Les discussions
Transfert musique mac sur psp
Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer de la musique depuis mon MAC ( Itunes) sur une PSP branchée par cable USB ( reconnue par Mac ) merci ...
Trop haute charge de mon processeur !!
Bonjour, j'ai un imac 27 intel et depuis quelque temps a la sortie de la veille de la machine un message d'alerte s'affiche me disant que la charge ...
Impossible de lire un film sur vlc
Bonjour, j'ai un MAC OS 10.3.9, je viens de télécharger VLC 0.8.6i sur le bureau, j'ai double - cliqué pour ouvrir et j'ai fait glisser l'icône v...
Copier dvd sur itunes.
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad, Et je cherche a savoir comment passer mes films DVD sur Itunes, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avanc...
Transfert de ion usb vers i tunes mac tiger
Bonjour, je n'arrive pas a transferer vers i tunes la musique numérisée par ion portable usb d'avance merci Configuration: Mac OS X / Safari...
Lire les pdf sur ipad
RésoluBonjour à tous, Sur le nouvel iPad, j'ai acheté sur l'App store 'Quick pdf et goodreader' pour lire mes fichier pdf. Est-ce que quelqu'un peut me d...
Impossible de connecter cable ethernet
Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Bonjour a tous, Macbook OS X Version 10.5.8,. je souhaite me connecter via mon cable ethernet mais le messa...
Réseaux avec mac book pro
Bonjour, jai deux réseaux un chez moi et un ailleurs qui est un réseau privé, hier j'étais connecté sur celui de chez moi (1) et maintenant je le s...
Pellicule iphone
RésoluBonjour, Comment placer des photos dans l'album "Pellicule" pour pouvoir les supprimer (celles que j'aime pas) Au lieu de créer un autre album ?!?...
Disque dur externe et mac!!! :-d
RésoluBonjour, Je viens faire appel a vos connaissances. voila j'ai un mac et je voudrais acheter un disque dur externe. je sais que tous les disques du...
Probleme dvd avec mac os x leo
RésoluBonjour, je viens d acheter deux cd dvd a la fnac , quand je le mets ds le lecteur de mon mac book pro, il ressort au bout de 5O secondes. pour...
Downgrader mon os mac leopard
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider pour downgrader mon OS mac leopard de 10.5.8 server à 10.5 . Je suis sur x server Qad-core 2,66Ghz ram:6G ...
Mon macbook ne demarre plus...
Bonjour, J'ai eu un problème de messagerie et tous les caractères se sont transformés en petits carrés. Ce problème s'est étendu a tous les onglets...
Transfert photos
Bonjour, suite a un problème, j'ai du créer une nouvelle photothèque, maintenant que cela est fait comment transférer mes photos de l'ancienne a la ...
Ipod touch applications de base
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir quelles sont les applications qu'il y a (si il y en a) a quand on achete un Ipod touch Merci d'avance
Un diaporama powerpoint récalcitrant !
Bonjour, je suis une utilisatrice de mac (un macbook 13 pouces et Mac OSX) avec lequel j'ai des relations plutôt cordiales habituellement mais là......
Besoin d'aide pour des journaux
Bonjour, je n'ai pas trop d'idée alors je vous explique en fait j'aimerais faire des journaux pour les vendres j'ai trouvez une idée pour quelqu'un...
Combo graveur cd-rw lecteur dvd macbook
Bonjour, J'ai un macbook avec le lecteur/graveur cd d'origine de marque: Matshita et de modèle : CD-RW CW-8221 Le problème que j'ai est qu'i...
Dvd ne marche pas
Bonjour, je viens d acheter deux dvds, quand je les mets ds mon mac book pro portable il me ressors le cd au bout de 50 S Pourquoi merci https:...
Passage pc vers mac - quid de mon dde
Bonjour, Je vais de basculer de PC à Mac. Mes données sont sur un dde WDigital. Sur mon mac je lis les fichiers mais ne peut y enregistrer quoi que ...
Sony dcr-dvd 105 quel cordon avec mon mac
Bonjour à tous , je voudrai savoir quel cordon il faut acheter pour pouvoir connecter mon lecteur dvd sony dcr-dvd105 à mon mac os .Je voudrai fair...
(sous apple work 6) "fin de fichier inopinée
RésoluBonjour, Ma soeur a le message suivant en voulant ouvrir un fichier : fin de fichier inopinée que faire pour y remédier ? merci
Corbeille recalcitrante
Bonjour, j'utilise un disque dur USB Lacie formatte en NTFS. Je l'utilise en environnement MAC OS (Snow Leopard) a la maison sur mon iMAC, mais eg...
Formater i mac pour mettre windows7
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de formater entièrement un i mac pour y installer Windows 7 et si il y avait des précaution a pre...
