Les discussions
Mon mac s'éteint aprés qlq '' du demarrage
Bonjour lorsque je démarre mon mac s'éteint après quelque seconde je comprend pas si c un problème de soft ou bien hard comment le savoir je s...
Rédiger un texte en arabe/word sous mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac (Mac OS Léopard/Office 2011) et je n'arrive pas à taper un texte correctement en arabe sous word/Mac. les lettre...
Fusion champs comptabilité sous word mac 2011
Bonjour, j' ai un problème lorsque je fusionne la base de donnée à la facture finale, les montants ne s' affichent pas je pense à un souci au niveau...
Probleme de redemarrage automatique de sessio
Bonjour, Quand j'allume mon mac OSX je met mon code. Le bureau s'affiche, mais au bout de 5 seconde la session s'éteind et il me redemande mon c...
Instaler mac sous windowss 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'installer Mac OS 10.6 Snow Leopard aidant par le tutoriel suivant: lien supprimé par la Modération et j'ai bloqué a l...
Avoir barre des menus sur deux écrans ( lion)
Bonjour a toute set a tous, voila dernierement je vais devoir travailler sur plusieurs présentations powerpoint, donc je me suis décider de metre u...
Mise à jour blackberry sur mac
Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 avec comme version de logiciel 4.6.1 Pack 314. Je souhaite installer l'OS 5 pour mettre à jour mon sm...
Imac et macbook pro 13''
Bonjour, je voulais savoir si la différence de puissance et de rapidité il y avait une grande différence, car la différence de prix et quasi nul. Je ...
Comment récupéré des fichier de mon iphone?
FerméBonjour, Je susi un utilisateur d'un MacBook et j'ai un deux sessino afin d'y mettre mon iPod et mon iPhone. Depuis peu j'ai acheté le nouveau ...
Hp 2575 et fax
RésoluBonjour, L'imprimante HP 2575, peut elle être utilisee comme fax ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Sos mac os 9.2 session avec mot de passe
Bonjour, j'ai recu un vieu imac g3 os 9.2 de 2001 et quand je l'allume session avec mot de passe que je ne connais pas y'a t'il un moyen pour ouvri...
Problème du système
Bonjour, j'ai fais tomber mon portable depuis il m'affiche DHCP/ EXITING INTEL BOOT AGENT OPERATING SYSTEM NOT FOUND Configuration: Mac O...
Payer une application avec son crédit.
RésoluBonjour à tous; Je sais pas si grand monde me répondras mais j'essaye quand même... En fait mon problème est que pleins d'applications sur l'Apple...
Pb! son qui est activé quand je clic....
RésoluBonjour, Je travaillais sur mon macbook en écoutant de la musique quand tout a coup! j'entend toutes mes actions de mes applications à l'oral!!! c'...
Montage sur imovie 8
Bonjour, Config Mac OXX je travaille sur Imovie 8 Peux-ton incruster des images sur un film? Exemple je veux sur un film monté mettre des document...
Problème avec nouveau disque dur interne
Bonjour, Mon G5 ne s'ouvrant plus, j'ai fait un essai avec un disque dur d'un autre G5 qui fonctionne, aucun problème d'ouverture ni de fonctionneme...
Iphone 3gs
Bonjour, aider moi s'il vous plait...j'ai créé mon compte itunes ils me disent de l'activer..je dois l'acitver ou? merci..car je déprime lol! C...
Dossier téléchargements
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro. Est-ce que je peux faire le ménage dans mon dossier Téléchargements, ou me faut-il conserver ces dossi...
À l'aide un code pour mon mail
Bonjour, en cliquant sur mail j accède a mon courrier ok;mais comment fair pour pour que l'accé soit protégé;merci Configuration: Mac OS X / Safari...
Virus mac osx
Bonjour, Mon MacBook ralenti depuis un certain temps. Suis sur OSX 10.5.8 J'ai lancé ClamXav et je trouve : 2 fichiers signalés infectés: -...
Themes
Bonjour, j'ai aussi un problème mais c'est pour changé le thème des petit carré, sa m'énerve :@ si quelqu'un peu m aidé se serai sympa merci :D ...
Films sur disque dur (origine pc) codex
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro. Mon disque dur est plein de 250 gig de films téléchargés avec mon pc d'avant. Et je n'en peux lire la ...
Camstudio pour mac
Salut, je voudrait bien savoir comment faire pour avoir Camstudio pour mac book. J'ai la nouvelle tecnologie oui! merci d'avence...
Logiciel carte d'invitation et montage photo
Bonjour, je recherche un logiciel de type "printmaster" ou autre.; afin de réaliser des cartes d'invitation, d'anniversaire, et également des petits m...
