Les discussions
Achat mac
RésoluBonjour, Je suis sur ordinateur depuis 10 ans et j 'envisage de passer au mac. Pensez vous que je vais me faire au changement?Il paraît que c' es...
Importer photo scannée dans iphoto
Bonjour, Comment faire pour importer directement dans iphoto une photo scannée ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Récuperer corbeille effacée mac os x
Bonjour, Au secours... hier soir, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, un dossier a disparu de mon bureau, il a du aller à la corbeille et j'...
Message d'erreur
Bonjour, j'ai téléchargé SiriusMac 2 et j'ai le message d'erreur suivant: AppleScript Error The variable baseImage is not valid. (-2753). J'ai tenté ...
Créer un groupe de contact
Bonjour, Etant sur Mac avec une version pour mes Mails de Mail version 4.4, je souhaiterais savoir comment créer un groupe d'adresses courriels pou...
Macos : gros textes ( personne malvoyante )
Bonjour, Esc-ce que c'est possible sur MacOS ( snow leopard ) d'augmenter la taille des textes et des icônes ( sur un iMac 21,5" ) afin qu'une per...
Réinstallation de mac
RésoluBonjour, Une ami vient de me donner un MAC (PowerBook G4) Il est sous l'OS X version 10.5.8. Cependant, j'aimerais savoir comment le formater totale...
Bios pcsx2 sur mac
Bonjour, J'ai téléchargé l'émulateur PCSX2 sur Mac, tout semble correct, mais je ne sais pas où placer mon dossier de Bios! Quelqu'un peut-il m...
Priobleme garage band
Bonjour, voila jai un probleme je compose des instru et hje travaille sur garage band je suis sur i mac jai relier mon clavier maitre en midi usb ...
Problème de souris sur mac
Bonjour, je travaille sur sketchup sur mac, et j'ai un vrai soucis de souris. Malgré les réglages dans 'Préférences', son déplacement n'est pas p...
Diviser un ecran de mac book pro
Bonjour J aimerais branche un ecran plat sur mon Mac book Le soucis est qu il mets la meme image sur les deux J aimerais avoir un grand ecran repar...
Comment graver !!!!!!
RésoluBonjour, Ca fait maintenant plus de 5 ans que j'essaye de graver de la musique sur un disque vierge ! Je telecharge ou convertie des fichiers .mp3...
Roms emulateur n64
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait un site sans virus, spywares etc ... pour telecharger des roms et des emulateurs N64 pour mac ? MeRcI .
Comment joué à un jeu de console
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de jouer à un jeu de console comme la PS2 ou une GameCube sur mon Mac.Si oui comment.Merci d'avance...
Emulateur jeu
bonjour, je m'excuse tout d'abord pour mon ignorance mais je n'arrive pas à lancer un emulateur console. macosx me demande de choisir une application ...
Emulateur pour jouer sur mon mac
salut à tous je suis une grande joueuse et le problème avec mac c'est qu'il n'y a pas trop le choix en jeu, j'aimerai trouver un émulateur qui me pe...
Lire un fichier .gbc sous mac
Bonjour, j'aimerais pouvoir lire un fichier .gbc sous mac. J'ai essayé l'emulateur Boycott advance, mais lorsque j'ouvre le fichier, un petite fenêtre...
Emulateur
Résolubonjour, je cherche un emulateur pour mac qui nous permette de jouer a plein de vieux jeux sur toute les consoles merci de me repondre svp . bay
Export de diaporama vers idvd et dde
Bonjour, Qui pourra me conseiller -sans trop de termes techniques; j'ai 74 ans et peu d'années d'expérience en informatique?... Voilà: dans iPhoto,...
Ne pas acheter mac sav nullllll !!!
J'ai franchis le pas d'acheter un MacBook en Décembre 2008 chez un revendeur de Clermont. Novice sur mac je me suis éclaté à découvrir cette machine s...
Repatrier msg entourage vers serveur hotmail
Bonjour, j'ai bcp de pb avec entourage et j'avais mis mon hotmail sur et maintenant je voudrai supprimer, sauf que je voudrai aussi repatrier me...
? clignotant au démarrage de mon mac
RésoluBonjour, hier j'ai essayé d'installer Windows sur mon mac en utilisant Bootcamp. Comme il refusait de l'installer (en réalité j'essayais avec un CD ...
Itouch 8 gb modele : ma623zd
Bonjour, je voudrais upgrader mon logiciel 2.2.1 mais je n'y arrive pas. Qui pourrais me dire comment je dois faire svp ? merci d'avance Config...
Sites non détectés d'un jour à l'autre
Bonjour, impossible depuis qq jours de me connecter à qq sites habituels avec mon macbook et firefox , safari ou internet explorer. Firefox indique pa...
