Les discussions
Taille des photos dans mail
RésoluBonjour, Je souhaite maitriser la taille des photos que j'envoie par Mail. Hors, Mail réduit systématiquement la taille de la photo, même si à pa...
Fichier base de données works pc vers mac
bonjour, je suis équipé d'un ordi sous windows avec microsoft office et works 9 , je me suis équipé du nouveau mac bureau je n' arrive pas à ouvri...
Imac g5 bloqué sur l'écran de chargement
Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac G5 (3ème génération) : lorsque je l'allume, il démarre correctement, affiche l'écran blanc, la pomme pui...
Une bibliotheque iphoto à reconstruire
Bonjour, J etais entrain de classer et vider des photos dans i Photo quand soudain une fenêtre est apparue me disant que je devais reconstruire ma b...
Comment changer de languages ???
Bonjour, je viens d'installer microsoft 2011 j'arrive pas à changer la langue malgré lors de l'installation j'ai choisis le français et puis installat...
Impossible de lire les streamer...
Bonjour, Il m'est Impossible de lire les videos streaming de direct tv. Il me demande d'installer VLc alors que je lai deja... Quelqu'un pourrait il...
Trier les mails
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible, dans Mail, de créer une sorte de groupe, pour que par exemple tous les mails de Facebook se retrou...
Touche exposant cubique
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la touche (si du moins elle existe) exposant cubique (un petit 3 en haut à droite d'un nomb...
Library
Bonjour, J'ai un petit problème avec library ou bibliothèque car en faite quand je suis dans le finder et que je vais sur la petite maison il me man...
Synchroniser des sonneries
Bonjour, Je vous ai tous lu ... Et ca ne fonctionne pas ... impossible de charger sur l'Iphone 4 les sonneries, pourtant bien visibles et audible...
Conseil pour organiser dossiers et documents
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plait pour me conseiller dans l'organisation de mes documents et dossiers j'ai bien essayer de les classer par type...
Jeux pour imac
Bonjour, Comment installer des jeux sur un IMAC
Plusieurs problèmes powerbook pc g4
Bonjour, Je dispose d'un powerbook pc G4 et je rencontre pas mal de problèmes avec. Je ne sais d'où cela peut venir, c'est pourquoi je viens sur c...
Neooffice en français ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Neooffice sur un imac et le logiciel est en anglais. Puis-je le "passer" en français ? Si oui, comment ? Merci pour vot...
Bug comment ça marche.
Bonjour, Je rencontre un bug très problématique sur ce site. A chaque fois que je poste une réponse depuis Safari, et que j'appuie sur la tou...
Apercu: annotation ne marche plus
RésoluBonjour, APERCU: annotation ne marche plus Mac OS X 10.5.6 aperçu 4.1 il y a peu je me servais d'Aperçu pour mettre des annotations sur mes photos...
Jeux sur mac ppc
Bonjour a tous, je voudrais savoir si ont pouvaient installer des jeux sur mon mac ppc G5 a 2*2Ghz mes des jeu en "EXE" Doit il avoir un moyen p...
Clean my mac, avis!
Bonsoir, Je voudrais savoir ce que vaut le logiciel CleanMyMac, qui est apparemment plus efficace que Onyx mais semble-t-il bien plus risqué! Je v...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai un problème je cherche a télécharger des jeux mais le problème c'est qu'il faut le code de la carte bancaire mais je ne peut pas l'avo...
Touche page précédente
où c'est la touche page précédente sur le clavier d'un mac portable? je trouve pas ou alors est-ce qu'il y a un raccourci?
Ipod touch 2g et compatibilité de films
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des vidéos hd mais à chaque fois que je veux le monter sur l'ipod touch en format mp4 bien sur, il ne veux pas le mon...
Gimp mac os 10.5.8 x11
Bonjour, Je viens d'installer the GIMP sur mon MACboook version10.5.8. J'ai bien vérifié que j'avais X11 en application. Cependant, the GIMP ne ma...
Mon macccccccc s'allume plus
Bonjour, j'ai un gros problême avec mon macbook, la batterie integrer est decharger, et quand je branche le chargeur il se charge mais des que je...
Problème de resolution mac mini
Bonjour, J'ai acheter récement un MacMini, je l'ai branché sur ma télé. Une TCL (je ne connais pas la taille exact) Le problème c'est que l'image ...
Automator : navigateur -> page web chargée
Bonjour, Pour me connecter à internet, je doit passer par un site où j'entre un identifiant et un mot de passe... et j'aimerais pouvoir le faire au...
Impression de plusieurs pages
Bonjour, Je suis nouveau sur mac. Lorsque je veux imprimer sur un document de 10 pages par exemples, seulement les pages 4 et 7 je n'y arrive pas....
