Les discussions
Problème os texas instruments 83 plus
Bonjour, j'ai un léger soucis avec ma calculatrice. L'ayant acheté il y a peu, j'ai voulu essayer de transférer des programmes sur celles - ci mais a...
Que faut-il faire?
RésoluBonjour, que faut-il faire quand la fenêtre apparait? voici l'image: http://imagik.fr/view/490067 cette fenêtre apparait quand je clique sur Films...
Installer cs5 mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à installer la suite CS5 d'adobe et on me dit la chose suivante : Edit your Host's file to block "home calls" in CS4/CS5: ...
Plus possible d utiliser preference system
Bonjour, J'ai racheté un macbook pro occasion, j'ai supprimé l utilisateur ancien avant d'ajouter moi en nouveau depuis les preferences syste...
Photoshop pou mac en français
Bonjour, J'ai une version anglaise de photoshop. Est-ce qu'il y a une façon pour la convertir en version française ? Configuration: Mac OS X /...
A l'aide je rame un "peu" sur mac
Bonjour, J'ai un document xml que j'ai modifié avec textedit, là aucun problème. Mais dés que je veux l'enregistrer au format xml, je n'y arrive pas...
Cacher un fichier sous lion
Bonjour, Je suis sous 10.7.1 (Lion), il etait possible au prealable de simpliment cacher un fichier en ajoutant un "point" devant le nom du fichie...
Installer windows 7 sur dd externe et lire av
RésoluBonjour, J'ai un Imac et je voudrais mettre Windows 7 dessus, est-ce que je peut mettre Windows 7 sur un disque dur externe et le lire avec mon Ima...
Sms vers usa
Bonjour, comment envoyer un sms de france vers un portable au usa Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Probleme avec data rescue 3 sur mac.
Bonjour à tous, J'espère réussir a trouver une réponse sur votre forum, j'ai cherché sur le net, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai fait de ...
Problème flip4mac
Bonjour, J'ai téléchargé flip4mac et ça ne fonctionne pas. J'essaie de lire des vidéos que mon copain a téléchargé avec son pc windows 7. Mais mon...
Problème d'ouverture de l'onglet "réseau"
Bonjour, Lorsque j'ouvre "préférences système", je clique sur "réseau" pour tenter de configurer le wifi mais rien ne se passe. Je vois apparaître "...
Connexion wifi
Bonjour, j'arrive pas à me connecter au WiFI crous avec mon Mac (avec un autre PC, ça marche), en fait, ça me met un point d'exclamation sur l'ic...
Symbole spécial dans nom d'utilisateur
Bonjour, J'ai incéré une croix dans mon nom d'utilisateur mac, le problème c'est que maintenant il me demande mon nom d'utilisateur et je n'arriv...
Hautement complique hp
RésoluBonjour, Au secours, j ai le meme probleme je n arrive pas a mettre en marche mon imprimante HP Photosmart et de plus je n ai pas de cable USB. J...
Désinstalation et réinstallation sur mac
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de Mac et j'ai un petit soucis... j'ai installé Office 2008 sur celui ci mais avec une mauvaise clé... J'ai bien...
Install officemac en .iso
Bonjour, J'aimerais installer OfficeMac sur mon MacBookAir, j'ai le logiciel en .iso mais je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac ! J'ai cherc...
Photos qui se mettent en double !!
Bonjour, voilà j'ai un problème . J'ai un appareil photo un Panasonic Lumix DMC-G2K Ca ressemble à ça ==> (href= http://www.google.fr/... ...
Ajouter carte graphique à un macbook
Bonjour, slt je voudrais savoir juste un truc je veut acheter un mac book pro je vouller savoir si posible apres(1ans) de lui rajouter une carte graph...
Virtualisation: communication en les deux os
Bonjour, j'ai installé virtual box sur mon iMac pour emuler, néanmoins je n'arrive pas à faire communiquer mes deux machine de manière simple. Donc ...
Probleme avec itunes media
Bonjour, Comment fait-on pour quand on importe de la musique dans iTunes à partir d'un CD pour ne pas que cette musique ce mette directement dans l...
Suite à une mise à jour de vlc, problème list
Bonjour, suite à une maj de vlc, jla liste des chaines de la playlist de free n'apparaît plus. Que faire svp ? Merci de m'aider. Configuration...
Bug sous mac, clé usb invisible
Bonjour, iMac récent, Snow Leopard Comment peut-on rendre visible un clé qui n'est plus détectée, ni par mon Mac, ni sous Windows ? Cela vient...
Infos concenrnant le programme utiliser
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel programme vous avez utilisez pour bloque l'ordinateur a certaines plages horaires ? Merci Configurati...
Mac book pro qui chauffe
Bonjour, J'ai un macbook pro 2011 core i5 avec 4000 mo de ram. Quand je joue à certains jeux il chauffe énormément et la batterie se décharge a un...
