Ch gestion de dossiers qui sait tout faire
Bonjour a tous, Quel est le meilleur gestionnaire de fichier qui sache "presque" tout faire...? C'est a dire, renommer les dossiers, les trier,...
Bonjour a tous, Quel est le meilleur gestionnaire de fichier qui sache "presque" tout faire...? C'est a dire, renommer les dossiers, les trier,...
Bonjour, je me suis acheté un imac il y a 3 jours, et j'ai mis un filevault, avec mon mot de passe. après le mac s'est redémarré tout seul, et j'...
Bonjour, Je possède des musiques en fichier WMA et j'aimerais les convertir en MP3. J'aimerais pouvoir le faire en ligne, sans avoir à télécharge...
Bonjour, J'avais un vieil IMAC et je viens de retrouver une sauvegarde que j'avais faite et que je cherchais de puis longtemps. Malheureusement q...
Bonjour, salut tout le monde, en tant qu'un débutant sur les macs, je suis habitué à utiliser windows; beaucoup de programmes que j'utilisais ne p...
Bonjour, le signe bluetooth apparait bien sur l'écran en haut a droite mais est signalé " non disponible" cela veux dire quoi ? qu'il n'est pas ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si les applications d'iphones peuvent aller sur ipad merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour a tous, je possède un mac mini avec un processeur type power G4 et malheureusement il n'y a plus d'OS dessus et impossible d'installer mac os ...
Bonjour, a tous. Donc voila je voudrais savoir les avantages et les inconvénient des imac. Car mon père va peut etre m'en acheter un , & moi apar un i...
Bonjour, j'ai un imac et je ne sait pas comment faire pour désinstallé des logiciel. Comme c'est la première fois que j'utilise un mac je voulais savo...
Bonjour, J'ai installé une imprimante HP Photosmart 2575. Elle imprime, tout est OK. Mais à chaque démarrage de l'ordi, l'assistant installation s...
Salut ! J'ai un MacBook White 13 Pouces et dès que j'insère un CD , le lecteur ne réagit pas ! Et pour le bouton d'éjection , dès que j'appuie dessu...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un iPhone 3G en parfait état, avec un rechargement nickel, mais hier, sans raison, quand il était sur s...
Bonjour, avez vous la solution pour effacer l'historique de recherche sur safari mais iPhone? merci d'avance Configuration: Windows XP / Saf...
Bonjour, j'ai le CD warcraft 3 reign of chaos avec son code, j'ai aussi son extension avec son code mais dans le CD de the frozen throne il n'y a pa...
Bonjour, Mon ipod etait bloqué sur la pomme je l'ai mis en restauration sur itune et mon ipod rebloque sur la pomme alors qu'il est en réstauration ...
Bonjour, j'ai appris que l'on pouvait mettre un écran brillant sur un macbook pro mais peut-on le faire via un reglage systeme ? Merci d'ava...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je permets de laisser un message car malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver de solution à m...
Bonjour, J'ai bloqué (mais comment???!!!) mon ordi en mode zoom, icônes, pages internet, doc, tout y est passé! J'ai parcouru le forum mais je ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut transférer des donnés ( formules...) d'un mac à une calculatrice ti-82 stats ? adaptateur? ...
Bonjour, Le mac book pro que j'ai acheté en janvier qui présente un dysfonctionnement (bruit métallique anormal) va m'être échangé via l'assurance...
Bonjour, auparavant, je me connectait au disque dur de mon PC en faisant Commande+K dans le finder, en mettant l'IP de mon PC, et j'avais accès au con...
Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mac et je souhaiterai le lire sur mon pc. Je sais qu'il y a nombre de topics qui ont déjà traité ce genre de ...
Bonjour, comment faire pour avoir avoir l'adresse email de stve jobs ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, le mot de passe de mon compte OSX est rien c'est à dire "". Pourtant quand il boot, il me demande de taper mon mot de passe (donc appuyer...
