Pas de mot de passe
J8MAL
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheter un mac d'occas a un monsieur qui a tous oublier, mot de passe aussi n'as pas le cd d'instalation. Consequence je peux rien faire avec mon mac; instaler un programme, parfois meme effacé un fichier inutile.
Comment faire? Je peux Booter mais installer un autre compte avec quel type de cd? SVP AIDE MOI CAR CA VA TRES MAL
Comment faire? Je peux Booter mais installer un autre compte avec quel type de cd? SVP AIDE MOI CAR CA VA TRES MAL
A voir également:
- Pas de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut d'abord dire quel sont les caractéristiques du Mac : modèle exact (bureau, portable) et OS installé.
Menu pomme/A propos de ce Mac donnera les éléments.
Mais, il n'est pas normal d'acheter un mac sans les disques d'installation, les deux étant indissociables . Il faut donc demander au vendeur le disque d'installation, livré d'origine avec ce Mac.
Pour vous aider, ce n'est pas facile, rien ne prouve que vous ayez bien "acheté" ce Mac et, sur CCM, la charte interdit toute aide douteuse.
Il faut d'abord dire quel sont les caractéristiques du Mac : modèle exact (bureau, portable) et OS installé.
Menu pomme/A propos de ce Mac donnera les éléments.
Mais, il n'est pas normal d'acheter un mac sans les disques d'installation, les deux étant indissociables . Il faut donc demander au vendeur le disque d'installation, livré d'origine avec ce Mac.
Pour vous aider, ce n'est pas facile, rien ne prouve que vous ayez bien "acheté" ce Mac et, sur CCM, la charte interdit toute aide douteuse.
Cordialement
Vous pourrez installer cette version en suivant les conseils ci-après :
installer Mac OS X 10.6
Bonne chance.
Apple store