A voir également:
- Imac / importation miniDV / Sony DCR-TRV20E
- Dcr-pc5e - Forum Caméra
- Dcr-hc20e ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dcr-dvd110e ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dcr-hc14e - Forum Caméra
- Dcr-pc9e - Forum Caméra
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 22/09/2010 à 10:46
Modifié par Sanspseudo le 22/09/2010 à 10:46
Non. Pas d'incompatibilité rencontrée à ce jour. Surtout pas avec un camescope à K7 mini DV. Je suis étonné du souci. J'ai moi même importé de toutes sortes de camescopes provenant de connaissances diverses m'ayant demandé de mettre leurs "oeuvres" sur DVD. Tous les camescopes mini DV rencontrés, Sony, (plusieurs modèles de Sony), Panasonic, JVC, etc... ont toujours tous immédiatement été pris en compte. Je n'ai même jamais lu leurs manuels. Il doit y avoir un truc que je ne sais pas dans votre configuration ... On ne nous dit pas tout !! :)
Bonne continuation et bonne recherche..
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Bonne continuation et bonne recherche..
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
21 sept. 2010 à 17:39
21 sept. 2010 à 17:39
Bonjour,
Je suis nul en ce domaine mais, selon ce que j'ai pu lire, il peut arriver qu'il y ait erreur de câble pour le raccordement ! Est-ce le cas ??
Ce n'est qu'une suggestion, en passant ;-)
Je suis nul en ce domaine mais, selon ce que j'ai pu lire, il peut arriver qu'il y ait erreur de câble pour le raccordement ! Est-ce le cas ??
Ce n'est qu'une suggestion, en passant ;-)
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:47
21 sept. 2010 à 17:47
Bonjour,
Bonjour Dede,
Affichage DV In en mode magnétoscope ?? bizarre.
Le mode magnétoscope est le mode de lecture des K7
La fonction DV in sert à enregistrer sur le camescope par l'entrée FireVire.
Donc ce réglage ne peut pas être bon.
Il faut que le camescope soit en mode de lecture, (mais en pause, lorsque c'est iMovie qui va lancer le démarrage de la lecture).
Dans ce cas la prise FireWire, (DV), est en mode de sortie donc DV out.
Bonne soirée
Bonjour Dede,
Affichage DV In en mode magnétoscope ?? bizarre.
Le mode magnétoscope est le mode de lecture des K7
La fonction DV in sert à enregistrer sur le camescope par l'entrée FireVire.
Donc ce réglage ne peut pas être bon.
Il faut que le camescope soit en mode de lecture, (mais en pause, lorsque c'est iMovie qui va lancer le démarrage de la lecture).
Dans ce cas la prise FireWire, (DV), est en mode de sortie donc DV out.
Bonne soirée
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
21 sept. 2010 à 17:51
21 sept. 2010 à 17:51
Salut Francis,
Oui, mode "DV out" c'est ce qu'a répondu un forumeur de MacGé, à cette même question du même posteur ;-)
Il semble qu'il n'ait pas trouvé comment arriver à ce mode de sortie ;-)
Oui, mode "DV out" c'est ce qu'a répondu un forumeur de MacGé, à cette même question du même posteur ;-)
Il semble qu'il n'ait pas trouvé comment arriver à ce mode de sortie ;-)
Bonjour à Tous!
Et merci pour vos réponses.
Le cable est neuf, donc je pars du principe qu'il fonctionne, d'autant que j'ai un signal quand c'est branché (le fameux DV in).
effectivement... ce mode "DV in" me chagrine!
Impossible de trouver comment mettre la camera SONY DCR-TRV20E en mode "DV out", j'ai beau éplucher le manuel et les forums, je ne trouve pas la solution.
Si vous avez des idées, merci pour votre contribution!
Et merci pour vos réponses.
Le cable est neuf, donc je pars du principe qu'il fonctionne, d'autant que j'ai un signal quand c'est branché (le fameux DV in).
effectivement... ce mode "DV in" me chagrine!
Impossible de trouver comment mettre la camera SONY DCR-TRV20E en mode "DV out", j'ai beau éplucher le manuel et les forums, je ne trouve pas la solution.
Si vous avez des idées, merci pour votre contribution!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:12
21 sept. 2010 à 19:12
En principe, si le camescope est sur la position VCR, il devrait être obligatoirement en mode "out".
La fonction "in" ne devrait être présente qu'en mode caméra..
La fonction "in" ne devrait être présente qu'en mode caméra..
Oui en principe... mais dans mon cas non.
En position VCR, j'ai bien la mention DV in sur l'écran LCD.
Y aurait-il une incompatibilité entre Sony et Mac?
En position VCR, j'ai bien la mention DV in sur l'écran LCD.
Y aurait-il une incompatibilité entre Sony et Mac?
Bonjour,
j ai un imac 21,5 avec la même configuration et j'ai exactement le même problème avec mon caméscope canon mv 500i. mon ordinateur ne le reconnait pas. J'ai changé plusieurs fois les câbles et prises de connexion, mais rien y fait. Il doit y avoir un problème avec l'Imac 5. En effet j'ai un imac G4 Tournesol et là mon camescope est tout de suite reconnu sans aucun problème.
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution svp ?
j ai un imac 21,5 avec la même configuration et j'ai exactement le même problème avec mon caméscope canon mv 500i. mon ordinateur ne le reconnait pas. J'ai changé plusieurs fois les câbles et prises de connexion, mais rien y fait. Il doit y avoir un problème avec l'Imac 5. En effet j'ai un imac G4 Tournesol et là mon camescope est tout de suite reconnu sans aucun problème.
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution svp ?