écran se ballade lorsque j'ouvre ou non, une session. Il bouge avec la souris??? Normalement il doit être fixe lorsque l'on...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Chris 94

Itunes supprime mes applications

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la synchronisation de mon Iphone 4 et toute mes applications ( payantes) on étés supprimés, y a-t-il un moyen que je le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installation de warcraft 3

Bonjour, Je narrive pas a installer Warcraft 3 sur mon macbook pro alors que le cd marche car je l'ai deja installé sur mon ancien PC toshiba . (J...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
akton3000

Comment ouvrir un fichier avec extension xps

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec l'extension xps sous Mac OS ? Merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

jong7

Je ne comprends pas a quoi il fait referre...

Résolu

Bonjour, JE Fais CLIC sur TinyUmbrella5.00.12.pkj quE je viens de telecharger et Installer TinyUmbrella souvre mais je lis sous Informations Important...

Aliboron Martin

Ibook booting, mode single-user

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ibook en plutot bon état, le problème est qu'il propose seulement un écran noir au démarrage. Après moultes recherches j...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
etienne81

Paramètres.

Bonsoir à tous, On me dit que mon quota de courrier est trop élevé-:48.3 de 50MB .Comment le diminuer ??? svp. Merci ! ...

Sanspseudo

Quitter apple

Bonjour, Depuis le 26 Mai 2011, apple refuse de réparer les écrans défectueux de ses imac 17 pouces . Apple avait été condamné en justice pour vic...

Sanspseudo

Excel et word pour mac

J'ai un mac, je cherche à trouver excel et word pour mac en version gratuite ? Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Problème lecture de fichiers msoffice 2011

Bonjour, Mon problème est le même que ce soit sous Powerpoint ou Word. Quelqu'un que je connais m'envoie un fichier de travail pptx. J'arrive à ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nath

Driver de mon imprimante ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, Canon I-sensys LBP6000 (j'ai vérifié quelle fonctionne sur les mac biensûr) je l'ai ouverte tel ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mac os lion

Bonjour, la question a peut être été déjà posé mais je ne trouve pas dde réponse sur le forum j'ai récemment telecharge la mise a jour de snow le...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sanspseudo

Base de donnée mysql

Bonjour, Je suis depuis peux sous Mac et j'ai téléchargé MySQL. Dans mes préférences système, je peux démarrer ou arrêter ma base de donnée. Par...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Comment connecter mon imac au web

Bonjour, comment connecter mon imac 5521 a ma freebox révolution Configuration: mac os X

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
acuao

Problème son sur mon mac

Bonjour, J'ai mon mac depuis deux semaines et voila que le son ne marche plus ! le problème c'est que je n'arrive même pas à accéder à l'utilitair...

_Ritchi_

Exportation de dossiers hotmail

Bonjour, je souhaite exporter mes dossiers de mails classés depuis hotmail vers Mail. J'ai réussi pour les mail de ma boite de réception mais pas ...

cvs100

Exporter dossiers hotmail windows live à mail

Bonjour, Comment on fait pour exporter les dossiers créés dans un compte hotmail windows live à Mail? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21...

cvs100

Comment mettre une "capture d'écran" sur clé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous OS.X 10.6.4, je viens de découvrir la capture d'écran, mais comment récupérer ces captures d'écran qui sont dans le dossier ...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
janinev10

Pb d'installation windows sur mac

Bonjour, Comme tout le monde à priori, je suis bloqué sur un écran noir avec le message d'erreur et "appuyez sur n'importe quelle touche..." sauf qu...

_Ritchi_

Partitionner mon disque dur

Bonjour, J'ai installé le os 10.6 léopard et je voudrais partionner le disque. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci Configuration: Mac OS X / ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sanspseudo

Écran bleu puis galaxie

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon mac 27 suite à son décès. J'ai eu toutes les peines du monde à lancer l'installation sur le cd et, lorsq...

_Ritchi_

Logiciel gestion finances personnelles

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de finances personnelles... gratuit ou payant peu importe l'essentiel est qu'il soit convivial et f...

Sanspseudo

Transfert 1 podcast de itunes sur une clé usb

Bonjour J'ai un Macbook pro OS Snow Léopard et Itunes version 10. J'aimerai copier des podcast de mon Itunes sur une clé USB (ou un disque du extern...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
martaline

Graver un .iso de plus de 7go

Fermé

Bonjour, je souhaiterai graver un fichier .iso de plus de 7Go seulement je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Mer...

Sanspseudo

Probleme démarrage imac g3

Bonjour, quand je démarre mon imac g3, j'ai un petit ecran qui s'affiche au milieu de mon ecran et sa s'arrete la , il ne va pas plus loin . po...

Sanspseudo

Scanner avec macbook

Bonjour, Je possède un macbook, et une imprimante/scanner Hp PSC 2355. Sans avoir installer quoique ce soit, je peux, en branchant mon imprimante e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Alot

Bonjour, Comment désinstaller ALOT sur mon Mac? Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

zipe31

Graver un osx .dmg depuis windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai le graver MAC OSX .dmg de manière à ce qu'il soit bootable pour mon 2ème pc seulement je ne sais pas comment faire . ...

Sanspseudo

Cable pour enregistrer tele a mac

Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment s'appele le cable qui sert a brancher de la tele au mac pour pouvoir enregistrer ce qui se passe sur ma tel...

tekila34

Probleme de wifi avec live box pour mac.

Bonjour, Je viens d"enménager ds une maison ou il y a deja une live box (qui veut dire que je ne maitrise pas l'abonnement qui est au proprio)...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
julien57510

Steve jobs est mort

Fermé

Bonjour, désolé mais tout est dans le titre :(

Acid_

Cd coincé dans lecteur

Résolu

Bonjour, Urgent j'ai mon CD coincé dans le lecteur! qui peut me dire comment faire j'ai essayé redémarrer avec la souris enfoncée , ça n'a pas march...

almuny

Steve jobs...

Résolu

Bonjour, j'aimerais joindre steve jobs pour lui poser dess questions à propos d'un "mac tactile"(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1461...

cbauf

Très gros soucis de lecture disque dur

Bonjour, je viens d'acquérir un mac Book pro et impossible de lire mes données de disque dur western digital qui à priori ne fonctionne sur mon PC...

Sanspseudo

Probleme resolution fond d'ecran

Bonjour, jai un probleme avec mon mac. J'utilise le fond d'ecran diaporama et je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain,certaines photos de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
_Ritchi_

Restauration ipod touch 4g impossible

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Voilà, j'essaie de restauré mon ipod touch 4g qui m'affiche le logo itunes et le câble à brancher. Je vais dans itun...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MiniBananaHD

Mon macbook ne veut pas démarrer

Bonjour, mon mac ne veut pas démarrer ,ça ce voit comme s il est en écran de veille.et ça me dérange vraiment j ai besoin d aide et merci d avan...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
acuao

Compatibilté mac - psp

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui possède un mac et une psp! Je cherche a mettre des truc sur la MemoryStick de la psp avec mon mac mais le format...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
zeboss74

Restauration de ipad 4.2

Bonjour, j' mon Ipad 4.2 qui plante et j'aimerais savoir s'il est possible de le restaurer sans que je ne perde mes Application qui qui y sont ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Pilow6942

Bootcamp pour autocad

Bonjour, je suis possesseur d'un mac snow léopard,je désire travaillé sur autocad via bootcamp aves Windows 7 pro on m'a dis qu'il pouvait il y avo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
acuao
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000