Les discussions

Problème désinstallation assassin's creed 2

Bonjour, j'ai acheté le eu Assassin's creed 2 sur vente privée. Il nous donne ensuite un lien de téléchargement pour qu'on puisse y accéder. Au débu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
leobrug

Taille des photos dans mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite maitriser la taille des photos que j'envoie par Mail. Hors, Mail réduit systématiquement la taille de la photo, même si à pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ILE DU VENT

Fichier base de données works pc vers mac

bonjour, je suis équipé d'un ordi sous windows avec microsoft office et works 9 , je me suis équipé du nouveau mac bureau je n' arrive pas à ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
JML

Imac g5 bloqué sur l'écran de chargement

Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac G5 (3ème génération) : lorsque je l'allume, il démarre correctement, affiche l'écran blanc, la pomme pui...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
dede74000

Une bibliotheque iphoto à reconstruire

Bonjour, J etais entrain de classer et vider des photos dans i Photo quand soudain une fenêtre est apparue me disant que je devais reconstruire ma b...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Comment changer de languages ???

Bonjour, je viens d'installer microsoft 2011 j'arrive pas à changer la langue malgré lors de l'installation j'ai choisis le français et puis installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Aliboron Martin

Impossible de lire les streamer...

Bonjour, Il m'est Impossible de lire les videos streaming de direct tv. Il me demande d'installer VLc alors que je lai deja... Quelqu'un pourrait il...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
katashara11

Trier les mails

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible, dans Mail, de créer une sorte de groupe, pour que par exemple tous les mails de Facebook se retrou...

STV4

Touche exposant cubique

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la touche (si du moins elle existe) exposant cubique (un petit 3 en haut à droite d'un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Ronparchita

Library

Bonjour, J'ai un petit problème avec library ou bibliothèque car en faite quand je suis dans le finder et que je vais sur la petite maison il me man...

abcd

Synchroniser des sonneries

Bonjour, Je vous ai tous lu ... Et ca ne fonctionne pas ... impossible de charger sur l'Iphone 4 les sonneries, pourtant bien visibles et audible...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Conseil pour organiser dossiers et documents

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait pour me conseiller dans l'organisation de mes documents et dossiers j'ai bien essayer de les classer par type...

Utilisateur anonyme

Jeux pour imac

Bonjour, Comment installer des jeux sur un IMAC

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Plusieurs problèmes powerbook pc g4

Bonjour, Je dispose d'un powerbook pc G4 et je rencontre pas mal de problèmes avec. Je ne sais d'où cela peut venir, c'est pourquoi je viens sur c...

rachelm

Neooffice en français ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Neooffice sur un imac et le logiciel est en anglais. Puis-je le "passer" en français ? Si oui, comment ? Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
dede74000

Bug comment ça marche.

Bonjour, Je rencontre un bug très problématique sur ce site. A chaque fois que je poste une réponse depuis Safari, et que j'appuie sur la tou...

losanno

Apercu: annotation ne marche plus

Résolu

Bonjour, APERCU: annotation ne marche plus Mac OS X 10.5.6 aperçu 4.1 il y a peu je me servais d'Aperçu pour mettre des annotations sur mes photos...

Tchab

Jeux sur mac ppc

Bonjour a tous, je voudrais savoir si ont pouvaient installer des jeux sur mon mac ppc G5 a 2*2Ghz mes des jeu en "EXE" Doit il avoir un moyen p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fragmaster

Clean my mac, avis!

Bonsoir, Je voudrais savoir ce que vaut le logiciel CleanMyMac, qui est apparemment plus efficace que Onyx mais semble-t-il bien plus risqué! Je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zboubdacier

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème je cherche a télécharger des jeux mais le problème c'est qu'il faut le code de la carte bancaire mais je ne peut pas l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Rom0307

Touche page précédente

où c'est la touche page précédente sur le clavier d'un mac portable? je trouve pas ou alors est-ce qu'il y a un raccourci?

Kzim27

Ipod touch 2g et compatibilité de films

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos hd mais à chaque fois que je veux le monter sur l'ipod touch en format mp4 bien sur, il ne veux pas le mon...

plus1

Gimp mac os 10.5.8 x11

Bonjour, Je viens d'installer the GIMP sur mon MACboook version10.5.8. J'ai bien vérifié que j'avais X11 en application. Cependant, the GIMP ne ma...

dede74000

Mon macccccccc s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problême avec mon macbook, la batterie integrer est decharger, et quand je branche le chargeur il se charge mais des que je...

bobby.65

Problème de resolution mac mini

Bonjour, J'ai acheter récement un MacMini, je l'ai branché sur ma télé. Une TCL (je ne connais pas la taille exact) Le problème c'est que l'image ...

BLKB

Automator : navigateur -> page web chargée

Bonjour, Pour me connecter à internet, je doit passer par un site où j'entre un identifiant et un mot de passe... et j'aimerais pouvoir le faire au...

Romaric.

