Les discussions
Ipad ou pc portable ?
FerméBonjour, je ne sais pas quoi acheter entre: -un iPad -un ordi portable Merci ! Utilisations: -Autonomie très importante -Internet -Mu...
Risque de virus sur mac ou sans risque?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si le téléchargement de logiciels sur Mac os x est tout à fait sans risque pour les virus les spy.. et autres merdes du ...
Thm
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé des vidéos, et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon MAC car elles sont en format THM, existe-t-il un logiciel gratui...
Modification de la barre latérale du finder
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai glissé dans la barre latérale du Finder. Je me rend compte qu'il est en double. Quand je clique sur l'un j'ouv...
Problème ipod touch internet
Bonjour, J'ai vendu mon iPod touch 32GB 2èGéneration pour m'acheter un iPod touch IV . Tout fonctionne très bien, l'iPod IV est vraiment très beau...
Ccc carbon copy cloner précision
RésoluBonjour, J'ai installé CCC ; pas de problème le système propose bien le volume source DD MAC MAIS je voudrais sélectionner/exclure le contenu de...
Contenu répertoire /volumes
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 Dans le répertoire /Volumes j'ai : ls -la lrwxr-xr-x 1 root admin 1 31 mar 13:0...
Forum amule mac
Bonjour, bonjour,les finalisations de mes telechargements sont se font pas. help !!!!!!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Filmer avec mac
Bonjour, je peux effectivement filmer à partir de i movie mais je n'ai pas le son!!! Comment faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16
Indesign : création d'un journal
RésoluBonjour ! Je suis un débutant avec adobe indesign et je suis face a un gros problème ... je dois faire la mise en page d'un journal , mais je n'...
=substitue excel08
RésoluBonjour, J'ai pas trouvé sur Google la liste des fonctions Excel disponible sous Office 08 version Mac. J'aurais voulu savoir (à 100% sûr) si la...
Mac os x sur windows xp
FerméBonjour, j'ai un ordi avec MAC OS X, et un autre avec Windows XP. puis-je mettre MAC OS X sur mon PC ? est-ce simple ? est ce que cela demande du ...
Pb disque dur iomega ego 500gb copier/coller
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Iomega Ego 500GB. Je possède un MacBook 10.5.8. Le disque monte. Il est en "Lecture Seulement" donc aucune ...
Insertion flèches word 2011 mac
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à paramétrer correctement Word 2011 au niveau de la correction automatique. lorsque je fais CMD+, -> ...
Cd (data 1)
Bonjour, J'ai graver des musique sur un CD et dés que je le mé sur le lecteur CD il me dit Data1 ... Pourquoi sa vient du CD ou du lecteur merci...
Aide macbook
Bonjour, Mon Mac book ne s'ouvre plus. Un dossier en noir apparait en fond d'écran avec à l'intérieur un point d'interrogation en blanc qui cligno...
Bibliothèque mac...?
Bonjour, Quand je vais dans le Finder puis dans bibliothèque, il y a plein de fichiers bizarres comme: applications support, font collections, saf...
Problème de touche @ sur clavier imac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 mon imac fonctionne à merveille - double systeme Mac OS + seven : nickel . J ai juste ...
Virtual dj mk2 compatibilité mac
Bonjour, J'explique mon cas :-) IL y a 4 ans j'ai fait l'acquisition d'une Platine Hercules DJ MK2 pour PC. Depuis je suis passé sur MAC. Évidemmen...
Mon archiver ne compresse rien, comment faire
Bonjour, lorsque je fais une commande de compression (pour créer une archive, un .zip) sur mon mac, mon archive est en réalité aussi lourde que la...
Session fermée...?
RésoluBonjour, Je voudrais que quand j'allume mon Imac (10.6.7) la session soit déjà fermée mais comment faire ? PS: il n'y a qu'une session. Merci ...
Office mac 2011
Bonjour, J'ai installé Office:mac 2011 comment faire pour demander une confirmation de lecture quand j'envoie un e mail avec outlook merci de votre ...
Le terminal ne reconnait pas les commandes !
Bonjour à tous, Ce matin encore mon terminal fonctionnait et maintenant il ne reconnait plus aucune commande! help me please ! voici une illust...
Besoin d'aide ! échec installation mac os x
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à résintaller Mac OS X 10.5 sur mon Mac Book. Voici la situation : suite au téléchargement et à l'utilisatio...
Convertisseur m4a(aac) en mp3
Résolu/FerméBonsoir, voilà g un petit souci avec les fichiers audio sur itunes (version 4.7.1): lorsque je veux copier ou enregistrer des chansons d'un CD audio s...
Réseaux adsl...?
RésoluBonjour, : Je voudrais connaitre la vitesse de mon réseaux ADSL et si c'est possible l'augmenter. Ps: je suis chez orange Merci.
