Les discussions
Jeu mac x.10.6
Bonjour, ou telecharger des jeux gratuits genre les 3 elements, snood, atlantis quest, etc pour mac ou jeux à telecharger par torrent merci ...
Passer un ficher moyen par l'internet
RésoluBonjour, J'aimerai qu'un ami m'envoie un film en HD qu'il a tourné pour que je le puisse monter... Comment peut il me le passer à travers l'inter...
Macos 9.1 vers macos 10.4 avec imac g3 v2
Bonjour, Voilà, je fais appelle à vous pour un problème.^^ J'ai un vieu Imac G3 bleu de 2ème version eu par un ami qui voulait se débarasser, je l...
Installer leopard sans utiliser le lecteur cd
Bonjour, j'ai acheté la mise à jour pour mon macbookpro / avant dernier model donc sans leopard (petite boite vendu 130€ par apple). Seulement voilà...
Déplacement bibliothèque itunes mac osx
Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances car je suis un peu perdu. Je vous explique mon problème: J'ai toute ma musique (180 GO) sur un d...
Microsoft expression web sous mac os
Bonjour, vous allez bien Je suis à la recherche de Microsoft Expression web sous Mac, Esque il existe ? Mes Salutations Configuration: W...
Progammation clavier
Bonjour, j'ai un petit problème avec le clavier sans fil de mon mac. Il est très bien reconnu, les touches normales marchent très bien mais j'ai un pr...
Problème webcam entre mac et pc
Bonjour, J'ai un ordinateur mac avec une webcam intégrée. Lorsque je vais sur amsn pour mettre ma webcam à quelqu'un qui possède un pc ma webcam ne ...
Où acheter anciennes générations mac/ipod ?
Bonjour, en fait je voudrais savoir s'il existe des magasins en région parisienne qui vendent les anciennes générations d'iPod ou iMac. Savez vous au...
Protection virus mac
Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir des infos sur la protection virus et autres... sur MAC. On m'a souvent dis qu'un anti virus était optionnel...
Installation office: mac 2008
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté et installé Office:mac 2008 sur mon mac book pro. Avant cela, j'ai téléchargé une version d'évaluation que j'ai effacé ...
Webcam s'affiche po sur msn
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 salut jai acheter une webcam enet ms elle marche po ac msn et j sais po pk bin si vous avez...
Reduire les photos
Bonjour, Comment on fait pour réduire les photos avant de les envoyer par entourage pour alléger le poids ? Je suis sur mac OS avec iphotos. Merci...
Émuler mac os 9 sur snow leopard
RésoluBonjour, est-il possible d'émuler mac os 9 sur wmware ou un autre logiciel sur snow leopard ? merci d'av
Urgent code d'accès perdu!
Bonjour, voila, j'ai18 ans et une amie ma donné un Ipod Classic, ravie je jouais dedans et par accident j'ai activé le code d'accès. Le problème ...
Sérieux problème de mon macbook blanc
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème de demarrage, il reste planté sur l'ecran gris et la pomme: Mon Macbook sous snow leopard 10.6 est un intel core...
Un problème avec la "pomme"
Bonjour, Alors, mon problème c'est que mon ipod (nano) affiche bien la pomme quand je maintiens menu+bouton centrale, mais après, bah il re-affiche ...
Changer composants
Résolubonsoir a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible de booster un macbook ? Changer en augmentant les ram ou carte graphique ?
Probleme gravure dvd
RésoluBonjour, merci pour votre réponse,dede,j'ai un iMac 20', 4Go de RAM,Intel Core duo 2,66 GHz, SuperDrive Graveur DVD DL 8>
Disque dur wd elements sur mac os leopard
Bonjour, sos je debute dans ce type de manip. je viens d'acquérir un disque dur WD éléments 500GB/GO j'ai un mac OS léopard 6.2 lors du branchem...
Téléchargement d'aol
Bonjour, je suis allée sur les sites de AOL, mais je n'arrive pas à télécharger et installer le logiciel d'AOL (mail)(9.0 optimisée illimitée) pour...
Probleme de memoire insuffisante!
Bonjour, Je voudrais installer les sims 3 sur mon ordi, mais il me dise que ma memoire est insuffisante! aidez moi, ca m'enerve trop! Il dise que ...
Transfert de données.
RésoluSalut tout le monde !!! =p Voilà, j'ai un PC et en septembre je vais acheter le mac 27" de base. Je garde mon PC uniquement pour les jeux ... ca...
Format m4a en mp3
Bonjour, je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aider j'ai quelques musique en format m4a mes quand je les graves sur un cd et que je souhaite l'éco...
Police verdana mac osx
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la police d'écriture Verdana sous OpenOffice Mac. Existe-t-elle gratuitement ? Merci par avance...
