Telecharger itunes 7.6
bilou84
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A partir d'un mac OSX 10 4 11 mon ipod nano n'est plus reconnu.Itunes me demande une version au moins 7 6 ou + .Si j'essaye de telecharger une nouvelle version par la commande "mise à jour" pas de connectionpossible,si j'essaye de telecharger la version10 mon OS n'est pas suffisant...... ça ressemble à la quadrature du cercle ....
A partir d'un mac OSX 10 4 11 mon ipod nano n'est plus reconnu.Itunes me demande une version au moins 7 6 ou + .Si j'essaye de telecharger une nouvelle version par la commande "mise à jour" pas de connectionpossible,si j'essaye de telecharger la version10 mon OS n'est pas suffisant...... ça ressemble à la quadrature du cercle ....
A voir également:
- Telecharger itunes 7.6
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonsoir,
Il faut passer à Léopard ou Snow Léopard (10.5.x 10.6) si ton Mac le supporte et, pour ça, trouver un disque d'installation universel (10.5), sur le marché de l'occasion ou acheter SL 29 € chez tous les bons vendeurs de Mac.
Peut-être ajouter de la RAM au Mac.
Il faut toujours donner sa configuration (modèle et type de Mac) pour avoir des réponses précises.
Cordialement
Quelques sites de PA
annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
mac for ever
mac music
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Il faut passer à Léopard ou Snow Léopard (10.5.x 10.6) si ton Mac le supporte et, pour ça, trouver un disque d'installation universel (10.5), sur le marché de l'occasion ou acheter SL 29 € chez tous les bons vendeurs de Mac.
Peut-être ajouter de la RAM au Mac.
Il faut toujours donner sa configuration (modèle et type de Mac) pour avoir des réponses précises.
Cordialement
Quelques sites de PA
annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
mac for ever
mac music
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)