Les discussions

Mon macbook rese bloqué sur pomme au démarage

Bonjour, Mon mac a beugé a un moment donné, je l'ai donc éteint en le forçant (en restant appuyer sur le bouton allumer/éteindre). Depuis quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lestang

Réception d'emails dupliqués dans entourage

J'utilise entourage depuis peu et suis confrontée à un problème de réception en double de mes emails: sur certains comptes, je reçois tous mes mails...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Aliboron Martin

Ajouter une adresse dans mail

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon mac j'ai enregistrer deux adresses dans Mail; ma perso et ma pro. J'avais du rentrer mes mots de passe de chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sanspseudo

Un programme pour faire de la capture video

Bonjour, je cherche un bon programme de capture vidéo gratuit ou pas trop cher sur le Mac app Store merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
JFF

Probleme au demarage

Bonjour, J'ai un gros soucis. Lorsque j'ai rallumé mon mac de bureau une icone de dossier avec un point d'interogation cliniotte sur un fond blanc?...

Sanspseudo

Protection réseau sous parallele.

Bonjour, voila j'ai quelques questions bien ciblées en ce qui concerne ma sécurité sous parallel 5 (machine virtuel de windows 7 tournant sur macb...

dsy73

Aperture 3

Résolu

Bonjour, Est il possible de réduire le poids des photos une fois transférée d'une carte SD En effet le poids d'une photo est de 4 à 5 Mo Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bob95

Powerbook g4 reformatage

Bonjour, J'ai un powerbook G4 avec un disque dur non formater et le cd-rom mac os x snow leopard, n'étant pas un expert en mac quelle est la procé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Convertir des vidéos

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir des vidéos que je trouve sur internet , pour pouvoir les lire sur mon mac book . Quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mac osx 10.5.8 epson performance 660

Bonjour, Je recherche un logiciel compatible avec un mac os x 10.5.8 pour un scanner epson performance 660. Avez vous des ficèle pour moi svp ??! ...

dede74000

Problème bootcamp et seven 64

Bonjour à tous, je possède un imac 24 3.06 dual cor 4ghz ddr2 j'avais installé windows seven 32 avec bootcamp et installé les drivers avec le cd d'ins...

Escapology

Bootcamp : dé/réinstaller w7 avec même clé ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon MacBook Pro, sur une partition séparée créée avec BootCamp. Si je la supprime, pour ramener mon disque à une...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Escapology

Instal de mac osx sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à ce forum pour obtenir quelques informations et aides de votre part. Je suis en possession d'un disque dur ext...

gadjodilo

Canonscann lide 50 compatible avec tiger ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-me dire si ce scanner CanonScann Lide 50 est compatible avec mon Mac version 10.4.11 processeur Power/PC G4 ? J' ai cherché s...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
colettec

Bug firefox

Résolu

Bonjour, Mon firefox firefox présente un bug. Je crois bien que il c'est mis-à-jour. Je ne vois plus de barre de navigation (là ou entrer l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
little boy62

Problème de mise à jour ios 4.3

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ennui avec la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 3G. Elle ne se fait tout simplement pas. Quoique je fasse, iTunes ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
GekkoKun

Itune + vidéos

Bonjour, Je pense que comme vous l'avez remarqué dans mes questions précédentes, je ne sais vraiment pas me servir de mon iMacBook Pro :'( Donc voi...

Sanspseudo

Blem

Bonjour, moi ca marche pas j arrive pas a enregistrer avcec text edit je site: Le document « fonts2 11-39-11.xml » n'a pas pu être enregistré co...

kaotic13

Macbook: connexion appareil photo impossible

Résolu

Bonjour, Quand j'essai de connecter mon appareil photo à mon macbook ça ne marche pas. Pendant un court instant je vois sur le bureau que l'appar...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Question sur mon achat de mac

Bonjour, Je poste ici pour la première foi enfaite je vais acheté ce mac la G5 Dual Corecadencé à 2.3 GHz. Avec 1512 Mo de mémoire RAM, NVidia Geforc...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
raisa01

Probleme skype

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai la version mac os x leopard 10.6.7 ainsi que iLife tout fonctionnait très bien sauf qu'a un moment skype ne voulai...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Cess

Application mac book

Bonjour, On vient de m'offrir le dernier Mac Book Pro. Avant j'utilisé un PC alors je débute un peu dans la matière. Apparemment l'équivalent d...

un converti

Changer de version mac os

Bonjour, Je dispose d'un Mac OS X, version 10.4.11 Processeur 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 2 Go 667 MHz DDR2 Ma question est la suivante e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Carl.jhonson

Vmware workstation ?

Résolu/Fermé

Bonjour,Comment peut-on Installer Mac OS X Snow Leopard sur VMware sous Windows 7600 sp1 64 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Mail safari

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir tout de même comment sur safari, on se déconnecte du mail, le timbre là, bon, on le met où son mot de passe et tout, e...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Sanspseudo

Mon imac de l'anglais en français.

