Les discussions

Fichiers illisibles sur dd

re bonjour, suite à ma précédente question par rapport au format disque dur NTFS, lorsque je copie un fichier video sur le DD celui ci perd son imag...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sanspseudo

Copier un film de mac sur disque dur externe

Bonjour, je voudrais vider mon mac et donc mettre mes musiques et mes films sur un disque dur externe multimedia. merci de m'aider Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Coinversion fichiers

Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir des copies de disques sur wma pour les ajouter à iTunes?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier à partir du dock

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word directement du dock. Je dois forcément ouvrir Word en premier et passer par "ouvrir fichier ...

Adranix

Le temps moderne

Résolu

coucou quand a ete cree l ordinateur et qui la cree merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
soleil91

Désactiver l'heure d'été pour iphone 3g

Bonjour, Mon un iphone 3G version 3.1 a avancer d'une heure en ce basant sur l'heure d'été , mai je veut le désactiver car mon pays (Tunis) n'a pa...

Sanspseudo

Problème avec mac os x 10.6.6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je travaille sur mon ordi MAC OX, d'un seul coup tout se met à disparaitre petit à petit, et je me retrouve ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dede74000

Je ne peux ouvrir le zip

bonjour. je viens de recevoir une PJ "zip" ne sais pas l'ouvrir merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dede74000

Iwork09

Bonjour, J'ai acheté la clé d'activation pour Iwork 09 sur Apple et quand je la mets dans la version d'essai ça ne marche pas. est ce que c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dede74000

Pdf creator mac

Bonjour, J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse à mon problème : je souhaite convertir en pdf un document word de 21 Mo. Sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sanspseudo

I pod nano bloqué

Résolu

Bonjour, mon fils a retirer son i pod nano sans le deconnecter, a present il est bloqué et mon pc, ne le reconnait plus, est ce que quelqu'un peu m'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moumoun212

Créer une autre session

Bonjour, Je désirerais savoir s'il est possible de créer un autre compte utilisateur mais avec aucun logiciel d'installer, aucun réglages... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
_Ritchi_

Comment installé une application dans l'ipad

Bonjour, à tous je de m'offrir un IPAD 1er génération chaque fois que je veux installé une application il y a une message qui me demande d'ouvrir un...

_Ritchi_

Quel mac portable ?

Bonjour, je voudrais acheter un mac portable mais j'hésite entre un macbook Air 13" 256 go à 1599 € ou un macbook pro 13" intel core i7 2,7ghz à 144...

Sanspseudo

Autorisation et permisssion dd

Résolu

hello, je viens d'acquerir un disque dur multimedia, après moultes branchements (wifi...) je le connecte sur mon mac, il s'affiche, mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chickenfmud

Probleme ipod et apple mobile device

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4eme generation est apres une mise a jour 4.3 mon ordinateur ma demander d'"inserer le disque fourni avec votre Apple Mob...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
guitarwhite

Problème démarrage: "no bootable device"

Bonjour, J'ai un MacBook Pro, Mac OS X Snow Leopard, sans aucun problème depuis un peu plus d'un an. Je suis partie à l'étranger et il est resté é...

Sanspseudo

Carte itunes - app store

Résolu

Bonjour, j'ai juste une question un peux bète... j'ai vu récemment à la Fnac, des nouvelles carte iTunes... mais elles se nomment App store ou un...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Rémijio-17

Souris magic

Bonjour, j'ai un problème, je ne sais pas si je peut mettre la magic mouse (https://www.apple.com/ch-fr/shop/product/MLA02Z/A/magic-mouse-2-argen...

Sanspseudo

Demarrer power g3 sans password

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux Power G3, un ami de ma femme me l'a "légué"... Mais il ne se rappelle plus du password et je n'ai pas les ...

Sanspseudo

Mot de passe session windows 7 oublié

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro sur lequel j'ai installé Windows 7 via Bootcamp. N'ayant que très peu utilisé la session Windows, je me sui...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de disque dur

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon macbook pro 13 pouces '(acheté fin juillet 2010). Alors que j'avais +- 100 go de disponible...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
shanashan

Ms office et changement de mac

Bonjour, j'ai un Mac book et un Power book. sur ce dernier (le power book) j'ai MS office d'installé que je souhaite installer sur mon Mac book. C...

dede74000

Mon imac ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iMac 27" ; j'ai voulu installé le système d'exploitation Snow Leopard, l'écran est devenue blanc avec l'insi...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sanspseudo

Poubelle par erreur

Bonjour, Par mégarde, en supprimant plusieurs dossiers, j'ai mis "système préférence" à la poubelle!! Pour le réinstaller , il est écrit :"pour ouv...

pilou59430

Modifier aperçu vidéo sur ipad avec itunes ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récemment fait acquisition d'un iPad (et pas d'un iPad 2 !) et je rencontre un problème lorsque j'y transfère u...

Rialeb

Fichiers de rendus final cut pro

Bonjour, Je suis sur le montage de mon court métrage que je voudrais exporter de l'ordinateur... Le soucis, c'est que ça m'est impossible car je ...

