Application d'iPhone à Ipad

Fermé
ralph de boissy Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 22 mai 2011 à 13:24
Le riz n'est pas cuit Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 22 mai 2011 à 14:29
Bonjour, alors voila je viens d'acquérir un ipad 2ème génération et j'ai déjà un iphone 3gs j'aimerais savoir si il y aurais une possibilité de mettre les applications de mon iphone 3GS a l'ipad par le biais de itunes sachant que j'ai déjà acheter DocumentsToGo sur mon iPhone serais-ce possible de le mettre sur l'ipad sans le ré-acheter a nouveau sur appstore ? merci bien en attente de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Le riz n'est pas cuit Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 8
22 mai 2011 à 13:34
Bonjour,

Alors,
Voila pour commencer toutes les applications iPhone ne sont pas compatible iPad
Pour ça il faut que tu aille dans l'appstore via l'ipad et que tu tape les application que tu veut
Exemple:
Si tu as acheté angry bird sur ton iPhone et que tu veut transférer angry bird sur l'ipad
Tu devras juste le ré acheté en application iPad
Mais tu ne sera pas débité étant donné que tu as la version iPhone
(attention tout de même car certaine application en version iPhone et iPad ne sont pas gratuite d'un device a l'autre )

Mais si tu veut quand même les applications de ton iPhone dans ton iPad
Sans chang la compatibilité sache que tu le peut
Va tout simplement dans iTunes (log) toi
et Fait transférer les achats
Comme ça toutes les applications que tu a acheté sera automatiquement dans iTunes et tu n'aura plus qu'a faite un synchronisation avec ton iPad

Voici la marche a suivre pour faire le transfère d'achat
Bonne chance
https://support.apple.com/fr-fr/HT201272
6
ralph de boissy Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 4
22 mai 2011 à 14:06
Merci bien pour tes explication c'est maintenant beaucoup plus clair pour moi merci encore
1
Le riz n'est pas cuit Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 8
Modifié par Le riz n'est pas cuit le 22/05/2011 à 14:29
Mais de rien c'est un plaisir de pouvoir aidé
@+
0