Les discussions

Perte de toutes mes photos

Bonjour, J'ai un macbook, et je ne retrouve plus toutes mes photos qui étaient dans Iphoto alors que je n'ai rien supprimé!!! Que dois-je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Sanspseudo

Touche maj et point d'interrogation muettes

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon mac : j'ai renversé un mug de café dessus. Après l'avoir éteint pendant trois jours et séché convenableme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aideinformatique

Problème usb ant - mac book

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma montre Garmin 405 et mon Mac Book avec ma clé USB Ant. Pouvez vous m'aider sur ce sujet??? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
acuao

Probleme importation vidéo avi

Bonjour, Comme j'ai déjà vu à de nombreuses reprises, je possède moi aussi un soucis sur mon iMac avec un fichier AVI. Je m'explique: j'ai mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Sanspseudo

Lire fichier .exe sur mon mac osx 10.4.11

Bonjour, je n'arrive pas à lire un ficher .exe que j'ai reçu car j'ai acheté un logiciel à télécharger. j'ai donc téléchargé Darwine ppc-0.9.12 ma...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Aliboron Martin

Macbook alu 2,0 ou 2,4 ghz??

Bonjour, Voila, je compte bientot passer au Mac et n'ayant pas les moyens de m'en acheter un un peu puissant neuf, je vais acheter un MacBook Alu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Seth94

Impossible de vider la corbeille !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à vider la corbeille, il y a un fichier qui ne veut pas se supprimer. C'est une installation d'un Widget (nommé : AgeOfC...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Msn ne s'ouvre plus!!!

Bonjour, j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre tte seule,j'ai un macbook depuis peu,j'ai telecharger msn qui jusqu'a present fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Escapology

Différences entre l'os mac et windows

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre l'os Mac et widows Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Escapology

Powerpointimageextractor pour mac oxs 10.5

Bonjour, Comment pourrais-je télécharger Powerpointimageextractor pour un Mac OXS 10.5 ? Tout ce que j'ai essayé m'a donné des logiciels en ".e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
amcop51

I tunes 10 2 2 - mac 10 6 7

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment afficher sur mon Mac, dans MA bibliothèque I TUNES, horizontalement (comme nom artiste, durée morceau...) le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
amcop51

Un cd coincé dans le lecteur cd du mac ?

Bonjour, J'ai voulu insérer un cd dans le lecteur et j'ai bien l'impression qu'il y en a déjà un car il ne "l'avale" pas comme d'habitude. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Rokil

Créer réseau wi-fi sur un mac...

Bonjour, J'ai une accès à Internet câblé pour mon vieux mac G4. Je me suis acheté un iPod Touch et j'aimerais bien avoir accès à internet via wi-fi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
supersam7777

Passer de os 10.4.11 à 10.6

 Résolu

est-ce possible de passer directement de osx 10.4.11 à la version 10.6 ?? pour ne perdre aucune données dois-je prendre des précautions particulièr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
_Ritchi_

Problème tooble et le nouveau youtube

 Résolu

bonjour a tous!!! voilà mon problème ( si s'en est un!) j'utilise "tooble" pour transférer les vidéos de youtube vers mon ipod et iphone. Pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
toinou44

Données os lion bêta illisibles sur 10.6.3

Bonjour, Ayant téléchargé par mégarde la version béta de Os 10.7 Lion circulant , je suis repassé sur la version Os 10.6 Léopard. J'ai téléchar...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Estiation de ce macbook

Bonjour, je compte acheter un macbook et je me demandais si celui la valait le coup et si par exemple ca se revendait bien http://www.leboncoin.fr/in...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
aw0rld

Installer windows media player sur mac ?

Bonjour, Je suis sous MAC, j'ai téléchargé Windows Media Player (fichier .sitx). Quand je clique sur ce fichier téléchargé, cela m'ouvre un fichie...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
khgv

Problème clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un assez grand soucis avec plusieurs de mes clés USB sur MAC. En effet, je n'ai aucun problème pour les lire sur MAC mais une foi...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
fifou69

Mac book pro, j'ai besoin de conseils!

 Résolu

bonsoir, je suis sur PC depuis mes 3 ans (jai commencé sur 95) je souhaite aujourd'hui quitter ce monde de bugs et acheter d'ici 1ans et demi un mac....

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Fouinette61

De iphoto 8 à iphoto11

Bonjour, comment récupèrer mes photos iPhoto 8 (encapsulées dans iPhoto Library) pour les lire et les manipuler dans iPhoto 11, fourni avec le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
_Ritchi_

Propbleme botage suite a modification d'autor

Bonjour, voila mon probleme mon mac refuse de booter apres que j'ai modifier les autorisation disque est depuis des que je le demare au bout de 10 min...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
dede74000

Recherche de bon logiciel capture video (mac)

Bonjour, je cherche un bon logiciel de capture video pour mac (si possible gratuit ) je ne souhaite que prendre des videos pour faire des tutos d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Problème d'installation de mac os x 10.5

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac book qui a 4 ans dont la version est installée est la 10.4.11. J'ai voulu le formater pour faire le ménage et par la même o...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Mon mac ne reconnais plus ma batterie

Bonjour, j ai renverser quelque goute sur mon clavier et mon mac book ne reconnais plus la batterie.....je dois reste sur secteur pour travailler.....

