Les discussions

Adaptateur et cable hdmi (censé avec son)

Bonjour, j'ai longtemps parcouru le forum sans trouver de reponses... J'ai acheté un cable logilink CV0036A pour pouvoir y brancher un cable hdm...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
laoshu

Reseau

Bonjour, comment configurer plusieur macos en reseau pour un groupe de travail où les données seront échangées en reseau. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Escapology

Lamesecure

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier doc protégé avec lamesecure (par erreur) impossible à ouvrir sans le mot de passe que j'ignore, voici comment il se prése...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Little John

Probleme iphoto

Bonjour, J'ai un macbook pro OS X qui marchais sans problème jusque hier, en effet hier soir en cliquant sur iPhoto un message c'est affiché en marq...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
steve-;)

Mettre ma bibliothèque itunes(pc) sur un mac

Bonjour, Voilà c'est tout bête et ca va etre vite régler,mais j'ai fais une bibliothèque sur mon ordi ou j'ai mis les illustrations et changer les no...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
leilalilou

Driver foxconn n15235

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai un pti probleme qui consiste en : j'ai reinstaler windows xp sp2 et je n'est pas le cd de la...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
klachinkof

Memoir ram macbook

Bonjour, J'ai un macbook 13 blanc core 2 duo 2007 je suis sous snow leopard 10.6.8 et j'ai 1GO de ram Mais voila le problème : J'utilise de g...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dede74000

Probleme install windows 7 sur macbook pro

Bonjour, Bonjour, j'ai un macbook pro 2011 j'ai un problème avec l'installation de Windows 7 En effet j'utilise boot camps je partitione m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dede74000

Mettre de la musique dans son ipod touch

Bonjour, j'aimerais connaitre un truc pour pouvoir mettre ses musiques dans son ipod touch sans utiliser itune. J'ai essayer via poste de travail, mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
King_Itachi

Time capsule ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une "time capsule" de 500 go. La time capsule doit me servir en tant que time machine, et sauvegarde de fichier...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Rgrasta

Imac ne veut plus démarer ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide car j'ai voulu créer une partition avec boot camp pour installer vista , l'ordinateur ne veut plus démarrer en al...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dede74000

Plug-in audio impossible a trouver

Bonjour à tous! J'ai installé un plug-in audio pour le séquenceur Logic. L'installation du plug-in (.dmg) s'est déroulé normalement, j'ai eu le mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dede74000

Transfert de données d'un dd mac ver pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer des images depuis un DD externe Mac vers mon PC. peut-être à l'aide d'un logiciel à télécharger ??? merci de...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sweetone

Soupçons sur mon boss

Bonjour, Mon boss a fait un labsus en parlant trop vite, je suis persuadé qu'il contrôle depuis chez lui l'utilisation que j'ai d'internet au travail...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cadaveemet

Télécharger internet-explorer sur mac.os.10.

Bonjour, Mon internet-explorer ne fonctionne plus et je cherche à le retélécharger mais je n'en trouve pas sur internet. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Iwork '08 peut il servir pour taper un cv?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer iWork'08 ??? pas si simple au début... Puis je m'en servir pour créer un CV??? je n'arrive pas à taper un CV correct s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Simon

Icone pour les piles du dock de mac

 Résolu

Bonjour, Comme peut le laisser entendre mon pseudo, j'ai switché il y a peu, et je me débrouille avec les moyens du bord pour personnaliser mon Mac. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
icone sur dossier dock

Applications qui viennent avec le mac

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les applications qui sont préinstallées sur le Macbook, par exemple dictionnaire, dictionnaire anglais-f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Sanspseudo

Data rescue

Bonjour, J'ai téléchargé "Data Rescue" pour Mac OS X Mais je rencontre des difficultés d'utilisation, d'une part parceque le texte est...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
tom

Gros problème son

Bonjour, Je dispose d'un mac (version 10.6.7). Depuis peu, le son ne marche plus du tout : quand j'appuie sur les boutons pour augmenter/diminuer/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
internaute19

Connection ethernet

Bonjour, je possède un mac OS 10.4.11 et j 'ai un petit souci pour me connecter à internet via le câble ETHERNET. La connection via AIR PORT est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Sanspseudo

Placer les boutons des fenêtre à droite

Bonjour à tous, Je fais ma demande au risque de me faire traiter de traitre, mais je prend le risque. Je dispose depuis quelques mois d'un MacBo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
soufiane jad

Macos 10.4 tiger ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, mon MacBook 10.4 Tiger ne démarre plus. Ce ne peut pas être un problème de batterie puisqu'il est chargé sur la prise secteur. Lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chaj

Iomega screenplay 320

Bonjour, Je viens d´acquérir un iomega screenplay 320 et je l´ai formaté pour l´utiliser sur mon imac. Tout est ok pour stocker mais lorsque je le...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
m0ksa

Transfert données sur disque dur de pc à mac.

