Supprimer un téléchargement sur itunes
FB78410
Messages postés
879
Membre
Dernière intervention
-
macinstall Messages postés 24 Statut Membre -
macinstall Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Régulièrement, j'ai un télépchargement qui revient sur itunes et commence à télécharger quand je connecte mon IPHONE.
>Mais je n'en veux pas de ce fichier, à chaque fois je le supprime, il revient, j'ai réinitialisé les alertes dans mon compte itunes, rien n'y fait.
Ce fichier n'existe pas dans mon Iphone.
Aidez moi.......
--
Merci à tous.
Françoise
Régulièrement, j'ai un télépchargement qui revient sur itunes et commence à télécharger quand je connecte mon IPHONE.
>Mais je n'en veux pas de ce fichier, à chaque fois je le supprime, il revient, j'ai réinitialisé les alertes dans mon compte itunes, rien n'y fait.
Ce fichier n'existe pas dans mon Iphone.
Aidez moi.......
--
Merci à tous.
Françoise
A voir également:
- Supprimer un téléchargement sur itunes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Trouvez la source de ce téléchargement pour la supprimer.
Si par exemple c'est une application, aller iTunes -> préférences -> onglet Général et cocher Apps.
Regarder la colonne de gauche de iTunes, il devrait y avoir Apps. Regarder dans la liste l'application en cause puis clic droit (ctrl + clic) et supprimer.
Cordialement
Trouvez la source de ce téléchargement pour la supprimer.
Si par exemple c'est une application, aller iTunes -> préférences -> onglet Général et cocher Apps.
Regarder la colonne de gauche de iTunes, il devrait y avoir Apps. Regarder dans la liste l'application en cause puis clic droit (ctrl + clic) et supprimer.
Cordialement