Les discussions
Recherche un logiciel
Résolu/FerméBonjour, conaisser vous un logiciel similaire a ratiomaster pour mac os merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.4
Le graveur de mon mac ne grave pas
Bonjour, Mon lecteur /graveur de IBook G4 lit, mais refuse de graver DVD et Cd de données. Comment faire. D'avance merci pour vos conseils ! ...
Problèmes de codec avec divx plus
Bonjour, Voilà, mon problème est que j'ai télécharger un film de format .mkv (7,02GB) et que quand je l'ouvre avec vlc, çà fonctionne, mais, quan...
Configurer routeur netgear wifi wndr3300 mac
Bonjour, Je souhaite installer mon Routeur Netgear Wifi sur mon Mac mais le CD d'installation ne veut pas s'ouvrir sur mon Mac book pro, pourtant il ...
Disque dur
Bonjour, Voila mon problème : l ordinateur de mon travail a rendu l âme ! Celui ci possédait le système d exploitation Mac . Ma question que je m...
Messenger 8.0.0
Bonjour, Voilà j'ai installé tout récemment la nouvelle version de msn messenger pour mac la 8.0.0 jusque à tout fonctionne bien sauf pour l'im...
Adaptateur scsi usb
Bonjour, je possède un mac pro avec snow leopard et je souhaiterai utiliser un vieux scan a3 epson GT 1200 connection scsi. Es qu'il existe un adaptat...
Questions antivirus
Bonjour, Je voudrais installer un antivirus sur le mac que j'envisage d'acheter. J'ai lu bcp de choses sur les antivirus gratuits et payants. Je n'ar...
Connecter une imprimante dell v505
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Dell V505 sur mon Imac Mac osx Avez vous des solutions
Conso exessive usb os x
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 bonjour à tous, après moultes recherche, je n'arrive pas à me dépatouiller de ce problè...
Microsoft entourage 12.0 sur mac
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip. et la liste de mes dossiers/sous-dossiers créés ne sont plus visibles. J'ai cherché dans la barre d'outils "a...
Mac ou ipad ????
Bonjour, Je vais acheter prochainement un MAC ou un IPAD et je voulais savoir lequel serai le mieux adapter pour l'utilisation coté traitement de ...
Gros problèmes ipod touch
Bonjour, Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne place. Voilà mon problème, il y a quelques jours mon ipod touch a commencé à buguer (beauco...
Mon macbook ne s'allume plus suite à un bug.
Bonjour, Mon Macbook (première génération) ne s'allume plus, je l'ai d'abord allumé un matin, je suis revenu deux minute après avoir pressé le bou...
Macbook pro 13 pouces vs imac 21.5 pouces
Bonjour, J'ai récemment décidé de changer pour l'univers mac...en fait j'hésite entre le macbook pro 13 pouce à 2.4Ghz et l'iMac 21.5 pouces...
Mail avec mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Mac et j'ai un problème pour me connecter avec mon compte sur Mail ... C'est un compte crée avec MSN qui est en " @live.fr " je ne s...
Navigation impossible
RésoluBonjour, Je suis dans l impossibilité d ouvrir certains liens. je peux tout le temps accéder à l accueil de certains sites mais après plus moyen ...
Télécommande slingbox pour macos
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une Slingbox pro branchée sur un récepteur satellite permettant de recevoir les programmes télé sur un ordinate...
Mac os vers windows
Bonjour, j'ai une macine qui fonctionne sous mac os et ma question est : est ce que y un moyene pour le fair fonctionner sous windows merci ...
Temperature imac 21.5
Bonjour, voila j'aimerai savoir la temperature de mon mac mes je n'arrive pas a trouvé un logiciel de temperature qui va directement sur mon burea...
Grosse galere !!!!!
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Je viens de perdre mon mac avec tout dedans , mais a ma grande chance il me reste mon i pod...
Telecharger 10.4
RésoluBonjour, je veux bien passer de os x 10.3.9 au os x 10.4 par internet et merci d'avance
Je ne peux pas envoyer de mail de mon mac
Bonjour, je ne peux pas envoyer de mail a partir de mon mac on me demande de changer ou de mettre un autre serveur ors celui ci est bon je reçois les...
Cam
Bonjour, quelqu'un peut me dire ou trouver des logiciels style amsn mais avec la cam et le son, car je ne trouve pas skype avec cam sous mac OX 10....
Je n'arrive pas a télécharger
Bonjour, Mon ordi refuse de télécharger ! Comment y remédier? S'il vous faut plus d'info' n'hésitez pas. Merci beaucoup Koffee Configuratio...