Pas de son msn messenger macbook
RésoluBonjour, ma cousine vient d'avoir un MacBookPro toute dernière génération mais quand elle mais la webcam, je la voit mais je ne l'entend pas. Pourt...
Recuperez ses musique sur un ipod
Bonjour, Voilà j'ai changé de pc et donc je n ai plus de musique mais j ai toutes mes musiques sur mon ipod est ce que il y aurais une solutions p...
De safari à firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment transférer tous mes signets et dossiers de signets de Safari à FireFox, pour le mettre en navigateur par défaut....
Probleme imovie
Bonjour, J'ai un petit probleme sur imovie... J'ai une video de 2min30 (environ) au format .mov Le probleme c'est que je veut garder que la premie...
Opera
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment on peux supprimer la barre laterale gauche de opera, meric de vos réponses. Configurat...
Comment télécharger florensia sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger "florensia" (site de jeux en ligne comme dofus) mais quand je l'ai télécharger,mon mac l'ouvre en format texte: style...
Publisher pour mac
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un equivalent de Publisher pour Mac ? Merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Comment garder la qualité d'origine d'un flv
Bonjour, j'ai telechargé des clips en flv sur un site , ils ont tous une très bonne qualité d'image. Le problème est que quand je les converti en mp4...
Ouvrir des fichiers sur macbook pro
Bonjour, Voila mon probleme. Je souhaite ouvrir des applications. Cependant, après avoir double cliquer sur les fichiers (sur lesquels un sens inter...
Sos perdu dossier "applications" dans ma
RésoluBonjours Je voulais simplement glisser toutes les applications de ma Maison dans le dock, mais il y a eu le petit nuage et hop, plus rien sous "Empla...
Imac
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur iMac et j'aimerais mettre Google comme page d'accueil mais je ne sais pas comment faire .. Merci d'avance :)
Probleme d'instalation de la cle "zte ac8700"
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un MacBook Air, et je n'arrive pas à utiliser ma Clé internet "zte AC8700 EVDO" apparemment il est reconnu, mais quel ...
Relié mac book pro et tv samsung
RésoluBonjour, Pour mon fils en Nouvelle Calédonie. Comment branché un Mac Book Pro sur une TV Samsung? Sur le forum je vois raccords VGA- HDMI...
Logiciel mail marche plus apres mise à jour
Bonjour, je viens d'effectuer une mise à jour sur mon mac ( si j'avais su, que je l'aurais pas faite) et depuis je ne peux plus utiliser le log...
Msn dans ichat
RésoluBonjour, comme l'indique le titre est ce qui y'aurait qu'elle qu'un qui saurais s'il vous plait, comment on fait pour utiliser le protocole msn d...
Conseil d'ordinateur pour une photographe
Résolu/FerméBonjour! Je voudrais que vous me conseillez sur l'ordinateur portable à prendre entre un PC ou un MAC. J'ai actuellement un PC mais je me demande si...
Logiciel mac !! svp
RésoluBonjour, J'ai un mac, et je suis en train de Créer une BD, Mon Problème est particulier : Peut on par exemple dessiner au crayon gris, un Manga, ...
Comment désinstaller une application sous mac
Résolu/FerméBonjour, Je suis néophyte sous mac. Comment désinstaller proprement une application sous Mac dans la mesure ou je ne trouve pas de deinstall? Fa...
Problème de réinstallation
Bonjour, N'arrivant plus a démarrer mon mac, j 'ai tenté de le redémarrer en réinstallant ( insérer cd et démarrer en laissant presser la touche c ...
Home sweet home 3d => telecharger
Bonjour, Je souhaiterais installer Home Sweet Home 3D sur MAC OS X Je l'ai téléchargé, quand je l'ouvre on m'affiche ce message : "I...
Convertir un .vob en .mov ça existe ?
Bonjour, - Est-il possible de convertir des fichiers .vob en .mov ? - Si non, quel type de format universel peut remplacer .mov ? - Et comm...
Sos........mac plante
Bonjour, Cher amis; lorsque mon mac en marche; il s"allume bien; mais au moment d"afficher le bureau ilse plante et montre plutot un fond bleu. ...
Google chrome
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment trouver le paramétrage pour ouvrir les liens d'internet dans une nouvelle fenêtre comme dans safari ou firefo...
Installer windows sur mac pour utiliser ebp
Bonjour, Ma question est assez simple pour ceux qui s'y connaissent...Je souhaite savoir si je suis obligée d'installer Windows (vista ou 7 peu im...
Estimation materiel
RésoluBonjour, combie ca vaut un tournesol 800mhz/ 60go / 1go de ram avec les cds en bon etat om me le propose a 200 euros merci Configuration: pen...
Compatibilité iwork et document word
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de lire des fichier word donc au format .doc avec iworks pour mac. merci