Mac OSX LION statut "en attente"

cccb24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai cliqué sur "installer" de l'application app store, par contre une fois l'application dans le dock, elle reste sur le statut "en attente"... Est ce normal? J'ai essayé en désactivant little snitch et celà n'a rien changé.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Le problème se pose également pour les autres applications ? ou seul lion est concerné ?

Cordialement
0
cccb24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
seul le téléchargement de lion est en attente...

Merci de votre aide,
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Patience alors ... je ne sais pas quoi vous dire d'autre ... demain sera un autre jour ...
0
cccb24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'avoir la hotline, et la seule réponse approximative que j'ai pu avoir, c'est que le serveur doit être surchargé...Je trouve la réponse un peu légère bien que ce problème soit probable...
0
jfa78fr

j'ai le même soucis !
0

c'est également mon avis , c'est pour cela que je t'ai demandé si les autres téléchargements fonctionnaient.
0

j'ai téléchargé twitter avec succès à l'instant depuis l'application app store. Donc ca doit être un problème de serveur.
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
Mes en pause les autres téléchargements, clic sur pause puis reprendre, et n'oublie pas de te conecté au app store.

remarque perso je préféré leopard.
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est super long...
0