Bande noire
Bonsoir à tous, j'ai un fameux soucis, il y a une légère bande noire qui fait le contour du macbook, mais en haut à droite de l'écran, cette "ligne" d...
Bonsoir à tous, j'ai un fameux soucis, il y a une légère bande noire qui fait le contour du macbook, mais en haut à droite de l'écran, cette "ligne" d...
Bonjour à vous Je n'aurai que deux questions Je suis actuellement sous windows 7 avec un HP Double coeur 1.8 et une carte graphique Nvidia Gfo...
Bonjour, j'ai besoin de vous je viens d'achete un mac et j'aimerais savoir si il y avais un logiciel pour que je puisse lire mes mails orange sans ...
Bonjour, je veux installer un windows 7 dans un ibook serait-ce possible? si oui comment enter dans le bios pour selectionner le demarrage à parti...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi cela ne marche pas quand sur mon mac je fais un "pomme X" / "pomme V" pour couper/coller (exemple sur un dossie...
bonjour, j'aurais besoin d'aide... j'ai un pitit problème : voilà, j'ai téléchargé un film au format wmv, et vlc n'arrive pas à le lire : il apparaî...
Bonjour, je possède un Iphone 3G en 4.2.1 mais j'ai un problème, mon bouton power est cassé donc je ne peut pas le passer en mode DFU normalement ...
Bonjour, je cherche le nom d'une application pour iPod Touch qui (à ce qu'on m'a dit) permet de connaître la destination d'un avion se trouvant au des...
Bonjour, Il m'est impossible de vider ma corbeille , je reçois un message ''Impossible d'ouvrir l'élément « .Trash » pour l'instant car il est uti...
Bonjour, est-il possible de formater un Mac ox ibook 10.4.11? si oui comment rentre dans sa frequence de boot? je suis coincé s'll vous plait j'a...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche a suivre pour iinstaller windows 7(de préférence) sur mac os x 10.4.11 ? Mon mac n'a pas de process...
Bonjour, j'aimerai savoir si le calcul des matrices sur excel 2011 pour le mac se fait de la même façon que sur un pc ? Configuration: Windows ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de passer de tiger a snow leopard, si notre mac ne possède pas de processeur intel ? Merci
Bonjour, JAI UN POWERMAC g4 et une clef trendnet (références:tew-645ub) et je cherche les pour me connecter pouvez-vous maider svp merci davance ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir quick time sur mon mac, qqn peut-il m'aider ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Bonjour, Je viens d'installer flip4 pour pouvoir lire une video .avi sur mon mac, mais je n'arrive pas à ouvrir flip4, comment faire ? Merci ...
Je viens d'installer:Flip4Mac WMV Player Uninstaller; sur un site américain payant. Comment faire pour ne pas payer: Faut-il le désinstaller et comm...
Bonjour, mon fichier .rar ne se désarchive pas bien, la jauge de progression s'arrête à la fin et se bloque, comment faire ? Configuration: M...
Bonjour, Bonjour depuis que je suis passé à Mac OS X.10.6.7 je n'arrive plus à nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus Photo 890. la ...
Bonjour, Apres beaucoup de recherche je n'ai toujours pas trouvé de logiciel pour faire des screen video de mon écran mac. Je m'explique je rec...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'enregistrer des modifications sur Office 2011 (Mac OS X), un message indique que le classeur ou le fichier est en le...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon airport express, quand je la connecte mon mac la reconnait pas de souci par contre quand je branche ma chaine...
Bonjour, j'aimerai savoir comment marche ce logiciel!j'ai essaye de glisser un dossier audio en .rar sur switch!j'ai mis le nouveau encodage et j'...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu un dossier très important sur mon mac! Souhaitant rendre accessible à la session "Invité" ...
Bonjour, déjà je vous remercie de prendre la peine de lire ce message et donc voici mon problème : Voulant utiliser une manette de Xbox 360 ...
Bonjour, Question complètement débile, mais qui me stress depuis un certain temps... Alors voilà, est ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux...
Bonjour, j'ai créer un mot de passe pour avoir accès à ma session administrateur sur mon minimac mais, malheureusement, je l'ai oublié et je n'arr...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je boot sur le dvd osX86, la pomme avec le chargement apparait pendant 3 secondes, mais mon PC redémarre directe...
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher ma barre d'outils ni l'affichage standard sur mon powerpoint sous mac. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait...
Bonjour, j'ais un petit problème d'installation pour OS X 10.5 quand je clique sur l'icone d'installation ca me dit de redémarer mon Mac, alors...
Bonjour, J'ai un ordinateur mac avec une webcam intégrée. Lorsque je vais sur amsn pour mettre ma webcam à quelqu'un qui possède un pc ma webcam ne ...
Bonjour, j'ai un probleme de son avec vlc,je vois les images mais je n'ai pas le son,quand a quick time player,je n'ai ni les images,ni le son. p...
Bonjour, Venant d'acheter Parallels desktop 6, je souhaite installer Windows xp en machine virtuelle sur mon Macbook pro (Mac Os X v.10.6.6). J'ai d...
Bonjour, Je vien d'acquerir un powerbook G4 qui était a un ami et j'aimerais le formater.J'ai le dvd d'installation Mac os x 10.4 Tiger que je viens ...
Bonjour, J'ai fais le bête avec mon imac, j'ai voulu mettre windows avec assistant bootcamp et j'ai pas mis le bon cd dans le lecteur j'ai mis iLife...
Bonjour à tous, Il y a peu de temps que je me suis mise à Mac. J'ai une boite de réception de mes mails "hotmail" et j'ai trouvé dans ce forum comme...
Bonjour, A la mise à jour de skype, l'ancienne version est restée ?? Je ne parviens pas à supprimer l'ancienne. Le vidage de la corbeille est impos...
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Word 2008 sous mac. Aucun autre ordinateur que le mien (que ce soit mac, PC, iPhone, etc.) ne peuvent...
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation lors d'un transfert de données, j'ai malencontreusement supprimé environ 270 photos de la carte mémoire....
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de pirater un macbook pro car j'ai une mauvaise intuition, Si c'est le cas, pourriez vous m'...
Bonjour, J'ai un mac et j'ai des photo et je voudrai changer le format ou la taille de ces photo. Comment je peux faire ? J'ai Iphoto mais j'ai pas ...
Bonjour, J'ai cherché s'il y avait déjà eu des topics là-dessus et je n'ai rien trouvé. J'ai un MacBook, je ne suis pas très calée en informatique ...
Bonjour, où trouver adobe photoshop gratuit pour mac ou un logiciel équivalent ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1
Bonjour J'ai un problème avec mon mac sur leopard 10.5.8 j'essaie d'installer snow leopard, je mets le cd de SL et le mac me dit qu'il est impossi...
Bonjour, Mon mac (snow leopard) a buggé, je l'ai redémarré, suite a cela j'ai suivis les instructions en voulant réparer grâce à l'utilitaire de d...
Bonjour, Je n'arrive pas à passer de 10.5.8 vers Snow Leopard Je mets le cd de Snow Leopard, le mac m'envoie comme message qu'il est impossible d'i...
Bonjour, Un mac depuis peu comment avoir + de symbole (caractère hebreu par exemple) ceux proposés ne sont pas légion. merci Configuration: Mac ...
Bonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: "Il ...
Bonjour à tous, Quand j'envoie un mail, avec MAIL sur mac, celui-ci m'affiche dans la fenêtre activité "envoie de 2/2 messages". Est-ce normal!?...
Bonjour à tous, Je cherche à restaurer les préférence de word 2011 de base. Il y a plein de petit truc qui se sont modifié. Par exemple maintenant ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.