Bonjour, pour mon premier ordinateur mon grand frère m'a offert un iMac G3 OS 9.2 en provenance des Etats-Unis, ce qui me cause problême est que le i...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jj

Problème récurent sur mac

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème récurent sur mon mac : c est igraal je l ai supprime via la corbeille pensent le desinstaller et la échec i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
pjc69

Imovie ne reconnait plus mon camescope sony

Bonjour, bonsoir J'aurais besoin d'une aide précieuse au plus vite si cela était possible. J'ai en fin Mars, fait un voyage à NY avec ma class...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
GuiGaga

Ralentissement et "surchauffe" de mon mbp

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 15pouce 2,8GHz Intel Core 2 Duo avec 2 carte graph (une normal et une de 512mo pour jeux et autres) Depuis un mom...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdu un mon dossier music

Bonjour, a tous. SOS voila je suis sur macbook pro et je suis DJ et j avais mi mais musique dans un dossier (music) qui été sur le bureau. et j ai cré...

jonathan

Fichiers illisibles

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire une vidéo à partir de mon MacBook Pro mais apparemment l'extention n'est pas juste .... J'ai beau essayer toute le...

LaPasDouée

Acheter un iphone neuf ou d'occasion

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est mieux d'acheter un iphone neuf ou d'occasion , sachant que mon budget et de 300 euro Maximum.Si il y aurait des...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Escapology

Mon ipad 2 bug !

Bonjour, je rencontre le problème suivant j'était sur garage band, une application de musique et tout à coup je jouais de la guitare dessus et il s'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Escapology

Quel os snow leopard/lion

Bonjour, Je vais acheter un macbook pro et je voudrais savoir s'il est facile d'installer un nouvel os sur mac car j'hésite à acheter maintenant v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Chris 94

Logiciel de programmation c sur mac os x 4.3

Bonjour, j'apprends le langage c sur Mac OS X A.3 mais en faite je n'ai pas trouver de logiciel de programmation à télécharger sur Mac quelqu'un aur...

I1I2I3I

Mon mbp 13'' ne veux plus s'allumer!

Bonjour, Je suis en panique car mon MBP ne veux plus s'allumer. J'ai installé un programme adapté pour MAC pour pouvoir avoir internet partout, qu...

Chris 94

Migration de disque dur et d'os

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à été traiter maintes et maintes fois mais pas de la façon dont se pose mon probleme : - je change de disque du...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
joachim

Vlc comme lecteur dvd par défaut.

Bonjour, La question a déjà du être posée mais après avoir passé du temps à chercher sur internet j'ai pas vraiment trouvé de réponse. Bref, j'ai...

mika047

Souci d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour Voila j'ai essayé d'installer mac os x snow leopard sur mon pc ( config intel) je prend le bon os je grave l'iso je boot l'écran gris avec ...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
_Ritchi_

Comment desinstaller firefox

Bonjour, J'aimerais enlever complètement firefox de mon Mac et je ne suis pas capable de le faire... Quelqu'un connait une méthode? Merci ...

dede74000

Besoin d'aide pour office 2008

Bonjour, J'utilise le pack office 2008. Comment fait-on avec excel pour intégrer le concepteur de formules dans la barre d'outil? Par ailleurs qu...

Aliboron Martin

Partage d'écrans

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de faire afficher l'écran de mon Macbook 2010, sur ma TV LED samsung UE46C6000. Merci pour vos réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
_Ritchi_

Problèmes avec caractères

Bonjour, J'utilise MAC depuis peu et j'éprouve de gros problème avec mes IDEs web. Quand je fais des accent ex.: èàé, ça me sort des codes pas croya...

dede74000

Problème de serveur d'envoi, mail, mac

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Mail. J'avais réussi à rapatrier mon compte hotmail sur Mail avec Mac. Tout fonctionnait bien hier, m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dede74000

Installation de leopard sur powermac g5 1.8 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a deja pu installer Mac Os Leopard sur Powermac G5 biprocesseur 1.8 Ghz, précisément la version de novembre...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
rskas

Excel 2004 - fichiers non "ouvrables" !

Résolu

Bonjour, J'utilise excel (version 2004) sur mac. Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains fichiers excel. Seule la barre de menu s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jlc

Probleme installation skype mac os x 10.6.4

Bonjour, j'utilise un macbook sous OS X 10.6.4 et je n'arrive pas a installer SKYPE. Lorsque je clique sur "télécharger skype" sur le site internet ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
clemence-

Convertir plusieurs fichiers vob d'un coup

Bonjour, quelle application me permettrait de convertir plusieurs fichiers .vob en .avi en même temps ? j'ai chargé avidemux mais apparemment i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
_Ritchi_

Exportation d'un diaporama avec iphoto

Bonjour, J'ai constitué un diaporama sur iphoto de 1750 photos et lorsque je veux l'exporter j'ai en permanence ce message : Le décalage au se...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
_Ritchi_

Impossible d'installer mac os x sur dd

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro 15 pouces, avec comme modification deux barretes de RAM de 8 Go Suite à une panne de mon disque dur, je l'ai rempla...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000