Les discussions

Ipad ou pc portable ?

Fermé

Bonjour, je ne sais pas quoi acheter entre: -un iPad -un ordi portable Merci ! Utilisations: -Autonomie très importante -Internet -Mu...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Risque de virus sur mac ou sans risque?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le téléchargement de logiciels sur Mac os x est tout à fait sans risque pour les virus les spy.. et autres merdes du ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Dr.Linux

Thm

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé des vidéos, et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon MAC car elles sont en format THM, existe-t-il un logiciel gratui...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Sanspseudo

Modification de la barre latérale du finder

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai glissé dans la barre latérale du Finder. Je me rend compte qu'il est en double. Quand je clique sur l'un j'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
profiler31

Problème ipod touch internet

Bonjour, J'ai vendu mon iPod touch 32GB 2èGéneration pour m'acheter un iPod touch IV . Tout fonctionne très bien, l'iPod IV est vraiment très beau...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
marser28

Ccc carbon copy cloner précision

Résolu

Bonjour, J'ai installé CCC ; pas de problème le système propose bien le volume source DD MAC MAIS je voudrais sélectionner/exclure le contenu de...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
profiler31

Contenu répertoire /volumes

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 Dans le répertoire /Volumes j'ai : ls -la lrwxr-xr-x 1 root admin 1 31 mar 13:0...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
acuao

Forum amule mac

Bonjour, bonjour,les finalisations de mes telechargements sont se font pas. help !!!!!!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

playmodjo

Filmer avec mac

Bonjour, je peux effectivement filmer à partir de i movie mais je n'ai pas le son!!! Comment faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
playmodjo

Indesign : création d'un journal

Résolu

Bonjour ! Je suis un débutant avec adobe indesign et je suis face a un gros problème ... je dois faire la mise en page d'un journal , mais je n'...

saintlouis

=substitue excel08

Résolu

Bonjour, J'ai pas trouvé sur Google la liste des fonctions Excel disponible sous Office 08 version Mac. J'aurais voulu savoir (à 100% sûr) si la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zivodul8

Mac os x sur windows xp

Fermé

Bonjour, j'ai un ordi avec MAC OS X, et un autre avec Windows XP. puis-je mettre MAC OS X sur mon PC ? est-ce simple ? est ce que cela demande du ...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Pb disque dur iomega ego 500gb copier/coller

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Iomega Ego 500GB. Je possède un MacBook 10.5.8. Le disque monte. Il est en "Lecture Seulement" donc aucune ...

Anderen

Insertion flèches word 2011 mac

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à paramétrer correctement Word 2011 au niveau de la correction automatique. lorsque je fais CMD+, -> ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd (data 1)

Bonjour, J'ai graver des musique sur un CD et dés que je le mé sur le lecteur CD il me dit Data1 ... Pourquoi sa vient du CD ou du lecteur merci...

Sanspseudo

Aide macbook

Bonjour, Mon Mac book ne s'ouvre plus. Un dossier en noir apparait en fond d'écran avec à l'intérieur un point d'interrogation en blanc qui cligno...

Sanspseudo

Bibliothèque mac...?

Bonjour, Quand je vais dans le Finder puis dans bibliothèque, il y a plein de fichiers bizarres comme: applications support, font collections, saf...

aiglenoirdu29

Problème de touche @ sur clavier imac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 mon imac fonctionne à merveille - double systeme Mac OS + seven : nickel . J ai juste ...

Aliboron Martin

Virtual dj mk2 compatibilité mac

Bonjour, J'explique mon cas :-) IL y a 4 ans j'ai fait l'acquisition d'une Platine Hercules DJ MK2 pour PC. Depuis je suis passé sur MAC. Évidemmen...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleil91

Mon archiver ne compresse rien, comment faire

Bonjour, lorsque je fais une commande de compression (pour créer une archive, un .zip) sur mon mac, mon archive est en réalité aussi lourde que la...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sanspseudo

Session fermée...?

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quand j'allume mon Imac (10.6.7) la session soit déjà fermée mais comment faire ? PS: il n'y a qu'une session. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sanspseudo

Office mac 2011

Bonjour, J'ai installé Office:mac 2011 comment faire pour demander une confirmation de lecture quand j'envoie un e mail avec outlook merci de votre ...

christian

Le terminal ne reconnait pas les commandes !

Bonjour à tous, Ce matin encore mon terminal fonctionnait et maintenant il ne reconnait plus aucune commande! help me please ! voici une illust...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lonnie77

Besoin d'aide ! échec installation mac os x

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résintaller Mac OS X 10.5 sur mon Mac Book. Voici la situation : suite au téléchargement et à l'utilisatio...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
claire2011

Convertisseur m4a(aac) en mp3

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà g un petit souci avec les fichiers audio sur itunes (version 4.7.1): lorsque je veux copier ou enregistrer des chansons d'un CD audio s...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nl

Réseaux adsl...?

