Les discussions

Macosx démarre avec le terminal

Bonjour, J'ai un petit problème : à chaque fois que j'allume mon mac, je tombe sur le terminal. Je ne peux rien faire. Comment puis-je faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
_Ritchi_

Comment graver du double-couche sur mac ?

Résolu

Bonjour, je cherche à graver une image iso d'environ 8 Go sur un DVD-R DL (double-couche). D'habitude, je grave mes images iso sur des DVD-R normau...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Télécharger ancienne version de limewire

Bonjour, j'ai un mac os x version 10.4.11, j'essaye de télécharger Limewire, j'ai essayé pratiquement tous les liens de tous les que j'ai pu trouver...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sylvain.ph

Problème de lecteur de stick usb

Bonjour, Aujourd'hui je veux utiliser un stick USB dans mon Mac, mais il ne le reconnais plus. Il ne s'affiche donc ni sur le 'Bureau' ni sur le '...

AbdulTapis

Mac office

Bonjour, j'ai telechargé la demo de mac office (30 jours gratuits). La date est arrivée à échéance. J'ai donc commandé mac office que je dois recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
juju12

Accéder à la partition mac a partir de win 7

Résolu

Bonjour! Ça fait un moment que j'ai windows 7 sur mon macbook pro, et tout se passe super bien. Sauf que depuis mac je peux parfaitement lire et ecri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Decompressage sous unrarz

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fichiers en .rar. Ce sont des fichiers protégés par un mot de passe. Le problème est que lorsque que je tente d...

_Ritchi_

Macbook

Résolu

Bonjour, Peut on mettre de bon jeu sur macbook (est ce qu un macbook a une bone carte graphique) Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

abcd

Automator-renommer des fichier dans le finder

Bonjour, Est-il possible, en utilisant Automator, de renommer plusieurs photos en une fois mais en l'appelant uniquement avril 1, avril 2? Je conn...

_Ritchi_

Itunes paiement avec carte itunes créditée

Résolu

Bonjour, On m'a offert une carte Itunes que j'ai crédité sur mon compte Itunes. Je veux acheter des films que je n'arrive pas à payer avec (alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nico0981

Contacts iphone perdus

Résolu

Bonjour, ayant récemment acquéri un MacBook, j'ai voulu importer tous les contacts de mon iPhone dans le Carnet d'Adresses. Malheureusement, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
teddychou

Capture d'écran avec apercu

Bonjour, Je recherche comment afficher ma souris lorsque je capture une fenêtre avec le logiciel Apercu sur Mac. J'ai déja reussi avant mais la je...

Romaric.

App store pour mac sans carte bancaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible et si oui comment faire pour creer un compte app store pour telecharge des applications pour mac san...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gregusdaly

Pb mails entrants avec serveur pop.free.fr

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 je n'arrive plus à récupérer mes mails qui peut m'aider. Urgent. Merci d'avance GG

soleil91

Itunes et ipad: échanger des photos

Bonjour, On me dit qu'il faut passer par iTunes pour mettre des photos sur iPad. OK, mais alors, comment faire pour mettre des photos sur iTunes,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Marie

Problème de connexion internet sur mac

Bonsoir, je me suis acheté un macbook il y a environ 3 mois... jusque là tout aller bien, mais du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sudoer

No such file or directory problème

Bonjour, parfois sur le terminal je fais par exemple dans library cd application support et ca m'affiche application:No such file or directory j'a...

abcd

Problème terminal

Bonjour, A chaque que je vais dans le terminal il y a ce message qu'il n'y avait pas avant: dyld: shared cached file was build against a different ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sudoer

Problème désinstallation assassin's creed 2

Bonjour, j'ai acheté le eu Assassin's creed 2 sur vente privée. Il nous donne ensuite un lien de téléchargement pour qu'on puisse y accéder. Au débu...

leobrug

Taille des photos dans mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite maitriser la taille des photos que j'envoie par Mail. Hors, Mail réduit systématiquement la taille de la photo, même si à pa...

ILE DU VENT

Fichier base de données works pc vers mac

bonjour, je suis équipé d'un ordi sous windows avec microsoft office et works 9 , je me suis équipé du nouveau mac bureau je n' arrive pas à ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
JML

Imac g5 bloqué sur l'écran de chargement

Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac G5 (3ème génération) : lorsque je l'allume, il démarre correctement, affiche l'écran blanc, la pomme pui...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
dede74000

Une bibliotheque iphoto à reconstruire

Bonjour, J etais entrain de classer et vider des photos dans i Photo quand soudain une fenêtre est apparue me disant que je devais reconstruire ma b...

aiglenoirdu29

Comment changer de languages ???

Bonjour, je viens d'installer microsoft 2011 j'arrive pas à changer la langue malgré lors de l'installation j'ai choisis le français et puis installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Aliboron Martin

Impossible de lire les streamer...

