Probleme avec mon disque de demarage

lilo13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut
en faite je n ai plus de memoire sur mon disque de demarage donc je ne peux plus rien telecharger sur itunes!
Si quelqu un sait comment faire de la place sur le disques sans que je sois obligee de racheter une carte memoire serait sympa :)


lilo13
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Salut,

Provisoirement (car ce n'est que repousser l'échéance), tu peux installer Monolingual et le lancer afin qu'il supprime tous les modules de langue dans les applications et le système, ainsi que les architectures qui ne correspondent pas à ton Mac (exemple: supprimer sur un Mac Intel les architectures pour PowerPC des logiciels)
Cela peut faire gagner des centaines de Mo mais si c'est pour les utiliser immédiatement par tes téléchargements iTunes, alors, cela ne va pas t'aider. Dans quelques jours tu vas revenir ici pour dire qu'à nouveau ton disque est plein.

Donc, prévoit dès à présent d'acheter un disque externe pour y stocker ta musique et soulager le disque interne.

Ritchi
0
lilo13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah ok merci :)
mais en gros c est tout mes films et tt qui prennent trop place....
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Tu achètes un DD externe de 1 To et tu auras de quoi stocker ! après, tu pourras libérer de la place sur ton DD interne, pour un meilleur fonctionnement de ton Mac.
0
lilo13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
meci :) mais ca coute environ combien un disque comme ca?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Un disque 1To 3,5" 7200t/m USB2: environ 75€ chez MacWay (par exemple).
0