Changer les partages et permissions
RésoluBonjour à tous, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'éclairer puisqu'après plusieurs recherches et essai je m'y retrouve plus!!! Mon problème: ...
Question sur le macbook pro
Bonjour, je viens d'acquérir le mac book pro de chez APPLE, et j'ai plusieurs questions à vous poser : - Pour télécharger me faut il un antivirus...
Impossible de vider la corbeille "mac"
Bonjour, Depuis ma partition Mac os X j'ai accéder a la partition Windows 7 'BOOTCAMP' j'ai voulu récupérer un dossier tout s'est bien déroulé ...
Hub 4 ports usb 2.0 et 1.1 pc/mac non reconnu
RésoluBonjour, Mes hubs type usb 2.0 et 1.1 neufs fonctionnent sur mon PC portable, mais aucun n'est reconnu sur mes 2 iMAC tournant actuellement sous O...
Mp 810 tête de lecture
Bonjour, D'un jour à l'autre, un message d'erreur s'affiche à l'enclenchement de ma Canon: "U 052 - Type de tête d'impression incorrect. Insérez la...
O secours
Bonjour, j'ais telechargé a mule pour mon mac book,mais j'arrive pas a me connecter. je passe par le hotspot sfr pour ma connection internet , est ...
Mac ou pc ?
Bonjour, Je suis vraiment embêtée. mon ordi va bientôt rendre l'âme,et j'hésite à remplacerce Pc par un Macbook pro. Il parait que Mac est plus si...
Macbook mac pro
Bonjour, quelques questions a propos des mac , 1: est il possible de changer un clavier macbook pour un autre clavier macbook retro éclairé 2: ...
Rosetta sur mac
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel (Ganttproject) qui me demande d'installer un programme Rosetta. qu'est ce que ce logiciel? A quoi sert-il? ...
Musique ipod nano
Bonjour, je n'arrive pas a éteindre la musique de mon ipod si vous pouviez m'aider. merci d'avance! Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Amsn probleme webcam.
Bonjour, J'utilise aMsn depuis bientot 3 mois sur mon Imac sans avoir de probleme de webcam... mais du jour au lendemain quand j'envoi une invitat...
Point d exclamation sur iphoto(noir sur fond
Bonjour, Je suis au bureau sur Windows mais pour les photos perso j'ai acquis un Mac qui est à mon domicile. Mon problême, c'est qu'après avoir...
Boitié d'acquisition
Bonjour, Je suis a la recherche d'un Boitié d'Acquisition Vidéo comme celui ci: http://www.fnac.com/Dazzle-DVD-Recorder/a2403080/w-4?PID=48966&Fr=...
Fichier cdr
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier CDR !
Ipad / numbers vs macbookpro / neooffice
RésoluBonjour, Le titre résume bien mon soucis ... Heureux ( oui c'est vrai ! ) détenteur d'un Ipad, je m'en sers pour raisons professionnelles ( pas ...
Max os x10.6 et conserver iphoto 8 et itune 9
Bonjour, bonjour, je viens d acheter in nouveau mac book avec mac OSX6 et ilife 9.je voudrais offrir mon ancien qui est sur mac OS10.8 a ma mere, en i...
Lecteur
Bonjour, ou trouver un lecteur de fichier rar Mac OS X 10.6 et aussi comment lire les fichiers mov merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6...
Enregistrer dvd sur un mac ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer un DVD sur le disque dur d'un mac ? merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari...
Agrandissement photo sur iphoto
FerméBonjour, J'ai exactement le même problême sur I photo sur le mac pro perso que je viens d'acheter pour mon domicile. Quand sur Iphoto je fais un...
Comment lire flux mms sous macos 10.3.9
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS 10.3.9 et je voudrais lire un flux mms ( mms://91.121.19.118/webcat_charleville/21%20shpinx.vmw ). Sur VLC (versio...
Virus sur disques amovibles?
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro OS X et j'ai perdu l'usage de ma clé USB et de mon appareil photo depuis quelques temps; je me demande si c'est...
Renseignement
Bonjour, j'ai un mac leopart je crois certaun mail refuse de se supprimer cela me marque supprimer ou annuler mais rien ne se passe merci C...
Code sur ipod shuffle ?
Bonjour, je possède un iPod Shuffle et je voudrai mettre un code de sécurité dessus mais seulement je n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider s'il vou...
Cs 1.6/steam
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai bien installer CS 1.6 ( donc steam obligatoirement aussi) sur mon MAC. Il faut faire com...
Telechargement java 6 pour limewire 5
Bonjour, je viens d installer limewire 5 sur mon mac mais il me demande de telecgarger la version java 6 pour pouvoir l utiliser ...le seul hic c e...
Dé-verouillage ipod nano
Bonjour, J'ai un iPod Nano et voilà la situation : j'ai cru que j'avais changé le code pour le verrouillage donc pour vérifier j'ai vérouiller mon iP...