Bonjour, Il m'est Impossible de lire les videos streaming de direct tv. Il me demande d'installer VLc alors que je lai deja... Quelqu'un pourrait il...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
katashara11

Trier les mails

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible, dans Mail, de créer une sorte de groupe, pour que par exemple tous les mails de Facebook se retrou...

STV4

Touche exposant cubique

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la touche (si du moins elle existe) exposant cubique (un petit 3 en haut à droite d'un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Ronparchita

Library

Bonjour, J'ai un petit problème avec library ou bibliothèque car en faite quand je suis dans le finder et que je vais sur la petite maison il me man...

abcd

Synchroniser des sonneries

Bonjour, Je vous ai tous lu ... Et ca ne fonctionne pas ... impossible de charger sur l'Iphone 4 les sonneries, pourtant bien visibles et audible...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Conseil pour organiser dossiers et documents

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait pour me conseiller dans l'organisation de mes documents et dossiers j'ai bien essayer de les classer par type...

Utilisateur anonyme

Jeux pour imac

Bonjour, Comment installer des jeux sur un IMAC

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Plusieurs problèmes powerbook pc g4

Bonjour, Je dispose d'un powerbook pc G4 et je rencontre pas mal de problèmes avec. Je ne sais d'où cela peut venir, c'est pourquoi je viens sur c...

rachelm

Neooffice en français ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Neooffice sur un imac et le logiciel est en anglais. Puis-je le "passer" en français ? Si oui, comment ? Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
dede74000

Bug comment ça marche.

Bonjour, Je rencontre un bug très problématique sur ce site. A chaque fois que je poste une réponse depuis Safari, et que j'appuie sur la tou...

losanno

Apercu: annotation ne marche plus

Résolu

Bonjour, APERCU: annotation ne marche plus Mac OS X 10.5.6 aperçu 4.1 il y a peu je me servais d'Aperçu pour mettre des annotations sur mes photos...

Tchab

Jeux sur mac ppc

Bonjour a tous, je voudrais savoir si ont pouvaient installer des jeux sur mon mac ppc G5 a 2*2Ghz mes des jeu en "EXE" Doit il avoir un moyen p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fragmaster

Clean my mac, avis!

Bonsoir, Je voudrais savoir ce que vaut le logiciel CleanMyMac, qui est apparemment plus efficace que Onyx mais semble-t-il bien plus risqué! Je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zboubdacier

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème je cherche a télécharger des jeux mais le problème c'est qu'il faut le code de la carte bancaire mais je ne peut pas l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Rom0307

Touche page précédente

où c'est la touche page précédente sur le clavier d'un mac portable? je trouve pas ou alors est-ce qu'il y a un raccourci?

Kzim27

Ipod touch 2g et compatibilité de films

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos hd mais à chaque fois que je veux le monter sur l'ipod touch en format mp4 bien sur, il ne veux pas le mon...

plus1

Gimp mac os 10.5.8 x11

Bonjour, Je viens d'installer the GIMP sur mon MACboook version10.5.8. J'ai bien vérifié que j'avais X11 en application. Cependant, the GIMP ne ma...

dede74000

Mon macccccccc s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problême avec mon macbook, la batterie integrer est decharger, et quand je branche le chargeur il se charge mais des que je...

bobby.65

Problème de resolution mac mini

Bonjour, J'ai acheter récement un MacMini, je l'ai branché sur ma télé. Une TCL (je ne connais pas la taille exact) Le problème c'est que l'image ...

BLKB

Automator : navigateur -> page web chargée

Bonjour, Pour me connecter à internet, je doit passer par un site où j'entre un identifiant et un mot de passe... et j'aimerais pouvoir le faire au...

Romaric.

Impression de plusieurs pages

Bonjour, Je suis nouveau sur mac. Lorsque je veux imprimer sur un document de 10 pages par exemples, seulement les pages 4 et 7 je n'y arrive pas....

totissimo

Clé usb dane-elec non reconnue par mon ibook

Bonjour, j'ai voulu reformater une clé neuve de marque Dane-elec , l'utilitaire de disque s'est bloqué et j'ai éjecté la clé. Depuis elle clignote s...

dede74000

Creer sa propre typographie

bonjour à tous, je désirerais savoir s'il y a un moyen de creer sa propre typo, utilisable avec le clavier, à partir de scans ?...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dédé

Souris

Résolu

Bonjour, La souris de mon Mac ne marche plus, j'ai changé les piles mais sans succès. Je ne sais pas quoi faire; aidez-moi s'il vous plaît. ...

daarklink

Sos besoin de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème je venais d'avoir un mac mais je ne sais pas où je peux trouver des logiciels gratuits pour mac ppc svp aidez-moi. ...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Probléme mac

Bonjour, mon macbook devenant lent et commençant à ramé, j'ai décidé de le redémarrer sur les réglages initiaux avec le CD. Mais voilà lorsque, je le ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dylanjoubindu331
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000