Supprimer un téléchargement sur itunes
FB78410
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
macinstall Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macinstall Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Régulièrement, j'ai un télépchargement qui revient sur itunes et commence à télécharger quand je connecte mon IPHONE.
>Mais je n'en veux pas de ce fichier, à chaque fois je le supprime, il revient, j'ai réinitialisé les alertes dans mon compte itunes, rien n'y fait.
Ce fichier n'existe pas dans mon Iphone.
Aidez moi.......
Régulièrement, j'ai un télépchargement qui revient sur itunes et commence à télécharger quand je connecte mon IPHONE.
>Mais je n'en veux pas de ce fichier, à chaque fois je le supprime, il revient, j'ai réinitialisé les alertes dans mon compte itunes, rien n'y fait.
Ce fichier n'existe pas dans mon Iphone.
Aidez moi.......
A voir également:
- Supprimer un téléchargement sur itunes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Trouvez la source de ce téléchargement pour la supprimer.
Si par exemple c'est une application, aller iTunes -> préférences -> onglet Général et cocher Apps.
Regarder la colonne de gauche de iTunes, il devrait y avoir Apps. Regarder dans la liste l'application en cause puis clic droit (ctrl + clic) et supprimer.
Cordialement
Trouvez la source de ce téléchargement pour la supprimer.
Si par exemple c'est une application, aller iTunes -> préférences -> onglet Général et cocher Apps.
Regarder la colonne de gauche de iTunes, il devrait y avoir Apps. Regarder dans la liste l'application en cause puis clic droit (ctrl + clic) et supprimer.
Cordialement
mais non, justement çà n'est pas dans les apps, c'est pour cela que je sèche.....
Merci à tous.
si cela peut vous aider, c'était dans les 12 jours de cadeaux à Noël
Françoise
Merci à tous.
si cela peut vous aider, c'était dans les 12 jours de cadeaux à Noël
Françoise