Jeu sur mac
Résolu
laulau92
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
laulau92 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laulau92 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello,
je voudrai savoir si je pourait avoir un need for speed sur mac ( le dernier serait le mieux ) et si il n' y a pas , ya t-il un equivalent??
merci d'avance!!!
je voudrai savoir si je pourait avoir un need for speed sur mac ( le dernier serait le mieux ) et si il n' y a pas , ya t-il un equivalent??
merci d'avance!!!
A voir également:
- Pharaon mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
12 réponses
Ben tu regardes ce qu'ils ont et si ca te plait pas, on peux pas les inventer :p
Par contre si tu as la version Windows, tu peux y jouer en utilisant PlayOnMac... C'est ce que je fait quand ya pas la version Mac d'un jeu qui ne plait ;)
Fais tes petites recherches ^^
Par contre si tu as la version Windows, tu peux y jouer en utilisant PlayOnMac... C'est ce que je fait quand ya pas la version Mac d'un jeu qui ne plait ;)
Fais tes petites recherches ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par ce que moi c un imac ( le petit) avec la moin grosse puissance donc la carte grafique doit etre compatible... et sinon j'intale window c ca si g bien compris abcd!!!