Anais59000

Petit cd coincé dans macbook pro.

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro OX, j'ai acheter récemment un Action Replay (pour Nintendo DS) pour mon fils et il a voulu mettre à jour les code...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Edouard Uboss

Jvc everio hdd 30 gbb - problème de transfert

Bonjour, J'ai un gros souci de lecture de fichiers vidéo sur mon MAC... J'ai bien quick 7, lorsque je transfert mes fichier du camescope JVC HDD Ever...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Momo

Microsoft office 2011 sur macbook air

Bonjour, J'ai acheté Microsoft Office mac 2011 mais j'ai réalisé qu'après que je n'avais pas de lecteur cd sur mon Macbook Air pour le cd d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
_Ritchi_

Problème lecteur cd

Bonjour aux techniciens qui pourront m'aider, Depuis quelques temps, mon lecteur CD ne fonctionne plus. Impossible de lire le contenu du CD ou même ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nanar4327

Macbook planté avec mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon ipod sur mon mac et cela l'a fait planté. Le bureau est vidé, seul le trackpad est réactif. J'ai débranché le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
raphyki

Compatibilite disque dur extern mac/windows

Résolu

Bonjour, j'ai achete un disque dur externe je possede un mac mais aussi des ordinateurs sous windows. Mon disque dur est actuellement formate pour w...

Max_hfr

Avoir un mac mini sur pc?

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, depuis qq tps je me dis qu'il serait vraiment sympa d'avoir un Mac pour l'avantage de ces programmes ou de son design mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lau-power-attitude

Guild wars sur mac

Résolu

Bonjour, je jouais à GuildWars sur mon PC, mais mon PC est mort :s donc je me retrouve que avec mon mac... quel moyen je pourrais utiliser pour j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jah5577

Mon macbook pro

Quand jouvre mon MacBook Pro il fait le son du depart et ensuite lecran reste bleu fonce et il est branche pourtant... Aide moi au plus vite je ne sai...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Sama23

Bootcamp: switch windows => mac impossible.

Résolu

Bonjour, Voilà, Je suis sur ma partition windows (pré installer avec bootcamp normal..) et je voudrait retourné sur ma partition mac OSX. Mais je ...

Overdrive

Logiciel pour analyse budget familial

Fermé

Bonjour, je suis au credit mutuel et j utilise un Mac >Mac OS X < je cherche un logiciel GRATUIT qui me permette d IMPORTER mes operations/mouve...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lerdavid

Je n'arrive plus a mettre un fond d'écran

Bonjour, je narrive pas à changer de fond d'écran, quand je vais sur une image puis que je fais clique droit et que je fais clique sur "Définir en pap...

_Ritchi_

Synchroniser mon nouvel i touch

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème , je possède un macbook intel en 10.4.11 et j'ai récemment eu un nouvel i touch . Le problème c'est que je n...

_Ritchi_

Mettre une image mouvante sur ipod touch?

Bonjour, je viens d'avoir mon ipod touch trés longtemps et je ve mettre une image mouvant dessus mais quand j'ai mis l'image sur mon ipod elle est re...

ouiwi74

Mot de passe d'administration mac os x

Bonjour ! Je veux telecharger un logiciel sur mon mac mais le probleme est que jai oublie mon mot de passe et j'ai perdu mon CD :S est ce qu'il ...

dede74000

Probleme ipad i os 4.2

Bonjour, J'ai un problème je vient de faire la mise a jour de mon ipad en 4.2 et le bouton qui servais avant d'empêcher l'écran de basculer sert ma...

Hilary75

Impossible d'ouvrir imovie 7.1

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir iMovie 7.1 depuis ce soir. Ca met environ 5-10 secondes à réfléchir puis ça me met : iMovie a quitté inopiném...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
_Ritchi_

Afficher une carte sd dans le finder

Résolu

Bonjour, Je possede une nintendo 3DS et un carte sd , un appareil photo numerique , un mac OSX. Je voudrais mettre des fichiers audio sur ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
_Ritchi_

Impossible de lancer les applications sur mac

bojour a tous j'ai un pc macbook air ( mac os x version 10.6) , il fonctionne normalement, mais aujourd'hui j'ai rencontré un problème : lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
_Ritchi_

Macbook pro osx ne redémarre pas helpppp !

Bonjour, J'ai un macbook pro de 4 ans , je crois que c'est la version 10 quelquechose. Je n'arrive pas à le démarré, la dernière fois que je l'ai ...

dede74000

Iphone a imac

Bonjour, Comment mettre les photos de l'iphone 4 sur un mac book pro ? Merci de vos solutions. Fabien Configuration: Mac OS X / Safari 533....

Escapology

Numero de port free

Résolu

Bonjour, J'ai 2 macintosh à la maison, jusque là j'étais chez SFR, pas de problème, je viens de passer chez FREE, mon 2e ordi n'arrive plus à recevoir...

claude

Transformer un écran d'imac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iMac avec un écran miroir comment modifier avec un réglage l'écran brillant en écran mat ou inversement ? Configuration: Ma...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000