Bonjour, je viens d'avoir mon mac et j'ai vraiment du mal malgré toutes ces réponses. J'ai acheté un disque dur compatible pc/mac afin de fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Sanspseudo

Changer compte admin, mais où est la musique?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Mac j'ai voulu modifié le compte administrateur pour modifier le nom. J'ai donc, pour cela, créé un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ensombrecer

Bootcamp: windows redémarre... help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai installer windows via boot camp sur mon Mac acheté hier jai mis toutes les mises à jour (plusieurs redémarages ont étés nécessaire) m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement rosetta?

Bonjour à tous, Voilà mon pb, afin de pouvoir installer ilife11 mon gendre a du installer snowléopard, mais depuis, à chaque redémarrage on me deman...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Dorléane

Hotmail: probleme d'ouverture

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à hotmail.com depuis mon ordinateur (Mac OS X). En général la page qui s'affiche est blanche (avec un caden...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jr79

Contacts iphone perdu

Bonjour, j ai absolumet besoin de votre aide, j ai perdu mon iphone 4 que je n ai pas encore recuperer, tous mes contacts etaient dessus, j ai un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
gregoire.sa

Emule pour mac os x

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais installer eMule sur mon mac, je ne connais que aMule mais qui n'a plus été mit à jours depuis le 28/09/2009...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
RealBadicker

Historique google

 Résolu

Bonjour, une question simple, mais qui me pose prb sur mon mac comment puis-je faire pour consulter mes recentes recherches google (non l'historiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
romain.b

Comment récupérer un dossier sur le disque d

Bonjour, après avoir effacé un dossier puis vider la corbeille, comment puis-je le récupèrer? Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Doudou-88

Imovie 6 camescope compatible

Bonjour, Je cherche à acheter un camescope qui serait compatible avec Imovie HD6. La notice d'IMovie précise que les formats dv et mpeg4(simple)...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Jo

Sais plus quoi faire...

Bonjour, suis sur un vieux imac g5 en tiger, pas possible a passer en leopard... et j'ai reçu "presque" gracieusement par orange l'iphone4 pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dede74000

Disque dur non reconnu sur les pc normaux!

Bonjour ! Alors c'est pas vraiment un problème interne dans le mac.. En fait , j'ai brancher un disque dur externe sur mon Macbook pro et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DarkAleXJr

Peut-on changé du processeur ?

Bonjour, De ppc à Intel ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.17 -- Mac portable Ibook G4 version 10.4.11 processeur 1, 33 GHz Powe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
_Ritchi_

Etat urgent...

Bonjour, comment j'ai configurer le modem inwi lg 2100 sous Mac os TIGHER Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bond5410

Probleme interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iMacBook Pro, Mac OS X et cela depuis 7 mois... Au fur et a mesure du temps je me rend compte qu'il me manque des appli...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
help-me74

Partage d'écran.

Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise le partage d'écran sur mac os x pour me connecter a l'ordinateur de ma soeur a distance. Et j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Agent Florent

Lire une vidéo .exe sur mac

Bonjour, On m'a donné des vidéos au formats .exe Il est possible de les lire sans soucis sous windows puisqu'elles s'executent en autonome. Par ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
anthonice

Problème résolution mac mini nouvel ecran svp

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran ordi pour mon mac mini. Un samsung syncmaster 24" mais j'ai un problème de résolution :(. On dirait qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Emmawatson

Achat apple

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé, mon CD de mac os x Snow Leopard. Et ,je viens juste, de commandé un CD de Mac os x Snow Leopard 10.6.3. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jeremy1991

Chiffrage

Bonjour, Je cherche un logiciel (ou une bidouille) pour Mac équivalent à KeyScrambler pour Windows. Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Maj de 10.4.11 à 10.5 encore possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un vieil iMac dont la version est 10.4.11. J'ai tenté de l'updater à la version actuelle (soit 10.5 et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dede74000

Obtenir mon adresse ip sous vmware fusion

Bonjour, comment obtenir mon adresse IP sous vMware fusion . si j'utilise ipconfig j'ai une IP qui commence par 175... Configuration: MACBOOK P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Lacie ethernet home edition

Bonjour, Le disque dur LaCie Home Edition reste allumé et ne s'éteint et il n'est plus détecté par l'ordi (via airport). impossible d'y acceder par l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
grego

Ipad2 comment regarder des film sur intenet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nome Simon j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment voir des film sur l'ipad 2 gratuitement ,merci de votre réponse . Confi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Inpatience69

Formatage/suppression données personnelles.

Bonjour à tous, Voilà je sais qu'il existe déjà des sujets concernant le formatage mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Je souhaite reve...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Sanspseudo

Où acheter un mac book pro?

Bonjour, Je souhaite acheter un "bon" ordinateur portable avec un bon rapport qualité/prix, je pensais à un Mac Book Pro (un peu moins 1000 euros). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hibou 92
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000