Les discussions
Macosx démarre avec le terminal
Bonjour, J'ai un petit problème : à chaque fois que j'allume mon mac, je tombe sur le terminal. Je ne peux rien faire. Comment puis-je faire pour le...
Comment graver du double-couche sur mac ?
RésoluBonjour, je cherche à graver une image iso d'environ 8 Go sur un DVD-R DL (double-couche). D'habitude, je grave mes images iso sur des DVD-R normau...
Télécharger ancienne version de limewire
Bonjour, j'ai un mac os x version 10.4.11, j'essaye de télécharger Limewire, j'ai essayé pratiquement tous les liens de tous les que j'ai pu trouver...
Problème de lecteur de stick usb
Bonjour, Aujourd'hui je veux utiliser un stick USB dans mon Mac, mais il ne le reconnais plus. Il ne s'affiche donc ni sur le 'Bureau' ni sur le '...
Mac office
Bonjour, j'ai telechargé la demo de mac office (30 jours gratuits). La date est arrivée à échéance. J'ai donc commandé mac office que je dois recevoir...
Accéder à la partition mac a partir de win 7
RésoluBonjour! Ça fait un moment que j'ai windows 7 sur mon macbook pro, et tout se passe super bien. Sauf que depuis mac je peux parfaitement lire et ecri...
Decompressage sous unrarz
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fichiers en .rar. Ce sont des fichiers protégés par un mot de passe. Le problème est que lorsque que je tente d...
Macbook
RésoluBonjour, Peut on mettre de bon jeu sur macbook (est ce qu un macbook a une bone carte graphique) Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Automator-renommer des fichier dans le finder
Bonjour, Est-il possible, en utilisant Automator, de renommer plusieurs photos en une fois mais en l'appelant uniquement avril 1, avril 2? Je conn...
Itunes paiement avec carte itunes créditée
RésoluBonjour, On m'a offert une carte Itunes que j'ai crédité sur mon compte Itunes. Je veux acheter des films que je n'arrive pas à payer avec (alors qu...
Contacts iphone perdus
RésoluBonjour, ayant récemment acquéri un MacBook, j'ai voulu importer tous les contacts de mon iPhone dans le Carnet d'Adresses. Malheureusement, j'ai fa...
Capture d'écran avec apercu
Bonjour, Je recherche comment afficher ma souris lorsque je capture une fenêtre avec le logiciel Apercu sur Mac. J'ai déja reussi avant mais la je...
App store pour mac sans carte bancaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c est possible et si oui comment faire pour creer un compte app store pour telecharge des applications pour mac san...
Pb mails entrants avec serveur pop.free.fr
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 je n'arrive plus à récupérer mes mails qui peut m'aider. Urgent. Merci d'avance GG
Itunes et ipad: échanger des photos
Bonjour, On me dit qu'il faut passer par iTunes pour mettre des photos sur iPad. OK, mais alors, comment faire pour mettre des photos sur iTunes,...
Problème de connexion internet sur mac
Bonsoir, je me suis acheté un macbook il y a environ 3 mois... jusque là tout aller bien, mais du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter p...
No such file or directory problème
Bonjour, parfois sur le terminal je fais par exemple dans library cd application support et ca m'affiche application:No such file or directory j'a...
Problème terminal
Bonjour, A chaque que je vais dans le terminal il y a ce message qu'il n'y avait pas avant: dyld: shared cached file was build against a different ...
Problème désinstallation assassin's creed 2
Bonjour, j'ai acheté le eu Assassin's creed 2 sur vente privée. Il nous donne ensuite un lien de téléchargement pour qu'on puisse y accéder. Au débu...
Taille des photos dans mail
RésoluBonjour, Je souhaite maitriser la taille des photos que j'envoie par Mail. Hors, Mail réduit systématiquement la taille de la photo, même si à pa...
Fichier base de données works pc vers mac
bonjour, je suis équipé d'un ordi sous windows avec microsoft office et works 9 , je me suis équipé du nouveau mac bureau je n' arrive pas à ouvri...
Imac g5 bloqué sur l'écran de chargement
Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac G5 (3ème génération) : lorsque je l'allume, il démarre correctement, affiche l'écran blanc, la pomme pui...
Une bibliotheque iphoto à reconstruire
Bonjour, J etais entrain de classer et vider des photos dans i Photo quand soudain une fenêtre est apparue me disant que je devais reconstruire ma b...
Comment changer de languages ???
Bonjour, je viens d'installer microsoft 2011 j'arrive pas à changer la langue malgré lors de l'installation j'ai choisis le français et puis installat...
Impossible de lire les streamer...