Bonjour, comment relier les deux machines pour faire un transfert partiel (fichiers images du PowerPC vers Macbook), j'ai essayé de transferer via ...
Bonjour, Je viens de faire un changement de tous mes codes " EBAY, Paypal,.......etc... Mais le problème c'est que mon Mac ne reconnaît plus les n...
Bonjour, Bonsoir,, Help !!!! je viens de faire l'acquisition de Time capsule, je souhaiterais l'installer sans devoir la brancher avec la live...
Bonjour, Cela fait deux fois que j' ai du mal à allumer mon Mac acheté en décembre 2005 ? Mac portable Ibook G4 version 10.4.11 power/PC,...
bonjour voila je vais en école d'annimation 3D l'année prochaine et j aimerais m'acheter pour cela un nouvel ordi si possible portable j'ais pe...
Bonjour, Je tape ceci : "E=MC2 " Il m'écrit : "E=MC2 " Configuration: Mac OS X / Safari 534.30
Bonjour, J'ai 2 jeux, qui fonctionnement sur MAC, vu que c'est un ami qui me les a conseillé et qu'il y joue (sur un mac). Warcraft III et World o...
Bonjour, depuis un certain moment, j'ai un disque dur multimédia DANE-ELE de 500Go. Il fonctionne avec mon Mac, mais lorsque je le branche sur ma TV, ...
Bonjour, J'ai un Macbook et j'utilise l'application Mail pour ma messagerie. Je me rends compte lorsque je reçois des réponses aux messages que j...
Bonjour, Bonjour je souhaite revendre un Ibook G4 avec 1.42 Ghz 512 Mo et ATI graphics, mais la batterie est HS pensez vous que je puisse le vendre ...
Bonjour, J'ai un un mac book pro de Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 et depuis quelque temps je constate que mon curseur se deplace, ouvre de...
Bonjour, j'aimerai installer mac os sur un pc avec virtualbox mais quand je lance l'installation il me met des ligne de commande et j'y comprend rien...
Bonjour, je viens d'acheter un mac et je voudrais savoir comment activer la fonction recto verso automatique de mon imprimante HP E6500 Désactive e...
Bonjour, Je dispose d'un mac book pro de l année dernière. Lors du déménagement nous avons égaré la boite d origine dans laquelle se trouvait les...
Bonjour, bonjour, j'ai un gros soucis avec le mac de mon ami. je suis a l'etranger car je suis militaire, enfin bref, en surfant dêpuis hier soir...
Bonjour, slt j voudrais savoir si solaris est logiciel libre c à d est ce qu'il fait parti du monde du libre merci bonne journée à ...
Bonjour, Me recommandez-vous d'acheter MacKeeper ? Est-il très utile pour son coût ? Pour quels types d'usagers de Mac ? Merci. J'ai un iMac ...
Bonjour, Je me permet de poster ce message après un recherche non fructueuse sur internet pour mon problème, J'ai donc un macbook pro sur lequel j'...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de changer l'icone d'un dossier qui se situerai dans la barre des favoris quand on va sur internet. ...
Bonjour, l'ordi est dans le bureau, avec mac os x i tune est plein à craquer, le cinéma maison est dans le salon, avec un denon avr 2307 ci le ...
Bonjour, Pourquoi un DD externe relie en FW n est pas reconnu par mon Mac PC sous 10.2 alors que mis en situation de cible je le vois sur mon MacBo...
Bonjour, je ne suis pas du tout habituée au mac. je souhaite modifier mon cv et je ne sais absolument pas comment faire. je l'ai d'abord scanné puis...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone que j'ai depuis peu. J'achète des apps sur Itunes Store depuis mon ordi, et lorsque je veux les mettre su...
Bonjour, j'aimerais faire un montage sur imovie. est-ce que je peux importer qu'une partie de mes films mp4 ? et pas tout le fichier, car en général ...
Bonjour, mon mac a été attaqué, j'ai un écran bleu au démarrage et n'arrive pas à accéder au bureau si qq' un a une idée. un grand merci
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.