Résolu

Bonjour, : Je voudrais connaitre la vitesse de mon réseaux ADSL et si c'est possible l'augmenter. Ps: je suis chez orange Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dede74000

Probleme ipod help svp

Bonjour, je possède un ipod 8G il y a quelque mois de sa j'ai voulu installer la mise a jour 4.1 et pendent l'installation je suis parti et en revenan...

Picturies

Arnaques fnac achat macbook pro

Bonjour, J'ai acheté le 12/03/11 à la FNAC des Ternes, pendant l'opération 15% mon MacBook Pro 13 pouces. 2 vendeurs m'ont dit que la réduction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Clemd

Imovie ii

Bonjour, et merci d'avance de m'aider. Je viens de télécharger IMOVIE 11 surtout pour avoir les bandes son . Je ne les trouve pas . Comment faire ? ...

Sanspseudo

Probleme de demarage : snow l?

ReBonjour, c'et toujours moi: mesbahm je précise - suite aux virus - que j'ai redémarré - tout en appuyant sur C- le disque snow leopard; ...

_Ritchi_

Mac os x tant regrétté ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ayant eu un mac (adieu le mac :() , je sais qu'il est possible de porter Mac OS Leopard sur un PC. Ayant eu un Mac, je possède donc...

aiglenoirdu29

Macbook écran cassé

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: Je suis tombée, et mon macbook est tombé avec moi... Le résultat est le suivant: https://accounts.google.com...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
qsdgdi

Mac pro....?

Bonjour, je voudrais savoir qu'es-ce que sa change dans la rapidité de l'ordinateur d'avoir 4, 8 ou 12 ? Merci d'avance !!!

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Franck7511

Musique gratuite mac

Bonjour, Enfait je viens de sauter sur mac et je narrvie pas a trouver un programme pour télécharger de la musique sur Mac ! Jai déjà essayer ClipGr...

zou71

Itunes

Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ipod qui est 4.0 pour qu'il devienne 4.3 mais sur itunes ça me dit qu'il faut installer une nouvelle version d'it...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
daarklink

Windows 7 sur macpro 15"

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d installer windows 7 sur mon macpro 15" merci Configuration: Intel Core i7-720QM (1.6 GHz) 6...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de configuration de mail

Fermé

Bonjour, j'ai une live box, un mail sfr et je n'arrive pas à configurer mail. que dois- je faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

soleil91

Sos mot de passe pour mac

Bonjour, Ma copine allume son Mac & on lui demande un mot de passe alors qu'elle n'en a jamais mis ,comment faire ? URGEEEENT pleas :s Config...

aiglenoirdu29

Maintenance des appareils apple

Résolu

Bonjour, je souhaite faire la maintenance des appareils apple et des systèmes mac. j'ai besoin des cours que je pourrai imprimer et m'autoformer avec....

aiglenoirdu29

Comment voir caractéristique d'un macintosh?

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en informatique, je voulais demander svp de l'aide, mon frere m'a telephoné pour me demander comment pouvoir afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

I pod touch icone surdimentionnée

Résolu

Bonjour, comment faire pour régler la résolution de l'écran de mon Ipod touch 4.Les icones sont surdimentionnées et je ne peux voir tout le clavier pa...

aiglenoirdu29

Mettre des photos sur une clef usb

Résolu

Bonsoir, Une personne sympathique, pourrait-il me dire comment mettre très simplement des photos qui sont sur mon Mac et les mettre sur un clef USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sanspseudo

Icônes disparues suite à une désinstallation

Bonjour, Suite à la suppression de Candybar. Le logiciel a emporté avec lui les icônes d'origine de beaucoup de logiciels, tels que Calculette, Ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Soldat13

Disque dur virtuel sur mac os

Bonjour, Je cherche un hébergeur de donnés qui scannerait régulièrement mon disque dur, quel'qu'un connaît un site pas cher et facile d'utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tonyrily

Mon itouch ne s'allume plus

Bonjour, Donc voila, j'étais sur mon itouch et d'un seul coup, il s'est éteint. Impossible de l'allumer, l'écran était noir comme quand il est étein...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Tasis

Iphone désactivé et plus d' itunes

Résolu

Bonjour, Alrs je vais vous expliquer mon problème dènièrerement j'ai mit un mot de passe sur mon iphone et je l'ai perdu . J'ai essayer de le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
_Ritchi_

Mail

Bonjour à tous, J'ai un MacOs et j'aimerais recevoir des mails car j'ai constaté que je peux les envoyer mais pas les recevoir ... mon adresse est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dede74000

Problème démarrage windows sur mac os x

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Voilà, j'ai installer Windows 7 Home Premium (cd original) via Bootcamp sur mon iMac OS X, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
joemaw

Quel mac choisir ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter 2 MAC, un portable et un fixe ! Pour le fixe je pensais au Imac 24" et pour le portable un Mac book. Que me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Franck7511

Fichiers illisibles sur dd

re bonjour, suite à ma précédente question par rapport au format disque dur NTFS, lorsque je copie un fichier video sur le DD celui ci perd son imag...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000