Bonjour, Il m'est Impossible de lire les videos streaming de direct tv. Il me demande d'installer VLc alors que je lai deja... Quelqu'un pourrait il...
Trier les mails
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible, dans Mail, de créer une sorte de groupe, pour que par exemple tous les mails de Facebook se retrou...
Touche exposant cubique
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la touche (si du moins elle existe) exposant cubique (un petit 3 en haut à droite d'un nomb...
Library
Bonjour, J'ai un petit problème avec library ou bibliothèque car en faite quand je suis dans le finder et que je vais sur la petite maison il me man...
Synchroniser des sonneries
Bonjour, Je vous ai tous lu ... Et ca ne fonctionne pas ... impossible de charger sur l'Iphone 4 les sonneries, pourtant bien visibles et audible...
Conseil pour organiser dossiers et documents
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plait pour me conseiller dans l'organisation de mes documents et dossiers j'ai bien essayer de les classer par type...
Jeux pour imac
Bonjour, Comment installer des jeux sur un IMAC
Plusieurs problèmes powerbook pc g4
Bonjour, Je dispose d'un powerbook pc G4 et je rencontre pas mal de problèmes avec. Je ne sais d'où cela peut venir, c'est pourquoi je viens sur c...
Neooffice en français ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Neooffice sur un imac et le logiciel est en anglais. Puis-je le "passer" en français ? Si oui, comment ? Merci pour vot...
Bug comment ça marche.
Bonjour, Je rencontre un bug très problématique sur ce site. A chaque fois que je poste une réponse depuis Safari, et que j'appuie sur la tou...
Apercu: annotation ne marche plus
RésoluBonjour, APERCU: annotation ne marche plus Mac OS X 10.5.6 aperçu 4.1 il y a peu je me servais d'Aperçu pour mettre des annotations sur mes photos...
Jeux sur mac ppc
Bonjour a tous, je voudrais savoir si ont pouvaient installer des jeux sur mon mac ppc G5 a 2*2Ghz mes des jeu en "EXE" Doit il avoir un moyen p...
Clean my mac, avis!
Bonsoir, Je voudrais savoir ce que vaut le logiciel CleanMyMac, qui est apparemment plus efficace que Onyx mais semble-t-il bien plus risqué! Je v...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai un problème je cherche a télécharger des jeux mais le problème c'est qu'il faut le code de la carte bancaire mais je ne peut pas l'avo...
Touche page précédente
où c'est la touche page précédente sur le clavier d'un mac portable? je trouve pas ou alors est-ce qu'il y a un raccourci?
Ipod touch 2g et compatibilité de films
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des vidéos hd mais à chaque fois que je veux le monter sur l'ipod touch en format mp4 bien sur, il ne veux pas le mon...
Gimp mac os 10.5.8 x11
Bonjour, Je viens d'installer the GIMP sur mon MACboook version10.5.8. J'ai bien vérifié que j'avais X11 en application. Cependant, the GIMP ne ma...
Mon macccccccc s'allume plus
Bonjour, j'ai un gros problême avec mon macbook, la batterie integrer est decharger, et quand je branche le chargeur il se charge mais des que je...
Problème de resolution mac mini
Bonjour, J'ai acheter récement un MacMini, je l'ai branché sur ma télé. Une TCL (je ne connais pas la taille exact) Le problème c'est que l'image ...
Automator : navigateur -> page web chargée
Bonjour, Pour me connecter à internet, je doit passer par un site où j'entre un identifiant et un mot de passe... et j'aimerais pouvoir le faire au...
Impression de plusieurs pages
Bonjour, Je suis nouveau sur mac. Lorsque je veux imprimer sur un document de 10 pages par exemples, seulement les pages 4 et 7 je n'y arrive pas....
Clé usb dane-elec non reconnue par mon ibook
Bonjour, j'ai voulu reformater une clé neuve de marque Dane-elec , l'utilitaire de disque s'est bloqué et j'ai éjecté la clé. Depuis elle clignote s...
Creer sa propre typographie
bonjour à tous, je désirerais savoir s'il y a un moyen de creer sa propre typo, utilisable avec le clavier, à partir de scans ?...
Souris
RésoluBonjour, La souris de mon Mac ne marche plus, j'ai changé les piles mais sans succès. Je ne sais pas quoi faire; aidez-moi s'il vous plaît. ...
Sos besoin de logiciel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème je venais d'avoir un mac mais je ne sais pas où je peux trouver des logiciels gratuits pour mac ppc svp aidez-moi. ...
Probléme mac
Bonjour, mon macbook devenant lent et commençant à ramé, j'ai décidé de le redémarrer sur les réglages initiaux avec le CD. Mais voilà lorsque, je le ...