Impression de plusieurs pages

Bonjour, Je suis nouveau sur mac. Lorsque je veux imprimer sur un document de 10 pages par exemples, seulement les pages 4 et 7 je n'y arrive pas....

totissimo

Clé usb dane-elec non reconnue par mon ibook

Bonjour, j'ai voulu reformater une clé neuve de marque Dane-elec , l'utilitaire de disque s'est bloqué et j'ai éjecté la clé. Depuis elle clignote s...

dede74000

Creer sa propre typographie

bonjour à tous, je désirerais savoir s'il y a un moyen de creer sa propre typo, utilisable avec le clavier, à partir de scans ?...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dédé

Souris

Résolu

Bonjour, La souris de mon Mac ne marche plus, j'ai changé les piles mais sans succès. Je ne sais pas quoi faire; aidez-moi s'il vous plaît. ...

daarklink

Sos besoin de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème je venais d'avoir un mac mais je ne sais pas où je peux trouver des logiciels gratuits pour mac ppc svp aidez-moi. ...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Probléme mac

Bonjour, mon macbook devenant lent et commençant à ramé, j'ai décidé de le redémarrer sur les réglages initiaux avec le CD. Mais voilà lorsque, je le ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Clavier numérique out

Bonjour, depuis que ma souris blutooth m'a laché je n'arrive plus à utiliser mon Clavier numérique. par contre il fonctionne sous paralells ...

dylanjoubindu331

Echec configuration

Bonjour, quand le telechargerment des mise a jours son effectuer je ne parvient pas a finir l'installation. help me!!! si qulequ'un a reussi a met...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
junior

Illustrator et ouverture des fichiers

Bonjour, j'ai une petite question : existe t-il une astuce, préférence, raccourci,... Pour forcer illustrator à ouvrir des fichiers en arrière plan ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ToF_80

Problème extension

Bonjour, je possède un macbook pro, et quand je désire installé un logiciel pour enregistrer le son que émet le mac, a la fin il ce passe un mise...

Ssa45

Cote argus de mon macbook pro 15" /juin 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre savoir si quelqu'un est capable de me dire le prix de mon macbook à l'heure actuelle, car j'ai essayé sur des sites...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
GogoleIsGood

Questioon macbook pro 17

Bonjour, J'ai entendu dire que le nouveau mac book pro 17 avant une batterie non amovible (intégrer dans l'ordinateur) pour une durée de la baterie...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jojo

Arrêter la mise en ligne d'un site

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre mon site en ligne . C'est super. Seulement maintenant si je ne veux plus qu'il soit visible sur internet comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
BeFaX

Ou trouver flock pour osx 10.3.9

Bonjour, ou trouver flock pour OSX 10.3.9 car j'ai beau chercher mais impossible merci a ceux qui ressoudrons ma question Configuration: acer a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Vidéos saccadé sur le net

Bonjour, J'utilise un IBOOK G4 et quand je lis des videos sur internet le son est bon mais l'image et saccadé (cela est tres enervant surtout pour u...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
alfredo

Changer le nom de son mac

Bonjour, Ma famille m'a offert un MacBook Pro, c'était le modèle d'expo de chez Darty, du coup il s'appel MacDarty ( exemple dans FINDER tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Sanspseudo

Récupérer données après formatage

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu une kernel panic sur mon macbook et j'ai dû donc formater mon macbook. Mais comme j'utilisais un disque dur ex...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chris 94

Comment se connecter au bas débit sur un mac?

Bonjour, Voila mon problème, je viens de m'acheter un macbook blanc d'occasion mais je n'arrive pas à le connecter à internet. Je suis malheureseme...

Sanspseudo

Alerte apple mail aléatoire

Bonjour, j'utilise Apple Mail pour relever le courrier d'un compte GMail. Le compte Mail est paramétré en IMAP, tous les messages arrivent et part...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Stian75

Applications ipod touch 2

Bonjour/Bonsoir, Je veux télécharger des applications via l'app store de mon ipod touch 2, mais quand je clique sur installer dans le resume de l'app...

nicohp

Mettre iweb en ligne avec free

Bonjour, Impossible de mettre en ligne mon site. Je suis chez free, j'ai crée une boite mail comme ils le demandent (xxx@free.fr) j'ai demandé l'a...

dede74000

Paramètres iwork pages

Bonjour, Je possède une version d'iWork, fraichement achetée. Le logiciel me plait, mais, étant habitué à Open office, je voudrais que certains régl...

Sanspseudo

Fcp bug + pas d'autres logiciels compatibl

Bonjour, Jetravaille avec un power book Mac Os 10.3.9, j'ai une version de final cut pro 4.5 le logiciel ne s'ouvre plus : quand je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
_Ritchi_

Installer tiger sur g3 450mhz avec 1go de ram

Bonjour, J'ai demandé un DVD de Mac OS X Tiger à Apple support. Ils me l'ont envoyé mais l'ordi le recrache aussitôt inséré, sans aucune remarque. Et ...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
_Ritchi_
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000