Installer Windows sur MAC sans CD

Résolu
modernjoz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
modernjoz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer Windows (xp, vista, 7, ... Tout me va) sur mon MAC version 10.5.8.

J'utilise donc BOOTCAMP mais au moment ou l'assistant me demande le CD d'installation, je me rend compte que je ne l'ai pas...

Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen d'installer Windows sans CD ?

Merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

windows sans CD....... USB alors.
Sinon je ne vois pas.
1
modernjoz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça USB ?

Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme

Utiliser un Mac pour installer Windows ?!?! Je ne vois pas l'interet d'avoir un Mac alors... ;)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Applications non compatibles.... jeux.... etc....
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Windows ne va pas arrivez là par magie... il faut forcément un support.

=> https://www.materiel.net/windows/l636/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
modernjoz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse mais existe t-il un autre moyen que de payer autant ?
0

Non, windows étant payant il faudra le payer.
0

Ok. Merci :)
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bien sur que oui, mais cette réponse n'a pas lieu d'être sur ce forum...
0