Les discussions
Problème envoi mail
Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier macbook hier, malheureusement, j'ai un problème avec l'appli Mail. Je ne parviens pas à envoyer de mail, ...
Compatibilité macbook/ disque dur externe
Bonjour, J'aimerai acheter un disque dur mais je ne sais pas du tout lesquels sont compatibles avec mon Macbook ou non. Pourriez vous m'aider? ...
Comment importer des .vob dans final cut pro
comment faire il me met automatiquement un message d'erreur une fois que j'assaie de l'importer...
Dossier qui se créer tout seul ...
Bonjour, je suis sous Mac OS X Snow leopard, et j'ai un soucis qui m'énerve depuis déjà pas mal de temps, je suis quelqu'un qui aime quand tout est bi...
Souris mac
RésoluBonjour, j'ai un mac os x et quand je sélectionne un texte et que je je fait clique droit sur celui-ci il y a parole puis commencer lecture (du texte)...
Problème d'icônes invisibles sur mon iphone
Bonjour, J'ai restauré mon iphone hier et ai fait une restauration à partir d'une sauvegarde, bref tout marchait bien, jusqu'à ce que je rallume mo...
Créer plusieurs aides-mémoires postit sur mac
Bonjour, Je viens d'avoir mon Mac hier, et donc je bidouille encore un peu. J'ai une question concernant le Widget Aide-mémoire, qui permet d'avoi...
Téléchargement application ipad/iphone
Bonjour, j'ai un compte iTunes et un iPhone sur lequel je peux télécharger des applications. Mais un copain a un iPad et il n'a pas de compte iTun...
Probleme avec bluetooth
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des fichier de mon MAC à mon portable alors qu'avant ça fonctionnait bien. J'ai vérifié dans préférences sys...
Formatage de macbookpro
Bonjour, j'ai un MacBook Pro snow léopard , que je veux formater a cause de plusieur message d'erreur qu'il m'affiche soudainement , j'ai le cd d'...
Widget traducteur
RésoluBonjour, J'ai beau chercher sur google, je ne trouve nul part le widget de systran... Pourtant on en parle sur les forums... Existe-t-il ? Ou peu...
Impossible ajouter fichier sur disque externe
Bonjour, Le souci que j'ai c'est que mon disque dur externe ne veut pas que je lui ajoute de nouveaux dossiers ni les supprime. C'est comme s' il é...
Programme
Bonjour,a tous j'ai un mac et j'ai telecharge un programe(wifisync) et il y a un message qui apparaît toute les 10 seconde en disant q'il y a un ...
Samsung playerone avec mac
Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été abordé des dizaines de fois mais jamais très clairement... Je dispose d' un Samsung Player One et bien...
Firewall pour macbook?
Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook et j'aimerais savoir si vous connaissez un bon pare-feu gratuit que je pourrais utiliser? J'aurais beso...
Désinstaller norton de mon os x
Bonjour, J'avais installé Norton Security pour Mac. Cela s'est avéré être une profonde erreur. Mon ordi se traînait lamentablement et pour ouvrir ...
Antivirus mac
RésoluBonjour, Je me doute que la question déjà été poser une certain nombre de fois mais je n'ai trouvé que des sujets datant de plusieurs année, donc vo...
Back up de mac sur disque dur externe eco cas
Bonjour, J'ai un MAC OS X version 10, 5 , 8 et j'aimerais faire un « back up » sur un disque dur externe ECO CASE hi-speed USB 2,0 SATA II sur leq...
Impossible d'imprimer
Bonsoir, J'ai un problème avec la nouvelle imprimante que je viens d'acheter "HP Officejet 4500" et mon MacBook... Il reconnait l'imprimante détect...
Fichier zip
Bonjour, j'ai téléchargé de la musique et c'est dans un fichier zip.html et je n'arrive pas a l'ouvrir, comment dois je fair e?
Itunes et sécurité
Bonjour, Le site Itunes est-il sécure Clapo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Besoin d'un conseil mac ou pc ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordi portable pour mon fils en 2ème année d'école de commerce. Que me conseillez-vous ? Mac ou Pc ? E...
Problème avec version d'essai word 2008 (mac)
Bonjour, je suis à 4 jours du dépôt de mon mémoire et les éléments sont contre moi. Jusqu'à hier j'utilisais open office (version 3.2.1). Il a...
Comment mettre un film sur un ipod
RésoluBonjour a tous je suis un grand novice dans le domaine de l'informatique et je voudrais savoir quel démarche aborder pour mettre un film sur un ipod. ...
Application ipod touch
Bonjour, J'ai un tout nouvel iPod Touch. J'ai télécharger quelques application qui m'intéressait hier et et lorsqu'aujourd'hui j'ai essayer des le...
Actions mac office 2008 pour automator
Bonjour, Quelqu'un aurait-il les actions contenues dans la bibliothèque des actions automator pour macOffice 2008 en version pro?. En français ou à ...