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mimipouche

Disque dur principal macbook non detecté

Bonjour, Je me situe actuellement dans une position délicate ! Mon MacBook commence a avoir de l'âge. Pendant une utilisation de Firefox, mon ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
rliegeoi

Souci avec disque dur multimedia

Bonjour, a tous voila j ai un souci avec mon disque dur multimedia peekton 40 et mon macbook pro. j ai brancher mon disque dur multimedia a mon mac et...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
dede74000

Comment retrouver mes fichier a mule

Bonjour, comment trouver les fichier telecharger dans aMule Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Viabilité d'un macbook pro 13"

Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup, j'envisage d'acheter un Macbook Pro. J'envisageais d'abord la version 15" mais vu les prix, j'ai (provisoire...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Tifortune

Disque dur externe mac et pc!!

Bonjour, Voila j'ai un disque dur extern LACIE lors de la mise en route il me proposer d'utiliser une partie pour mac une pour windows ce que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Chris 94

Pdf téléchargés = écran noir

Bonjour, Je suis sur mac. A chaque fois que je veux ouvrir un PDF sur le web, l'écran est noir. Pourtant, j'ai installé plusieurs versions d'acrob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Chris 94

Fenêtre qui s'affiche quand j'écris du texte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quant j'écris des chiffre ou des mots sur internet (Firefox), le navigateur internet me propose des autres mots ou chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
js95

Supprimer un téléchargement sur itunes

Bonjour, Régulièrement, j'ai un télépchargement qui revient sur itunes et commence à télécharger quand je connecte mon IPHONE. >Mais je n'en ve...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
macinstall

Probleme avec hotmail dans mail (encore...)

Bonjour, Je viens de me créer une nouvelle adresse hotmail et je n'arrive pas a me connecter, Mail me demande sans cesse de retaper le mot de passe,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
acuao

Macos sur pc:échec install° pomme puis reboot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais tenter d'avoir 3 voir 4 OS sur mon PC un acer aspire 5732g installer dans l'ordre suivant: windows 7, Mac OS, Windows XP, ubu...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dede74000

Pas de mot de passe

Bonjour, J'ai acheter un mac d'occas a un monsieur qui a tous oublier, mot de passe aussi n'as pas le cd d'instalation. Consequence je peux rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dede74000

Problème chargement macbook

Bonjour, Hier soir, j'était tranquillement sur mon macbook quand je me suis aperçut que la batterie était faible, je l'ai éteint et l'ai mis en char...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Escapology

On peut formater apple powerbook g4 ??

 Résolu

salut à tous, voilà mon frère a eu un Apple PowerBook G4 à anniversair il ya 2 ans la. pour sa securité il a met un mot de passe a son ordinateur "Ap...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dede74000

Publier un site avec i web

Bonjour, Je souhaiterait acheter un iMac le mois prochain et j'aimerait créer mon site web a l'aide de iweb. La question est là, pour publier le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dede74000

Perdue dans les téléchargement

Bonjour, je sui heureux posséseur d'un imac g3.Certe ancien mais je sais que l'ont peut y installer mac OS X . cependant je ne trouve aucun endroit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
loludovic

Recuperation de mot de pass

 Résolu

Bonjour, je suis Wilphens joseph j'ai un problème avec mon ordi apple ,j'ai oublié mon mot de pass maintenant j'ai pas accès au système,commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Macbook reste bloquer sur la pomme

Bonjour, salut,j ai un macbook 2006 contient 2 systeme d exploitation pour le windows xp fonctionne bien mais j ai un problemme a propos le mac ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
emad thr

Installer windows sur mac sans cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows (xp, vista, 7, ... Tout me va) sur mon MAC version 10.5.8. J'utilise donc BOOTCAMP mais au moment ou l'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
modernjoz

Pb couleur illisible macbookpro bureau appli

 Résolu

Bonjour, Portable est difficile a utiliser car les couleurs rendent illisibles les polices, icones, .... Sur Macbookpro avec OS Leopard J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
heu...

A l'aide - problème avec mail sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un Mac et je suis du Mail pour l'envoi et la réception de mon courriel. Je n'ai pas de problème de réception. En revanche, lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
julieta

Transférer vidéos iphoto sur iphone

Bonjour, J'aimerais importer sur mon iPhone à l'aide d'iTunes 7 des vidéos contenues dans ma photothèque d'iPhoto. Malheureusement, ces vidéos n'ap...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon disque de demarage

Salut en faite je n ai plus de memoire sur mon disque de demarage donc je ne peux plus rien telecharger sur itunes! Si quelqu un sait comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
_Ritchi_

Mac batterie aucune recharge en cour

Bonjour, hier soir le breaker dans la maison a brisé et mon mac etai connecter et depuis ce temps la la battery ne se recharge plus! aidez moi.. d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Disparations emails et adresses entourage

 Résolu

Bonjour, En revenant de vacances, j'ai redémarré mon MacBook que j'avais pris avec moi. Lorsque j'ai voulu ouvrir Entourage, il m'a demandé de s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Aliboron Martin

Mac os - wacom bamboo pen - dual screen

Bonjour, il y a deux jours j'ai fait l'acquisition d'une Tablette Graphique Wacom Bamboo Pen (excellent produit pour un petit prix), mon problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kizibag
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000