Probleme ipod help svp
Bonjour, je possède un ipod 8G il y a quelque mois de sa j'ai voulu installer la mise a jour 4.1 et pendent l'installation je suis parti et en revenan...
Arnaques fnac achat macbook pro
Bonjour, J'ai acheté le 12/03/11 à la FNAC des Ternes, pendant l'opération 15% mon MacBook Pro 13 pouces. 2 vendeurs m'ont dit que la réduction ...
Imovie ii
Bonjour, et merci d'avance de m'aider. Je viens de télécharger IMOVIE 11 surtout pour avoir les bandes son . Je ne les trouve pas . Comment faire ? ...
Probleme de demarage : snow l?
ReBonjour, c'et toujours moi: mesbahm je précise - suite aux virus - que j'ai redémarré - tout en appuyant sur C- le disque snow leopard; ...
Mac os x tant regrétté ...
Résolu/FerméBonjour à tous, Ayant eu un mac (adieu le mac :() , je sais qu'il est possible de porter Mac OS Leopard sur un PC. Ayant eu un Mac, je possède donc...
Macbook écran cassé
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème: Je suis tombée, et mon macbook est tombé avec moi... Le résultat est le suivant: https://accounts.google.com...
Mac pro....?
Bonjour, je voudrais savoir qu'es-ce que sa change dans la rapidité de l'ordinateur d'avoir 4, 8 ou 12 ? Merci d'avance !!!
Musique gratuite mac
Bonjour, Enfait je viens de sauter sur mac et je narrvie pas a trouver un programme pour télécharger de la musique sur Mac ! Jai déjà essayer ClipGr...
Itunes
RésoluBonjour, Je veux mettre à jour mon ipod qui est 4.0 pour qu'il devienne 4.3 mais sur itunes ça me dit qu'il faut installer une nouvelle version d'it...
Windows 7 sur macpro 15"
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c est possible d installer windows 7 sur mon macpro 15" merci Configuration: Intel Core i7-720QM (1.6 GHz) 6...
Problème de configuration de mail
FerméBonjour, j'ai une live box, un mail sfr et je n'arrive pas à configurer mail. que dois- je faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Sos mot de passe pour mac
Bonjour, Ma copine allume son Mac & on lui demande un mot de passe alors qu'elle n'en a jamais mis ,comment faire ? URGEEEENT pleas :s Config...
Maintenance des appareils apple
RésoluBonjour, je souhaite faire la maintenance des appareils apple et des systèmes mac. j'ai besoin des cours que je pourrai imprimer et m'autoformer avec....
Comment voir caractéristique d'un macintosh?
RésoluBonjour, je suis une étudiante en informatique, je voulais demander svp de l'aide, mon frere m'a telephoné pour me demander comment pouvoir afficher ...
I pod touch icone surdimentionnée
RésoluBonjour, comment faire pour régler la résolution de l'écran de mon Ipod touch 4.Les icones sont surdimentionnées et je ne peux voir tout le clavier pa...
Mettre des photos sur une clef usb
RésoluBonsoir, Une personne sympathique, pourrait-il me dire comment mettre très simplement des photos qui sont sur mon Mac et les mettre sur un clef USB. ...
Icônes disparues suite à une désinstallation
Bonjour, Suite à la suppression de Candybar. Le logiciel a emporté avec lui les icônes d'origine de beaucoup de logiciels, tels que Calculette, Ai...
Disque dur virtuel sur mac os
Bonjour, Je cherche un hébergeur de donnés qui scannerait régulièrement mon disque dur, quel'qu'un connaît un site pas cher et facile d'utilisatio...
Mon itouch ne s'allume plus
Bonjour, Donc voila, j'étais sur mon itouch et d'un seul coup, il s'est éteint. Impossible de l'allumer, l'écran était noir comme quand il est étein...
Iphone désactivé et plus d' itunes
RésoluBonjour, Alrs je vais vous expliquer mon problème dènièrerement j'ai mit un mot de passe sur mon iphone et je l'ai perdu . J'ai essayer de le ...
Bonjour à tous, J'ai un MacOs et j'aimerais recevoir des mails car j'ai constaté que je peux les envoyer mais pas les recevoir ... mon adresse est ...
Problème démarrage windows sur mac os x
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Voilà, j'ai installer Windows 7 Home Premium (cd original) via Bootcamp sur mon iMac OS X, ...
Quel mac choisir ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter 2 MAC, un portable et un fixe ! Pour le fixe je pensais au Imac 24" et pour le portable un Mac book. Que me conseil...
Fichiers illisibles sur dd
re bonjour, suite à ma précédente question par rapport au format disque dur NTFS, lorsque je copie un fichier video sur le DD celui ci perd son imag...