Les discussions

Clavier de mon mac bloqué

Bonjour, je suis coincée avec mon macbook!!!!!!! le pbl : Le clavier ne répond plus du tout! et si je branche une souris c'est la meme : rien ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mimiyop3

Probleme de lecture video de type avi

Bonjour, je ne sait pas lire ds fichiers video d'extension AVI que faire, existe t'il un logiciel qui prend en charge plusieurs format Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
VAL 974

Application ipod touch 4 recomendé

Bonjour à tous j'ai eu le ipod touch 4 il y a 4 jours et j'ai installé quelque application mais très peu pouvez vous me recommendé des applications qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
toute CONSOLE

Windows sur macbook

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Windows sur mon MacBook, j'ai entendu parler de "Bootcamp", c'est quoi exactement? merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Comment recuperer une application jeter sans faire expres de la barre d'outil?

Bonjour, sans le vouloir, j'ai jeter une application de la barre menu. J'ai un mac. Vous savez quand on jette ça part en fumée... IMPOSSIBLE à rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
PAPOU 2

Comment convertir video sur mac

Bonjour, j'ai quelque video que j'ai filmer avec mon caméscope et j'ai mis ma carte mémoire dans mon mac pour pouvoir les lire et les transfert su...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Techarger feedreader

salut ... est que qulequn peut m aider a telecharger feedreader gratuitement version mac !! merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Que signifie le + sur l'app store

 Résolu

Salut ! Je voulais vous demander ce que signifiait le petit + a coté du prix sur une application dr l'App Store de mon ipod touch.. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Musique beezik sur itunes

 Résolu

Salut. je cherche comment mettre de la musique sur i tune avec beezik pour seu qui connaisse pas: [http:http://www.beezik.com/] merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Cakoo

Ram max pour imac g3 indigo

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à combien je peut augmenter ma RAM sur mon Imac g3 indigo Configuration actuelle : 512mo de RAM ,mac os 10.3 panthère...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
dede74000

Ouvrir iphoto avec photothèque sur dde wdstu

 Résolu

Bonjour, J'ai branché Western Digital Studio, je l'ai choisi comme disque de sauvegarde pour Time Machine, (ce qui a fait apparaître l'icône My Bo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Acheter sur itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut au lieu de mettre sa carte visa ou mastercard, mettre à la place une carte iTune? Et quand on achète des fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Maximrixhon11

Pblm sur google chrome

 Résolu

Bonjour, google chrome ne fonctionne pas sur mon ordinateur mac os x version 10.4.11 un message s'affiche:"google chrome ne fonctionne pas sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Meilleur navigateur sous mac os x leopoard?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est d'après vous le meilleur navigateur d'un point de vue rapidité, design et stabilité sous Mac. Depuis peu j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
trankyLOO

Transfère de données d'un mac à un autre

 Résolu

Bonjour, Si je veux récupérer les données d'un MacBook (mort) équipé d'une prise FW dans un iMac sain sans prise FW, quel câble je peux alors util...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
IG

Supprimer zik qui arrive d'on ne sait ou ?

Bonjour, Il arrive maintenant assez fréquemment que de la musique ... piano... tjrs le même air se mette à jouer...n'importe quand ... J'ai posé l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
CHIARAFI

Mettre des images dans iphoto depuis un dossi

Bonjour, je cherche à classer des photos dans un certain ordre dans mon ipad on me dit qu'il faut passer par iphoto mais je ne sais pas comment me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ate_18

Adaptateur macbook...

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir pour un macbook leopard quel adaptateur avoir. C'est pour projeter des images... merci à tous et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ate_18

Indesign 2.0 problème d'installation

Bonjour, j'ai un problème de réinstallation d'Adobe InDesign 2.0 sur mon mac book pro v10.6.3. J'ai un original de la suite d'adobe, mais je ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ate_18

Donner vie a mac os x

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si on peux changer le gris de mac os x dans une autre couleur si oui comment fait t'ont s'il vous plait, merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ate_18

Ipod

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe une application ou une interface du genre invite de commande pour un ipod ??? Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Reformater mon powerbook

 Fermé

Bonjour, Suite a la maintenance de mon powerbook G4, je suis dans l'obligation de reformater celui-ci Probleme je dois cree un cd de max os x...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sanspseudo

Enregistrement multipiste avec garageband

Bonjour, Ayant fait l'aqusition d'un Ibook G3 d'apple et equipé de mac os x Tiger 10.4 J'ai installé IlIfe 08 ainsi donc que garageband J'ai moi me...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
staff

Convertir dmg en iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'utilise comme systeme d'exploitation Win XP sp3 et j'ai installé dmg2iso.exe pour convertir le fichier MacOSXUpd10.6.3.dmg en fi...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sanspseudo

Problem installation de windows via bootcamp!