Cleanmymac inutile ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro 15 pouces pour mes études. J'ai donc immédiatement installé quelques utilitaires dessus, notamment c...
Comment lire un format odt sur mac?
Résolubonjour, je voulais savoir comment lire un document en format odt sur un mac? il apparaît en codage incompréhensible... merci beaucoup!!!
Ecran blanc à l'allumage
RésoluBonjour, Sur iMac avec Snow Leopard 10.6.8 Je viens d'allumer mon iMac deux fois, en forçant la fermeture. J'ai un écran blanc à chaque fois. ...
Comment créer un site web
RésoluBonjour, j'ai un magasin et je souhaiterais faire un site web Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
À l'aide,problème de ibook g4 avec windows
Bonjour, J'ai un Mac iBook G4 et j'aimerais savoir si je peux installer Zindows XP dessus avec boot camp? Si non, est ce qu'il ya une autre méthod...
Renseignement cofiguration
Bonjour, svp ou trouve t on le n°de passe de WAP-PSK merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Problème de logicielle autocad sur ibook g4
Bonjour, Comment pourrai je avoir et installer de logiciel Autocad sur mon ibook G4. Si non, que doit je faire. Configuration: Mac OS X / Safa...
Notice ou mode d'emploi lexmark x4550 perdue
Bonjour, nous avons perdu le mode d'emploi ou la notice de notre multifonction lexmark X 4550,que nous n'utilisions jusqu'à présent que pour simpl...
Problème avec aperture
Bonjour, a tous voila je suis tous neuf dans le fabuleux monde du mac est j'ai un petit souci pour envoyer des photos en une seule fois avec aper...
Commande anglo apple et option sur mac franco
Bonjour, J'utilise mon Macbook pour la musique... Dans des tutoriels anglophones, on parle des commandes Apple et Option. Quelqu'un pourrait m'ind...
Safari
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait voilà, jusqu'a hier dans safari sur la gauche a coté de afficher tout les signets j'avait un trucs en...
Est ce k- lite codec fontionne sur un mac
RésoluBonjour, je désir m'acheter un mac et je voudrai savoir si il est possible de télécharger k- lite codec sur un mac ou sinon est que divx peut lire tou...
Transférer musique iphone sur itunes mac
Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBook Pro, et je n'arrive pas à transférer ma musique de mon iphone4 sur itunes. À l'aide ! Merci. Config...
Impossible d'installer mon mac os 10.4.4
Résolu/FerméBonjour, ça fait pas longtemps que j'ai un mac et après avoir partitionné en bootant à partir du cd (pas craqué), il m'était impossible après de dé...
Logiciel gratuit pour crée un jeu video mac
Bonjour, Voilà, en fait j'ai une idée de jeu vidéo dans la tête, et j'aimerais bien essayer de faire un truc avec mais je suis sur mac et je ne tr...
Recherche rosetta
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver Rosetta! j'ai cherché partout et je suis sans cesse renvoyée vers le site de mac où il n 'y a nulle part rose...
Dd interne macbook invisible
Bonjour la communauté, J'ai un gros problème avec un Macbook, il date de 2006 donc il n'est plus du tout sous garantie. Je crois bien que le di...
Desinstallation de ciel compta liberale
RésoluBonjour, je change de mac et devrais désinstaller ciel afin de le réinstaller sur mon nouveau mac, si une bonne âme peut me sortir d'affaire , je ...
Laisser mac allumé toute la nuit
Bonjour, j'ai souvent tendance avec mon PC de le laisser allumé toute l ajournée et toute la nuit, voir meme pendant 1 mois sans l'éteindre. Je ...
Ouvrir un fichier *.img
Bonjour, J'ai un fichier *.img sur mon MacBook Pro que je n'arrive pas à lire, il s'agit en fait de l'image du cd feu vert (permis de conduire). V...
Impossible d'installer clé usb internet
Bonjour, suis novice sur MacOS;depuis hier je me suis pris un Imac tout en un 21.5""tout fonctionne normalement mais lorsque je branche ma clé Usb e...
Logiciel vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel pour apple MAC OSX mappemonde pour animer mes films au montage merci de me renseigner Configuration: Mac OS X ...
Problème mac-internet explorer
Bonjour, Je suis sur Mac OS X 10.6 et j'aimerais mettre à jour mon Blackberry Curve 8520. Pour cela, je dois télécharger Internet explorer version...
Ibook g4 et mac os x 10. 5 leopard
Bonjour, On va me donner un iBook G4 (sous Mac OS X 10.4) ce qui fera l'occasion de mes premiers pas sur un Mac (j'ai déjà essayer mais sans plus...
Redemarrage
Bonjour a tous... voila mon imac est tout neuf et souvent quand je surf il se met a me dire un flan dans toutes les langues de redémarrer mon o...