Les discussions

Transfert musique mac sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer de la musique depuis mon MAC ( Itunes) sur une PSP branchée par cable USB ( reconnue par Mac ) merci ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rezar

Trop haute charge de mon processeur !!

Bonjour, j'ai un imac 27 intel et depuis quelque temps a la sortie de la veille de la machine un message d'alerte s'affiche me disant que la charge ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pipaul54

Impossible de lire un film sur vlc

Bonjour, j'ai un MAC OS 10.3.9, je viens de télécharger VLC 0.8.6i sur le bureau, j'ai double - cliqué pour ouvrir et j'ai fait glisser l'icône v...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
manue

Copier dvd sur itunes.

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad, Et je cherche a savoir comment passer mes films DVD sur Itunes, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
arnault help

Transfert de ion usb vers i tunes mac tiger

Bonjour, je n'arrive pas a transferer vers i tunes la musique numérisée par ion portable usb d'avance merci Configuration: Mac OS X / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
loulou

Lire les pdf sur ipad

Résolu

Bonjour à tous, Sur le nouvel iPad, j'ai acheté sur l'App store 'Quick pdf et goodreader' pour lire mes fichier pdf. Est-ce que quelqu'un peut me d...

UPSHAW0

Impossible de connecter cable ethernet

Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Bonjour a tous, Macbook OS X Version 10.5.8,. je souhaite me connecter via mon cable ethernet mais le messa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
AMG1973

Réseaux avec mac book pro

Bonjour, jai deux réseaux un chez moi et un ailleurs qui est un réseau privé, hier j'étais connecté sur celui de chez moi (1) et maintenant je le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pellicule iphone

Résolu

Bonjour, Comment placer des photos dans l'album "Pellicule" pour pouvoir les supprimer (celles que j'aime pas) Au lieu de créer un autre album ?!?...

Nicocacola

Disque dur externe et mac!!! :-d

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel a vos connaissances. voila j'ai un mac et je voudrais acheter un disque dur externe. je sais que tous les disques du...

rom1la

Probleme dvd avec mac os x leo

Résolu

Bonjour, je viens d acheter deux cd dvd a la fnac , quand je le mets ds le lecteur de mon mac book pro, il ressort au bout de 5O secondes. pour...

_Ritchi_

Downgrader mon os mac leopard

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider pour downgrader mon OS mac leopard de 10.5.8 server à 10.5 . Je suis sur x server Qad-core 2,66Ghz ram:6G ...

_Ritchi_

Mon macbook ne demarre plus...

Bonjour, J'ai eu un problème de messagerie et tous les caractères se sont transformés en petits carrés. Ce problème s'est étendu a tous les onglets...

_Ritchi_

Transfert photos

Bonjour, suite a un problème, j'ai du créer une nouvelle photothèque, maintenant que cela est fait comment transférer mes photos de l'ancienne a la ...

bedzu

Ipod touch applications de base

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelles sont les applications qu'il y a (si il y en a) a quand on achete un Ipod touch Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Azertypaitel

Un diaporama powerpoint récalcitrant !

Bonjour, je suis une utilisatrice de mac (un macbook 13 pouces et Mac OSX) avec lequel j'ai des relations plutôt cordiales habituellement mais là......

Shamia929

Besoin d'aide pour des journaux

Bonjour, je n'ai pas trop d'idée alors je vous explique en fait j'aimerais faire des journaux pour les vendres j'ai trouvez une idée pour quelqu'un...

Sanspseudo

Combo graveur cd-rw lecteur dvd macbook

Bonjour, J'ai un macbook avec le lecteur/graveur cd d'origine de marque: Matshita et de modèle : CD-RW CW-8221 Le problème que j'ai est qu'i...

laurrent

Dvd ne marche pas

Bonjour, je viens d acheter deux dvds, quand je les mets ds mon mac book pro portable il me ressors le cd au bout de 50 S Pourquoi merci https:...

Chris 94

Passage pc vers mac - quid de mon dde

Bonjour, Je vais de basculer de PC à Mac. Mes données sont sur un dde WDigital. Sur mon mac je lis les fichiers mais ne peut y enregistrer quoi que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
BerlinerH

Sony dcr-dvd 105 quel cordon avec mon mac

Bonjour à tous , je voudrai savoir quel cordon il faut acheter pour pouvoir connecter mon lecteur dvd sony dcr-dvd105 à mon mac os .Je voudrai fair...

dede74000

(sous apple work 6) "fin de fichier inopinée

Résolu

Bonjour, Ma soeur a le message suivant en voulant ouvrir un fichier : fin de fichier inopinée que faire pour y remédier ? merci

Bernard Rey

Corbeille recalcitrante

Bonjour, j'utilise un disque dur USB Lacie formatte en NTFS. Je l'utilise en environnement MAC OS (Snow Leopard) a la maison sur mon iMAC, mais eg...