Aucune destination lors de l'installation mac
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon mac a quelques problemes, en effet il emet des bruit byzarre au démarage (venant des composant interieur lol) co...
App store
Bonjour, Quand je vais sur AppStore sur mon ipod touch, il me dit sur certains jeux : "APPLICATION NON COMPATIBLE : cette application nécessite la m...
Impossible de modif fichiers sur disque dur
RésoluBonjour, je fais appel à vs car je ne sais pas comment régler ce prb, avant de retourner au magasin... Je viens récemment de passer sur MacBook, et...
Installation mac
Bonjour, j ai un macintoch d ancienne generation le genre qui formait avec l ecran et le lecteur un meme compartiment je me demandais si je pouvai...
Problème installation du logiciel mac os x
Bonjour, j'ai un problème avec mon i book G4 pendant l'installation du logiciel... J'ai du reformater mon disque à cause apparemment d'un virus. Mai...
Pourquoi mac ?
Bonsoir à tous, Je vais prochainement m'acheter un nouvel ordinateur, je dispose d'un budget de 1000 - 1500 euros, et j'ai pensé à m'acheter un MAC...
Numbers
Bonjour à tous j utilise tout nouvellement NUMBERS et habituée à EXCEL je ne sais pas comment modifier certains paramètres sur EXCEL lorsque je ...
Probleme lecture dvd
Bonjour, fichier exporté en sequence Quick-time,gravé sur logiciel gratuit "Burn",à la lecture 1 fois sur 2 ,les images restent figées ou saccadées. ...
Iatkos presario cq70
Bonjour, J'ai un compaq presario cq70 et je avec windows se7en dessous mais je veux installer un iAtkos v7 ou iPc... J'ai besoin de la liste des pil...
Probleme installation imprimante dx7400
Bonjour, j'ai un probleme tout nouveau, alors que mon imprimante fonctionnait tres bien. Maintenant, elle n'apparait plus dans la liste des imprim...
Enregistrement html avec smultron
RésoluBonjour, je commence tout juste à tenter de monter mon site... Mon éditeur de texte est smultron. Quand j'enregistre mon fichier en html, qu'il se tro...
Lancement de dofus mac
Bonjour, Je suis nouvelle, et j'ai installée Dofus sur mon mac OS X, au début j'avais un problème concernant flash player avec Dofus pour le loadin...
Ipod touch 2g application ou est mon phone
Bonjour, je voudrais savoir est ce que avec un ipod touch 2 g je pourais mme servir de l'application "ou est mon phone"sachant que j'ai acheter des ...
Graver des cd-rom
Bonjour, J'aimerai graver le CD-ROM des Sims 3 d'une amie à moi sur mon MAC. Comment faire ? Quel logiciel utiliser ? Et existe-t-il des CD-ROM vier...
32/64 bits?
Bonjour, quelle est la difference entre du 32 et 64 bits sur l ordinateur merci daniel
Fichier host
Bonjour, Y a t-il un équivalent au fichier host dans mac Merci de votre réponse et si oui dite moi ou se trouve t-il Configuration: Mac OS X ...
Hp officejet pro 8500
Bonjour, pouvez vous me dire quel cartouches d'encre dois-je utiliser pour cet imprimante? HP Officejet Pro 8500
Impossible de démarrer après changement dd
RésoluBonjour, En suite du changement de disque de mon PowerBook G4 sous 10.4.11, il est impossible de démarrer. Aucune réaction en pressant la touche P...
Ipad
Bonjour, Impossible de récupérer mes ails de numericable sur mon iPad!... je de comprend rien au serveur de réception,d' emission,pop,imam,smtp !!!...
Macbook, conseils.
RésoluBonjour, Je suis décidé à me payer mon mac book, deux petites questions à vous poser : Où est il le plus judicieux de l'acheter? planet s...
Pc portable sur secteur ou batterie?
Bonjour, ma question peut être naïve mais je m'en fiche ^^ Mieux vaut il que mon mac soit branché sur secteur quand je l'utilise ou plutôt l'utilis...
Impossible d' ouvrir la page trop de redirect
FerméBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m aider si vous le pouvez. Lorque j ouvre safari avec mon iPad et que j essaye d'ouvrir ma messagerie avec...
Quelle camera pour mac mini osx
Bonjour, j'ai un mac mini OSX version 10.4.11 - j'ai installé amsn qui fonctionne très bien - et je voudrais me procurer une webcam pour envoi...
Entourage disparu!!!!!
Bonjour, mon entourage a disparu "inopinément"(???) emportant tout sur son passage.... comment le retrouver? J'ai tenté de le recharger à l'aide...
Comment lire un fichier .zip sur un mac os x?
Bonjour à tous, Je possède un Mac mini OS X. Il y a un mois, j'ai placé sur le bureau un fichier qui se termine en ".zip". La taille de ce document...