Les discussions

Exportation d'un diaporama avec iphoto

Bonjour, J'ai constitué un diaporama sur iphoto de 1750 photos et lorsque je veux l'exporter j'ai en permanence ce message : Le décalage au se...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
_Ritchi_

Impossible d'installer mac os x sur dd

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro 15 pouces, avec comme modification deux barretes de RAM de 8 Go Suite à une panne de mon disque dur, je l'ai rempla...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
aiglenoirdu29

[mac] problème souris/clavier avec parallels

Bonjour, J'essaie, en vain, d'installer windows 7 sous Parallels Desktop, sous mac. Le problème, c'est que quand l'installation de seven commen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
JeremyS

Mac ou linux ou windows?

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai XP et franchement il est bien, mais je voulais savoir quelle est la différence entre ces trois la, Mac ou Linux ou Windows Me...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ringo21

Boite mail sur ipad

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus envoyer du courrier avec ma boite orange avec mon ipad. connecté en wifi sur ma live box çà me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
papooselakota

Intégrer un gps dans mon ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod Touch 3G et j'aimerais savoir si l'on peut télécharger un GPS sur l'App Store ! Un GPS tout comme un vrai, qui marche dans tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Ichigo

Comment mettre iphoto sur un disque dur exter

Bonjour, J'ai un problème : c'est que iPhoto n'as plus du tout de mémoire pour mettre ne serait-ce qu'une photo dedans. Par ailleurs j'ai un disque...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lulu

Macguard

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3Bonjour a tous,j ai 1 virus (macguard) et je n arrive pas a le supprimer,ni le placer dans la corbeille.PLEASE,...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Chris 94

Écran du mac deviens tout noir

Bonjour, J'ai relier mon Imac sur ma télé LG à l'aide d'un adapteur (de mini displayPort vers HDMI) et d'un cable HDMI. Je souhaite regarder des f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
_Ritchi_

Telecharger un fichier office sous mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un macbook pro, je n arrive pas a telecharger les fichiers offices attaché a mes mails yahoo. j arrive a telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
LAK

Mes jeux ipod touch on disparus!!!

Bonjour, je me suis inscris expré sur ce site pour vous posé une question trés importante. J'ai un ipod touch 2eme génération . Hier, j'était sous la...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
thegeek30

Voice tracer pour mac os

Bonjour, Comment décharger les fichiers de mon Voice Tracer 7655 sur un PC Mac OS alors que je n'ai que le CD "download manager" pour l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lulu

Quel imac choisir?

Bonjour, Je me renseigne actuellement sur un ordinateur. Je songe à acheter un iMac. Or, je ne sais pas vers lequel je dois me tourner. Il ser...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Eos 450d plus reconnu par iphoto

Bonjour, Depuis peu Iphoto ne reconnait plus mon Canon Eos 450D ! Transfert d'images non plus ! Avant aucun pb serait-ce du aux dernières MAJ ? Qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Escapology

Problème connexion ethernet

Bonjour, J'ai récemment acheté mon mac et j'ai un soucis assez bizarre avec ma connexion ethernet. Quand je branche le câble alors que l'ordi est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Escapology

Visionner les applications déjà achetées

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de visionner tous les achats effectués sur l'AppStore depuis la création du compte. Si oui comment svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Nathapi95

Safari ne marche plus que faire

Bonjour, jai un soucis, habituellement j'ouvre safari , et je tombe sur ma page d'authentification sfr wifi public (pas chez moi en ce moment) et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Nathapi95

Mac os x 10.4.11

Bonjour, J'ai un iMac en version Mac OS X 10.4.11. Processeur 2GHz Intel Core 2 Duo et Mémoire 1 Go 667MHz DDR2. J'ai le CD d'installation MacOS X...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Sanspseudo

Comment charger la musique sur 1 ipod 80 gb ?

Bonjour, mon Ipod classic 80 Gb se deconnecte juste à son branchement et ne charge pas la musique Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
_Ritchi_

Skype version 5 ne fonctionne pas avec mac os

Bonjour, je souhaite utiliser skype sur mon mac, et çà ne marche pas. J'ai un compte pourtant chez skype qui fonctionne. Quand j'essaye de me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
_Ritchi_

Emule sur mac os x

Bonjour, j'ai télécharger emule sur mac os X, mais je ne parviens pas l'installer. On me demande soit à partir de quelle application, soit l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
opti

Probleme d instalation de protools 7 sur mac

Bonjour, je cherche de laide j ai un mac 10.4.11 et pro tools le 7 depuis que j ai reinstaller mac os j ai reinstaller pro tools et au m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
le mécreant

Authenticite

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir si un ordinateur mac est original ou contre façon. merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sanspseudo

Sos theme imac

Bonjour, Je possède un IMac Os X J'ai un problème parce que mon écran et devenue un peu comme en rayon X mon frère pence que c'est un thème par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Mister_sam432

Besoin urgent d'un conseil achat imac, merci

Bonjour a tous , voila je suis un peu perdu , si quelqu'un pouvez m'eclairer se serait vraiment sympa.. je compte investir dans un imac 27' ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dede74000

Safari est très lent sur mon imac neuf

Bonjour, Sur mon iMac acheté neuf en janvier, Safari est rapidement devenu lent. Mon Mac n'est pas particulièrement surchargé de logiciels par ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nanar4327

Problème de partitions

Bonjour, voila j'ai voulu partitionner mon disque pour installer windows xp, seulement l'opération n'a pas fonctionner du coup j'ai voulu tout rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jojodu28

Mon ipod ne repond plus, quoi que je fasse

Bonjour, désolée de vous deranger mais j'ai vraiment un gros problème avec mon ipod. POur être sincère, je pense qu'il est fichu. J'ecoutais de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
boss183

Coque pour macbook 13" ??