_Ritchi_

Formater i mac pour mettre windows7

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de formater entièrement un i mac pour y installer Windows 7 et si il y avait des précaution a pre...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
_Ritchi_

Changer les partages et permissions

Résolu

Bonjour à tous, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'éclairer puisqu'après plusieurs recherches et essai je m'y retrouve plus!!! Mon problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
_Ritchi_

Question sur le macbook pro

Bonjour, je viens d'acquérir le mac book pro de chez APPLE, et j'ai plusieurs questions à vous poser : - Pour télécharger me faut il un antivirus...

nirvana1994

Impossible de vider la corbeille "mac"

Bonjour, Depuis ma partition Mac os X j'ai accéder a la partition Windows 7 'BOOTCAMP' j'ai voulu récupérer un dossier tout s'est bien déroulé ...

JJ38

Hub 4 ports usb 2.0 et 1.1 pc/mac non reconnu

Résolu

Bonjour, Mes hubs type usb 2.0 et 1.1 neufs fonctionnent sur mon PC portable, mais aucun n'est reconnu sur mes 2 iMAC tournant actuellement sous O...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sandro

Mp 810 tête de lecture

Bonjour, D'un jour à l'autre, un message d'erreur s'affiche à l'enclenchement de ma Canon: "U 052 - Type de tête d'impression incorrect. Insérez la...

singlemalt48

O secours

Bonjour, j'ais telechargé a mule pour mon mac book,mais j'arrive pas a me connecter. je passe par le hotspot sfr pour ma connection internet , est ...

Utilisateur anonyme

Mac ou pc ?

Bonjour, Je suis vraiment embêtée. mon ordi va bientôt rendre l'âme,et j'hésite à remplacerce Pc par un Macbook pro. Il parait que Mac est plus si...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Bernard Rey

Macbook mac pro

Bonjour, quelques questions a propos des mac , 1: est il possible de changer un clavier macbook pour un autre clavier macbook retro éclairé 2: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
regiso62

Rosetta sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (Ganttproject) qui me demande d'installer un programme Rosetta. qu'est ce que ce logiciel? A quoi sert-il? ...

Bernard Rey

Musique ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas a éteindre la musique de mon ipod si vous pouviez m'aider. merci d'avance! Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

seve3333

Amsn probleme webcam.

Bonjour, J'utilise aMsn depuis bientot 3 mois sur mon Imac sans avoir de probleme de webcam... mais du jour au lendemain quand j'envoi une invitat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Sanspseudo

Point d exclamation sur iphoto(noir sur fond

Bonjour, Je suis au bureau sur Windows mais pour les photos perso j'ai acquis un Mac qui est à mon domicile. Mon problême, c'est qu'après avoir...

dede74000

Boitié d'acquisition

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Boitié d'Acquisition Vidéo comme celui ci: http://www.fnac.com/Dazzle-DVD-Recorder/a2403080/w-4?PID=48966&Fr=...

dede74000

Fichier cdr

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier CDR !

Templier Nocturne

Ipad / numbers vs macbookpro / neooffice

Résolu

Bonjour, Le titre résume bien mon soucis ... Heureux ( oui c'est vrai ! ) détenteur d'un Ipad, je m'en sers pour raisons professionnelles ( pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Sanspseudo

Max os x10.6 et conserver iphoto 8 et itune 9

Bonjour, bonjour, je viens d acheter in nouveau mac book avec mac OSX6 et ilife 9.je voudrais offrir mon ancien qui est sur mac OS10.8 a ma mere, en i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
kaskadelle

Lecteur

Bonjour, ou trouver un lecteur de fichier rar Mac OS X 10.6 et aussi comment lire les fichiers mov merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lelion24

Enregistrer dvd sur un mac ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer un DVD sur le disque dur d'un mac ? merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Sanspseudo

Agrandissement photo sur iphoto

Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problême sur I photo sur le mac pro perso que je viens d'acheter pour mon domicile. Quand sur Iphoto je fais un...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Sanspseudo

Comment lire flux mms sous macos 10.3.9

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.3.9 et je voudrais lire un flux mms ( mms://91.121.19.118/webcat_charleville/21%20shpinx.vmw ). Sur VLC (versio...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
farenzan

Virus sur disques amovibles?

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro OS X et j'ai perdu l'usage de ma clé USB et de mon appareil photo depuis quelques temps; je me demande si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Lily

Renseignement

Bonjour, j'ai un mac leopart je crois certaun mail refuse de se supprimer cela me marque supprimer ou annuler mais rien ne se passe merci C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Code sur ipod shuffle ?

Bonjour, je possède un iPod Shuffle et je voudrai mettre un code de sécurité dessus mais seulement je n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider s'il vou...

_Ritchi_

Cs 1.6/steam

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai bien installer CS 1.6 ( donc steam obligatoirement aussi) sur mon MAC. Il faut faire com...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lebogossdebarnave

Telechargement java 6 pour limewire 5

Bonjour, je viens d installer limewire 5 sur mon mac mais il me demande de telecgarger la version java 6 pour pouvoir l utiliser ...le seul hic c e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pascalou 1

Dé-verouillage ipod nano

Bonjour, J'ai un iPod Nano et voilà la situation : j'ai cru que j'avais changé le code pour le verrouillage donc pour vérifier j'ai vérouiller mon iP...

lacrapuledu38100
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000