Playonmac version tiger?
Bonjour, Je viens de découvrir l'application PlayOnMac qui permet de faire fonctionner des programmes et surtout des jeux windows sur mac. Ils dise...
Imac 27 i5 : delai 2 mois a la fnac?
Bonjour, J'ai commandé un imac 27 i5 le 8 decembre 09. la Fnac m'annonce maintenant une livraison mi fevrier voir fin fevrier (source : le representa...
Logiciel de traduction et dictionnaire
Bonjour, Je cherche eperdument les logiciels de traduction comptible MacOSs. Il entre autre le logiciel TERMIUM et les dictionnaires COLLINS COBUI...
Amule ne s ouvre plus
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 bonour Ma mule marchait parfaitement suite à une fermeture inopinée impossible de le r...
Baladeur mp3 compatibles mac osx
Baladeur Mp3 compatible Mac OS X Audrey Bonjour , une petite info pour tous ceux qui cherchent à s'offrir un baladeur Mp3 et qui comme moi n'ont ...
Adobe photoshop problème instrallation
Bonjour, Récemment j'ai essayer de télécharger Adobe Photoshop Element. SeUl soucis... Une fois arrivée à l'installation(final)... Une fenêtre s'ouv...
Problème dde 2'5 média player
Bonjour, J'ai un dde en2'5 média player mais je n'arrive pas a le lire sur la tv. Je l'ai formater en fat32 depuis mon mac mais qd je le branche ...
Problème dans mail
Bonjour, j'ai réussi a entré mes coordoné dans mail, tout marche , mais quand je le ferme il ne retient pas mes informations..... comment faire pour...
Comment monter des dvd format udf
Bonjour, config>Mac OS X / Safari 533.17.8 J'ai fait enregistrer tous mes anciens films sur DVD quand j'ai été en Asie. Ils me les ont enregistré...
Macbook :-((
bonjour, cela fait quelques temps que je songe à m'achetais un MacBook Pro mais les prix m'ont découragés et mon budget ne suffit pas . je voudr...
Dictionnaire russe gratuit sur mac
Bonjour, Je cherche à télécharger un dictionnaire russe/français, français/russe gratuit de préférence... sur mon mac book pro et je n'en ai pas trou...
Sauvegarde mac
RésoluBonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de l'intégralité de mon Mac pour pouvoir garder tous mes fichiers, logiciels, etc., et ne les pas les per...
Revenir en mac
bonsoir,je suis fauve,mon copain a instaler desktop sur son mackpro,il ouvre en windows mode sans echec et ne veut plus revenir en mac il doit avoir t...
Page blanche en telechargent
Bonjour, a toutes et tous voila mon petit problème je veut telecharger onyx 10.5 et a chaque foi une page blanche sa cherche mais rien . j'ai dans u...
Quel logiciel utiliser pr lire d dvx sur mac?
Bonjour, J'ai un Mac tout neuf, mais je n'ai que Quick time pour lire les fichier dvx et autres pour voir des films (téléchargés) sur mon mac, sauf ...
Mot de passe sur un dossier
Bonjour, Est-il possible de bloquer un repertoire avec un mot de passe ? merci à vous Cordialement
Réolution maxi mbp 15 de 1280*800 pourquoi ?
Bonjour, j'ai changé le dd de mon macbook pro (15" 2.33ghz) et j'avais avant une résolution écran de 1440 par 900, normal pour ce mac. Mais j'ava...
Java j2se 6.0 pour mac os 10.4.11
Bonjour, Comment installer Java J2SE 6.0 sur un mac intel core 2 duo avec Mac os 10.4.11 Sur apple support il propose purement et simplement de c...
Problème graphique macbook os x ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook (version 2010) chez la Fnac. J'en suis très content, sauf que depuis 2jours j'ai des bug. Quand je lance...
Imprimer des etiquettes
Bonjour, Ma question : Pour imprimer des feuilles d'etiquettes-adresses j'envisage de remplacer ma Epson Stylus Photo R245 par la Sx510w. La ...
Macbook pas trop cher ?!
RésoluBonjour, je voudrais acheter un macbook mais vu les prix anoncés sur les sites de la fnac,apple,darty...je voudrais savoir si on peut trouver des ...
Boite hotmail impossible à ouvrir
Résolu/FerméBonjour, je sais je sais je sais on l'a deja dit et répété : il existe un sujet comme celui la mais j'aimerai que ... comme vous êtes intelligent...
Compatibilité emac g4 et système 10.5 ?
Bonjour, J'ai un ordi Emac G4 qui possède 640 M° de RAM équipé d'un processeur de G°. Puis-je installer un système 10.5 ? Est-ce que cela va marcher...
Freewifi impératif!!!
Bonjour, j'ai un abonnement illimité orange et je passais par un routeur Netgear, j'ai changé pour une livebox d'orange, mais alors que ma connexion...