Administrateur
Bonjour, voila quelque jours que j'ai prix un pc apple, qui devais être jetter a la casse. Celui-ci marche très, mais j'ai un problème. L'ancien adm...
Macbook pro i7 2011 sur imac g5 2007
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro i7 2011, un moniteur mac (en bonne état) et maintenant, un veille iMac G5 de 2007 environ, puise branché des câbl...
M-a-j tiger vers léopard (10.4.11 vers 10.5)
Bonjour, Je possède un Mac G5 PPC avec la configuration suivante : Version Mac os X 10.4.11 ; Processeur : 2x2,3 Ghz ; 2go RAM DDR SD RAM PC3200U....
Exfat mac et windows
Bonjour, j'ai depuis peu de temps un mac osX.6.6 après 10 ans sur PC, seulement j'ai encore les deux PC de ma femme et de mes enfants, donc beso...
Time machine sans disque externe
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une première sauvegarde Time Machine mais sans disque externe.En partitionnant mon disque pe...
Partition
Bonjour, je possède un macbook qui est sous snow leopard ! je l'ai booter sur le disque d'install et je suis aller dans utilitaire de disque! j'a...
Remise à zéro d'un macbook pro13p snowleopard
Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro mon macbook pro 13 pouces. Cependant je ne sais pas comment m'y prendre. DAns sa boite d'origine, troi...
N.arib estaler pas voip discont
Bonjour, je viens de charger mon pc pour un mac, j'ai un compte de de voipdiscount, impossible de le telecharger, quelqu'un peut-il m'aider? Config...
Nettoyer mon macbook
Salut, J'ai eu un macbook sauf que tout les logiciels ne sont pas compatibles de PC à Mac. J'ai installer pleins de logiciel (Photofiltre, cleanyoumac...
Nuisible de pauser et dé-pauser souvent ?
Bonjour, iMac récent avec Snow Leopard. Est-il néfaste de pauser et rallumer son Mac très souvent dans une journée ? Je demande cela vu que j'...
Disque dur externe pas reconnu sur autre mac
Bonjour, j'ai un disque dur externe "memup" qui est reconnu sur mon MacBookPro. Par contre quand je le branche sur un autre Mac le volume ne se mon...
2000 photos d'un seul coup sur le bureau
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, 2000 photos ont été ajoutées sur le bureau plutôt que dans un dossier. Depuis le mac est bloqué. Il s'all...
Cmt saisir 1 identifiant apple ds facetime ?
Bonjour, j'utilise facetime de mon mac vers des iphone 4 grâce en utilisant les numéros de téléphone de mes contacts. Mon problème est le suivant : ...
Disque dur externe fat32 mac et pc
RésoluBonjour Le sujet des formats pour disque dur externe (DDE) est souvent retrouvé dans les archives pour le problème des utilisateurs multi-systèmes....
Pb de mise à jour
Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour de mozilla firefox et safari et l'ordi rame un max est ce que qu'elqu'un a déjà eu ce pb ? merc...
Webcam
Bonjour, je suis sur imac 20,, comment faire demarer ma webcam avec skipe merçi pour votre reponse
Problème de réception sur mail
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum, même si certains problèmes rencontré ressemblent au mieux... Alors voilà, j'...
Pas de son quand je lance une video youtube
Bonjour, il y a une croix (X) à droite de l'icône du HP sur la barre horizontale du bas de l'écran quand je lance une video Youtube et il est imposs...
Limiter temps d'utilisation
Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel gratuit pour limiter le temps que je peut passer sur mon mac selon le nombre heures et les plages horai...
Logiciel création de logo
Bonjour, J'aimerais avoir un programme pour crée des logos sur MacBook Pro et si possible qu'il soit gratuit. Merci d'avance Configurat...
Probleme avec mon modem alacatel meditel
Bonjour, j'ai un modem alcatel meditel x-020 je veux configuerer sur mon Mac os 10.4 merci pour aider les gens Configuration: Windows XP / Inte...
Son/volume est desactivé au demarrage mac ???
Bonjour, Voila quelques temps qu'à chaque démarrage de mon Mac, le volume est remis automatiquement au minimum (c'est à dire un seul carré blanc),...
Erreur virtuabox sous mac
Bonjour, j'ai créer une machine virtuel (windows 7) sur un disque dur. Je l'ai faite à l'aide de virtualBox sous vista. Je possède aussi un mac et...
Mettre mes divx sur itune sans les converti
Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes divx (environ 250 ) sur itune sans passer par un logiciel de convertisseur et les c...
Transfert de messages et adresses de mail
Bonjour, j'ai un probleme un peu similaire mais dans l'autre sens: j'essaie de transferer toutes infos (mails et adresses) depuis la boite "mail" ...
Problème install logiciel sur mac
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je n'arrive plus à installer les logiciels depuis le programme d'installation install.app. En effet lorsqu'...