Clé usb dane-elec non reconnue par mon ibook
Bonjour, j'ai voulu reformater une clé neuve de marque Dane-elec , l'utilitaire de disque s'est bloqué et j'ai éjecté la clé. Depuis elle clignote s...
Creer sa propre typographie
bonjour à tous, je désirerais savoir s'il y a un moyen de creer sa propre typo, utilisable avec le clavier, à partir de scans ?...
Souris
RésoluBonjour, La souris de mon Mac ne marche plus, j'ai changé les piles mais sans succès. Je ne sais pas quoi faire; aidez-moi s'il vous plaît. ...
Sos besoin de logiciel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème je venais d'avoir un mac mais je ne sais pas où je peux trouver des logiciels gratuits pour mac ppc svp aidez-moi. ...
Probléme mac
Bonjour, mon macbook devenant lent et commençant à ramé, j'ai décidé de le redémarrer sur les réglages initiaux avec le CD. Mais voilà lorsque, je le ...
Clavier numérique out
Bonjour, depuis que ma souris blutooth m'a laché je n'arrive plus à utiliser mon Clavier numérique. par contre il fonctionne sous paralells ...
Echec configuration
Bonjour, quand le telechargerment des mise a jours son effectuer je ne parvient pas a finir l'installation. help me!!! si qulequ'un a reussi a met...
Illustrator et ouverture des fichiers
Bonjour, j'ai une petite question : existe t-il une astuce, préférence, raccourci,... Pour forcer illustrator à ouvrir des fichiers en arrière plan ...
Problème extension
Bonjour, je possède un macbook pro, et quand je désire installé un logiciel pour enregistrer le son que émet le mac, a la fin il ce passe un mise...
Cote argus de mon macbook pro 15" /juin 2007
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaitre savoir si quelqu'un est capable de me dire le prix de mon macbook à l'heure actuelle, car j'ai essayé sur des sites...
Questioon macbook pro 17
Bonjour, J'ai entendu dire que le nouveau mac book pro 17 avant une batterie non amovible (intégrer dans l'ordinateur) pour une durée de la baterie...
Arrêter la mise en ligne d'un site
Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre mon site en ligne . C'est super. Seulement maintenant si je ne veux plus qu'il soit visible sur internet comment...
Ou trouver flock pour osx 10.3.9
Bonjour, ou trouver flock pour OSX 10.3.9 car j'ai beau chercher mais impossible merci a ceux qui ressoudrons ma question Configuration: acer a...
Vidéos saccadé sur le net
Bonjour, J'utilise un IBOOK G4 et quand je lis des videos sur internet le son est bon mais l'image et saccadé (cela est tres enervant surtout pour u...
Changer le nom de son mac
Bonjour, Ma famille m'a offert un MacBook Pro, c'était le modèle d'expo de chez Darty, du coup il s'appel MacDarty ( exemple dans FINDER tous mes ...
Récupérer données après formatage
Bonjour, La semaine dernière j'ai eu une kernel panic sur mon macbook et j'ai dû donc formater mon macbook. Mais comme j'utilisais un disque dur ex...
Comment se connecter au bas débit sur un mac?
Bonjour, Voila mon problème, je viens de m'acheter un macbook blanc d'occasion mais je n'arrive pas à le connecter à internet. Je suis malheureseme...
Alerte apple mail aléatoire
Bonjour, j'utilise Apple Mail pour relever le courrier d'un compte GMail. Le compte Mail est paramétré en IMAP, tous les messages arrivent et part...
Applications ipod touch 2
Bonjour/Bonsoir, Je veux télécharger des applications via l'app store de mon ipod touch 2, mais quand je clique sur installer dans le resume de l'app...
Mettre iweb en ligne avec free
Bonjour, Impossible de mettre en ligne mon site. Je suis chez free, j'ai crée une boite mail comme ils le demandent (xxx@free.fr) j'ai demandé l'a...
Paramètres iwork pages
Bonjour, Je possède une version d'iWork, fraichement achetée. Le logiciel me plait, mais, étant habitué à Open office, je voudrais que certains régl...
Fcp bug + pas d'autres logiciels compatibl
Bonjour, Jetravaille avec un power book Mac Os 10.3.9, j'ai une version de final cut pro 4.5 le logiciel ne s'ouvre plus : quand je clique sur ...
Installer tiger sur g3 450mhz avec 1go de ram
Bonjour, J'ai demandé un DVD de Mac OS X Tiger à Apple support. Ils me l'ont envoyé mais l'ordi le recrache aussitôt inséré, sans aucune remarque. Et ...
Clé usb emtec c500 illisible sur macbook air
Bonjour, je rencontre un problème avec une clé usb que j'ai acheté le 29 avril dernier dans une FNAC à Paris, c'est une clé usb 2.0 EMTEC C500, ma...