Problème installation imprimante HP

Fermé
IG - 22 mai 2011 à 17:14
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 22 mai 2011 à 17:45
Bonjour,

J'ai un nouveau Mac (iMac) et je n'arrive pas à installer mon imprimante HP F4100. Je l'avais déjà installée dans mon MacBook sans problème avec le cd-rom d'installation et, avec mon iMac, le processus bogue à la toute fin : après m'avoir dit que l'installation du logiciel pour l'imprimante et pour la numérisation(photosmart) a réussi, on me dit que je dois compléter l'installation avec L'assistant de configuration. Ce dernier processus ne peut être complété parce qu'au moment de sélectionner un périphérique, je n'ai aucun choix possible (aucun périphérique n'apparaît dans la fenêtre), je ne peux donc pas sélectionner de périphérique. Si ce processus n'est pas complété, il m'est impossible d'utiliser le logiciel de numérisation (photosmart)et de me servir de l'imprimante, qui n'est alors pas reconnue par mon iMac. Qu'est-ce qui ne va pas selon vous.

Merci ! IG

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
22 mai 2011 à 17:45
Bonjour,

"Qu'est-ce qui ne va pas selon vous. "

Peut-être la version du pilote ? vous êtes allé sur le site de HP, voir si un pilote, plus récent que celui du CD d'origine, pour la version de votre OS, existe au téléchargement ? faites-le.
Si votre HP n'est pas trop ancienne, les pilotes sont déjà installés avec le système, avez-vous regardé dans la liste des imprimantes, proposée dans les préférences système/Imprimante et fax/configuration ?
0