Supprimer un téléchargement sur itunes
FB78410
Messages postés
879
Membre
Dernière intervention
-
macinstall Messages postés 24 Statut Membre -
macinstall Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Régulièrement, j'ai un télépchargement qui revient sur itunes et commence à télécharger quand je connecte mon IPHONE.
>Mais je n'en veux pas de ce fichier, à chaque fois je le supprime, il revient, j'ai réinitialisé les alertes dans mon compte itunes, rien n'y fait.
Ce fichier n'existe pas dans mon Iphone.
Aidez moi.......
--
Merci à tous.
Françoise
Régulièrement, j'ai un télépchargement qui revient sur itunes et commence à télécharger quand je connecte mon IPHONE.
>Mais je n'en veux pas de ce fichier, à chaque fois je le supprime, il revient, j'ai réinitialisé les alertes dans mon compte itunes, rien n'y fait.
Ce fichier n'existe pas dans mon Iphone.
Aidez moi.......
--
Merci à tous.
Françoise
4 réponses
-
Bonjour,
Trouvez la source de ce téléchargement pour la supprimer.
Si par exemple c'est une application, aller iTunes -> préférences -> onglet Général et cocher Apps.
Regarder la colonne de gauche de iTunes, il devrait y avoir Apps. Regarder dans la liste l'application en cause puis clic droit (ctrl + clic) et supprimer.
Cordialement -
mais non, justement çà n'est pas dans les apps, c'est pour cela que je sèche.....
Merci à tous.
si cela peut vous aider, c'était dans les 12 jours de cadeaux à Noël
Françoise -
OU sinon tu pourrais essayer aussi de chercher l'application sur ton ordinateur--»spotlight (sans aller sur itune) et la suprimer.
OU
laisser télécharger toute l'application et la suprimer ensuite. :D -
bonjour
problème résolu : j'ai laissé charger toute l'application, ensuite je l'ai supprimée et voilà.
merci à tous