Bonjour , j'aimerai savoir si cette coque est bien pour mon macbook 13" que je viens d'acheter il y a plusieurs semaines..... : https://www.pixmania....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
l.romani51

Macbook ne demmare plus

Bonjour, mon macbook reste bloquer sur la pomme au demmarage et quant j'ai le demmare en mode verbos ¨cmd+v¨ il m'affiche cette ereur (com.apple...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
acuao

Problème de pixel

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué un pixel qui à l'air figé sur l'écran de mon nouveau macbook (qui a tout juste 20 jours). J'ai pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Chris 94

Besoin de conseil pour l'achat d'un mac

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un mac book pro (je l'ai essayer dans un app store il me plait beaucoup), histoire aussi d'essayer autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
roky_55

Quelle case qui faut cocher dans onyx

 Résolu

Bonjour, quel case qui ne faut pas cocher dans Automation? merci. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) LACIE 250Go Maxtor 160Go ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
nanar4327

Mon macbookpro s'allume mais ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai un "léger" problème, c'est que j'ai éteint mon Mac lorsque j'ai voulu le rallumer, il a donc fait le fameux "bong" et puis c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
l0ullip0p

Fichier .itc

Bonjour à toutes et tous, J'ignore comment mais j'ai dans ma corbeille un fichier (nommé de chiffres et lettres ex : 6H47EJJC etc...), extension du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ScorpU

Installer deux systèmes parrallèlements

Bonjour, Je souhaiterais installer 2 systèmes d'exploitations sur mon PC. Je suis équipé de Windows 7 x64 et je souhaiterais installer Mac OS X 10.4...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
-MOX-

Probleme internet mac

Bonjour, j'ai un soucis ,je suis sur un mac et depuis deux jours lorsque je veux aller sur safari la page charge pendant des heures mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fyfy34

Internet safari ne répond plus mac

Bonjour, je suis sur mac , depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter a internet avec safari , il marque safari ne répond plus, je regarde donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fyfy34

Comment revenir à la version française ?

Bonjour, J'ai eu besoin d'avoir la langue hébreu avec mon mac pour travailler un texte. Je suis arrivée à l'avoir (ne me demandez pas comment, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dede74000

Contrôler un pc a distance depuis un mac

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ( si s'en est un ^^) mes parent ont achetés un pc et ils sont très novices! je ne dirais pas que je suis un pro mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
toinou44

Certificat electronique impôts installé où?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site des impôts pour télédéclarer mes revenus. Qui peut me dire comment retrouver dans l'ordi le certificat é...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Fracasss

Problème de formule avec excel, avec mac

Bonjour, Ma formule demande de reproduire une cellule sur une autre feuille du même fichier ex. : =feuille 2, cellule A6 ce qui se résume comme su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Aliboron Martin

Skype ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis ce matin j'ai la version mac os x leopard 10.6.7 ainsi que iLife tout fonctionnait très bien sauf qu'a un moment skype ne voulai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Tobar4

Webcam mac sur le site chatroulette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à faire marcher ma webcam intégré sur mon Mac, sur le site chatroulette.com je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Seb60

Perte de tous mes contacts iphone

Bonjour, J'ai perdu hier tous mes contact tel en faisant une fausse manip entre mon iphone et mon mac. J'ai installé Time Machine, amis cela ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Tobar4

Mail

 Fermé

Bonjour, encore problème avec ce timbre dans safari, finalement, j'ai bien fait de garder microsoft hotmail, je viens de recevoir un mail de "Comment ...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Chris 94

Création d'un nouvel emplacement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un mac et ça commence à être le bazar dans mon emplacement "documents", mais je m'y retrouve grave à la fonction re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
HeavenOoO

Problème désinstallation de windows sur mac -

Bonjour, J'ai un problème, j'ai désinstaller la partition de windows sur mon mac, tout c'est bien passé... Cependant, quand je démarre mon mac,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Capture d'ecran

Bonjour à tous, Voila je vous explique ma situation: j'ai un mac fixe sur lequel j'ai deux sessions. Sur l'une d'entre elles j'utilise window . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Perte de toutes mes photos

Bonjour, J'ai un macbook, et je ne retrouve plus toutes mes photos qui étaient dans Iphoto alors que je n'ai rien supprimé!!! Que dois-je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Sanspseudo
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000