Bonjour, J'ai un macbook 13' qui date de 2009 et sur lequel on m'avait installé via bootcamp windows xp. Il y a quelques jours xp ne marchait plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sanspseudo

Créer un réseau sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir mon lycée dans mon réseau sur facebook, Mais il n'y ai pas.. Comment faire pour créer un réseau. Merci

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
:(

Probleme connexion "non sécurisée"

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook. Safari dit qu'il ne parvient pas à établir une connexion sécurisée au serveur. Mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mick121

Page test

Bonjour, Je ne souhaite pas imprimer la page test de l'imprimante HP C3180 all-in-one à chaque fois je la mets sous tension. Je sais qu'il existe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Serge LEFORT

Besion de formation en final cut studio 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux prendre descours de final cut studio et à quel prix et pour combien de temps Configuration: Mac OS X / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jmerckling

Nouvel imac 21.5 i5 ou ancien 27 i7 ?

Bonjour, Je comptes bientôt faire l'acquisition d'un iMac, et j'hésite entre deux configurations : Le tout dernier iMac 21.5 i5 cadencé a 2.7 Ghz o...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Strap35

Ntfs 3d

Bonjour, On m'a parlé de ntfs 3d , mais je ne comprends pas ce que c'est ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Sanspseudo

Problème mac/ pc

Bonjour, J'ai un disque dur externe ( celui ci :http://www.commentcamarche.net/... qui fonctionne très bien sur PC mais pas sur mon nouveau Macboo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
MLS

Quel mac choisir?

Bonjour, Voilà mon pc portable rend l'ame et j'aimerai le remplacer par un mac. Il sera mon outil de travail et me servira plus particulièrement à...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Zhp

Quelle ram pour mon mac book ?

Bonjour, je suis nouveau sur le site alors je remercie d'avance ceux qui me répondrons. Voilà mon problème, j'aimerais ajouter de la ram à mon Mac Boo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dede74000

Mon mac est anormalement lent

Bonjour, Je possède un MacBook Pro (version 2010), et je le trouve très lent au démarrage et quand je l'éteint, surtout par rapport au début, quand i...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
soleil91

Aie! j'ai acheté un samsung galaxy mais...

Bonjour à tous, J'ai acheté un samsung galaxy s mais malheureusement (à ma grande surprise) j'ai des difficultés car je suis sur mac. Je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
anso6

Installation windows dans un mac

 Résolu

Bonjour j'ai un mac,j'ai formater le disque dur de ce mac et je l'ai redémarrer mais le disque e s'affiche pas dans le disque de démarrage, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Sanspseudo

Gif qui ne passe pas sur skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour : ) J'ai réussis à faire un gif avec The Gimp. Sauf que quand j'ai voulu la mettre sur mon blog (skyrockhttp://skyrock.com ), l'image "n'es...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Aidemontage

Choix d'un dd externe pour mac

Bonsoir, J'ai un Lacie Network Space II (tout neuf) qui ne fonctionne pas de façon fiable sous Time Machine ; il est aussi USB mais dans ce cas on...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dede74000

Lenteur au démarrage

Bonjour, Depuis 10 jours mon Mac OSX PPC G5 10.4.11.(version Tiger) a une lenteur exaspérante : après appui sur le bouton le dock apparaît au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dede74000

Transferer photos de iphone dans iphotos?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Mac Book air et n'arrive plus à transferer les photos de mon Iphone 3GS dans Iphotos; Avant j'avais un Macbook Pro et n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
nanou9214

Problèmes avec imovie

Bonjour, J'ai un problème avec iMovie qui "quitte inopinément" dès que j'essaie de le lancer. J'utilise un iBook G3 version 10.3.9 et la version d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Non

Problème avec mon mac

Bonjour, Voilà ce matin en me levant je me suis retrouver confronté a un problème assez étonnant avec mon mac. En règle générale je me débrouil...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Sanspseudo

Mobile me galerie

Bonjour, J'ai partager avec mon compte mobile me un albums photos via Iphoto, avec un login et mot de passe, le probleme, c'est que sur ma galerie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
saltandpepa

Telcharger du rap sur mac

 Fermé

Bonjour, Je chèche un site pour télécharger du rap gratuitement sur mac Merci Configuration: iPad / Safari 531.21.10

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chris 94

Erreur système au démarrage sur mon imac

Bonjour, erreur système au démarrage sur mon Imac, MacOS 9. Comment redémarrer ? Il y a longtemps j'utilisais la lettre P et une autre que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Sanspseudo

Verouillage différent ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le verouillage (ne plus avoir le code chiffré, mais autre chose) de mon ipod touch 3g comme le mec au débu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ticlem007

Animation musique ipod touch

Bonjour, je me demandais si c'était possible de mettre des animations en écoutant de la musique sur son touch comme les animations qu'il y a sur itun...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Power point

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir sur power point mac, comment faire pour que les phrases soient animées et bougent... merci d'avavance! :) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alexevelia

Macbook ne démarre plus avec mac os 10.4.9

 Résolu

Bonjour, Si c'est ate qui répond, on s'est parlé concernant Photo Booth. J'ai un autre problème : mon MacBook ne démarre plus : je vois un écran g...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ate_18
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000