Serveur teamspeex
Bonjour, Je voudrais creer un serveur teamspeak avec mac. j'ai no-ip MAis je sais pas comment faire !! Aidez-moi svp , c'est urgent !!
G3 ne démar pa
RésoluBonjour, suis super content on vient de me donner un imac c'est un G4. processeur PowerPC G3 ou 4 (les premiers imac en boule) seulement au démarra...
Problème de disque de démarrage du mac os x
Bonjour, Quand j'allume mon Mac il est très lent et se bloque, pour fini il me met ce message : Votre disque de démarrage Mac OS X ne dispose p...
Effacement donnees camera disque dur
Bonjour, A L'AIDE.... J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé mes films sur ma camera sony disque dur. Je sais qu'il y a des logiciles récu...
Restaurer ipod touch
Bonjour, si je restore mon ipod touch (3.1.3) est-ce que jaurai accès a mes applications que jai payées par la suite? merci d'avance Config...
Os x 10.6.4 automator
Bonjour, J'ai le nouvelle Imac 10.6.4 / 4go / 3.06 GHz. Et automator ne fonctionne plus comme je l'aimerais, Quand j'enregistre mes actions et que ...
Msn, webcam
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer MSN sur mon Mac (version 10.5.8). Je voudrais qu'avec cette version de MSN, je puisse discuter avec la webcam et...
Serveur smtp / orange
Bonjour à tous, Depuis le retour de vacances, je n'arrive plus à envoyer de mail depuis Mail sur l'un de mes deux mac. Sur l'un des ordis cela fon...
Passer de mac os x 10.3.9 à tiger ou leopard.
Bonjour, j'ai la meme question mais avec 500MHz... est ce que ça marche? Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.20
Ecran mouvant et flou mac
RésoluBonjour a tous :) Voila, j'ai un petit problème .. J'ai essayé d'installer Jdownloader sur mon mac ce matin, seulement je pense que j'ai eu un problè...
Trackpad mac
Bonjour, j'ai un problème sur mon mac, j'ai un ordinateur portable, mais pas de souris, quand je vais sur des sites tels que youtube, megavideo,...
Doc sur le logiciel final cut pour mac
Bonjour, Des problèmes de qualité d'image sur le montage de film avec imovie et je voudrais acheter le logiciel Final Cut, il existe plusieurs modèl...
Plus la touche tactile volume sur iphone 3gs
Bonjour tout le monde, (désoler si je me trompe de forum) jai un petit problème dont je ne trouve mas la cause je vous explique : j'ai un iPhone 3...
Enlever une mise a jour sur ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever la mise à jour 4.0.2 pour revenir à l'ancienne. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Inte...
Estauration ipod touch
Bonjour, si je restore mon ipod touch (3.1.3) est-ce que j'aurai par la suite accès a mes applications que jai payées plus tot? merci d'avance ...
Question a peine legal sur mac os 10.6
FerméBonjour, tout le monde, suite a un gros crach de windows qui m'a forcer a formater plusieurs années de travail d'étude en infographie, j'en arrive a u...
Faut il un antivirus ou pas sous mac os x
Résolu/FerméBonjour, j'ai un macbook que j'utilise en resaux avec ma soeur qui a windows vista avec avast.ma soeur se connecte a internet,et je me connecte dessu...
Limewire pour mac ox 10.4
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Galère tout les liens me mene à la derniere version de incompatible avec ma configue car...
G4 cube en occasion
Bonjour, je suis étonné de découvrir que 10 4 puisse être installé sur cet ancien collector que j'ai l'occasion d'acheter ...il faut que je m'engage ...
Pc+suite pour mac
RésoluBonjour, Connaissez-vous si le logiciel Pc Suite existe pour mac ? C'est le logiciel de connexion des Nokia envers les ordis. Il existe Nokia Ovi ...
Macbook pour étudiant help
Bonjour a tous, Je pars faire mes études a Lyon l'année prochaine et je voulais m'acheter un MacBook Pro. Premier soucis c'est que je ne m'y con...
Impossible importer dichiers dvd sur imovie
RésoluBonjour, J'ai fait transférer des films super 8 sur DVD dans le but de procéder à un montage sur Imovie. Je n'arrive pas à importer les fichier...
Restaurer un mac sans perte de données
Bonjour, cela fait maintenant un bon bout de temps que j'utilise mon Mac, j'ai déjà eu quelques soucis avec le système (à cause de moi, je voulais par...
Video télécharger sur virgin
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon souci. 1: j'ai un PC windows seven ou je télécharge des clip vidéo sur virgin. 2: Et j'aimerais les transférer s...
Problème envoi mail
Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier macbook hier, malheureusement, j'ai un problème avec l'appli Mail. Je ne parviens pas à envoyer de mail, ...