Les discussions

Sauvegarde mes mails

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le forum, comment faut-il procéder pour sauvegarder tous les mails de l'appli. Mail afin de les supprimer pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Snow leopard sur pc amd -- help!!

 Fermé

Bonjour, je souhaite installé Snow Leopard sur AMD voici ma config : Nom du produit CQ61-307SF Référence du produit VJ500EA Microprocesseur Pro...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
irongege

Importation contact

Bonjour, Je possède une énorme liste de contact dans le cadre de mon travail qui se trouve être dans un fichier numbers. Or j'aimerai exporter t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Evan

Ma boîte gmail

Bonjour, je ne reçois pas tous mes mail, merci de me dépanner Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
soleil91

Annuler une commande dans le terminal.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande dans le Terminal pour exécuter Final Cut Pro automatiquement en français (j'utilise osx en anglais). Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Romaric.

Mac os

Bonjour, comment on utilise windows xp sous mac os ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dede74000

Pilote epson pour mac

 Résolu

Bonjour, Je recherche en urgence un pilote pour un Scann EPSON Perfection photo 2400, qui tourne sur Mac OSX 10.4.11 installé sur un PowerPC G4. Rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Comment installer mac os sur disque dur exter

Bonjour, svp jai un macbook core 2 duo et mon système d'exploitation mac os x a laché et le lecteur interne aussi ne fonctionne pas. Donc jai voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
_Ritchi_

Mon mac air ne demarre plus (? qui clignote)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer mac os x snow leopard 10.6 que j'ai telechargé et mis sur usb il s'installe tout marche j'installe kelke logiciel et j...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chris 94

Problème avec ipod ( apple mobile device )

Bonjour, quand je connecte mon iPod touch 4G version 4.2.1 à mon ordinateur, et que je démarre Itunes, Itunes me dit que l'iPod ne peut pas être utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Logiciel d'exploitation mac session

Bonjour, ma question va vous paraitre un peu idiote mais bon tant-pis je sais que l'on peut faire tourné un système d'exploitation mac sur windows par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Windows sur mac os x gratuit

Bonjour, est il possible aujourd hui d instaler windows sur mon mac gratuitement car d apré se que j ais compris bootcamp ne fonctione plus ou a é...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Problème de connexion : livebox vers mac

Bonjour, je n'ai aucun problème de connexion via wifi avec mon ordinateur portable (sous window 7 ), ni avec les autres matériels sauf avec un :...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
blorkblark

Ea download manager et mac

Bonjour, Voila mon souci, j'ai acheter les sims sur EA download manager il y a quelques mois sur mon PC. Je viens de passer chez Mac, mais seulem...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dede74000

Mail envoi 1 message et signal 2!

Bonjour, Je vous ecris car j'ai une question qui me trotte depuis plusieurs jours : Quand j'envoi un email du logiciel Mail (mac), je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Raphael

Cherche sims 3 vip pour mac

Bonjour, JE recherche Les sims 3 VIP pour MAc svp. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dede74000

Sims windows , sur mac !

Bonjour, J'ai un gros probléme , j'ai aussi un mac et enfaite j'ai les sims 2 mais qui marchent sur windows je voudrais savoir si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Call of duty mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook acheté en novembre 2007 avec mac os x léopard Je voudrais savoir si le jeu call of duty 2, peux fonctionner correct...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
machin

Installation x-lite

Bonjour, J'aimerai installer mon programme x-lite dans mon mac, mais je n'y arrive pas car il me demande des éléments que je ne connais pas tel qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kindy86

Mac ordinateur rame

 Résolu

Bonjour, mon mac rame que dois je faire ? Merci par avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bebe piplette

Bug installous

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec installous, tout marché bien mais en ce moment quand j'ai fini de télécharger le jeu, sa me met URL restreint. Aidé...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
moi

Palette de mise en forme

Bonjour, Hellllp, j'ai un p'tit problème dans la boite à outil, je n'ai plus la commande "image" qui permet par exemple (et surtout!) de rendre le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dede74000

Comment ouvrir des documents .ape, .cue,.log

Bonjour à tous! J'aimerais ouvrir des documents finissant par .ape, .cue, .LOG. Savez-vous s'il existe des logiciels pour pouvoir lire ces documents ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Nosferatou

Problème connexion mac apple store

Bonjour, Ayant récemment mis à jour mon mac, j'ai pu découvrir la nouvelle Mac Apple Store. Seulement, je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JonathanG

Iphone recuperer le fichier vocle effacer sur iphone 4

Bonjour, jai efacer un message sure le memos de mon iphone 4 comment je le recuper merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mat

Mac ordinateur

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi il y a toujours un son je n'arrive pas à le désactiver. Merci par avance de votre réponse Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bebe piplette

La livebox ne reconnaît pas le macbook???

 Résolu

Bonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je v...

49 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
phery

Réinstallation systèm sur mac

 Résolu

Bonjour, je veux reinstaller le système sur mon mac ibook g4...... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
soleil91

Mail + hotmail + mot de passe

Bonjour, Voilà, j'ai 3 comptes sur Mail, un compte Noos, et deux comptes hotmail.fr. Le compte Noos fonctionne très bien, alors que pour les compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
soleil91

Itunes derniere version

Bonjour, itunes qui inopinement depuis queleques semaines, et je ne comprends pas pourquoi; semblerait t il mon disque est plein ce qui engendre p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
soleil91

Àl'aide urgent

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imac et j'ai besion d'aide svp pour rendre mes fichier compatible au cp des autres et maitriser entourage ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
soleil91

Convertisseur video gratuit mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un logiciel de conversion gratuit pour Mac et qui puisse convertir au format MP4. Merci. Configuration: iPod touch -...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater

Bonjour, comment faire afin de formater un disque dur sous mac os 10.3.9? Par avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Problème lecture cd

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive plus à lire une série de cd (achetés) que j'ai déjà lu sur ce mac, alors que j'arrive tjrs à lire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Cléf wifi pour un mac ? help

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une clef wifi pour Mac osx que je pourrais facilement trouvé dans le commerce ? Si oui la quelle et à quelle prix. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Boss15

Print screen mac défaillant

Bonjour, J'ai juste un souci quand je fait mon Print Screen ( Pomme Shift 3 ) J'ai bien une photo qui apparait sur mon bureau mais elle est tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Simao1120

Imovie 11

Bonjour, Deux questions sur Imovie 1) Est-il simple d'importer du avchd, sans avoir à convertir x fois ? 2) Lorsque ma vidéo présente du son en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Mon ipod touchne s'allume plus

Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus après que j'ai reinitialisé et éffacé les données la pomme s'affiche et plus rien... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
macintosh2000

Renseigements

Bonjour, Alors, j'ai envie de faire une vidéo sur mes amis... En fait je voudrais mettre des photos ( de mes amis) avec des chansons que je choi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
macintosh2000

Macbook bloquer

Bonjour , il y a peu de temps j'ai pris possession d'un macbook . Un soir il me proposa de faire une mise à jour , j'accepta mais comme je trouvais q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Shelsey

Ipod touch qui se déconnecte tout seul...

 Résolu

Bonjour, Mon iPod Touch, la restauration commence et mon iPod se déconnecte tout seul. Que doit-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
g4br13l

Macbook pro 13" i7 2.7ghz ou 15" i7 2.0ghz

Bonjour, je fais actuellement des études de graphisme et utilise des logiciels de PAO (illustrator , photoshop ...). Je veux acheter un macbook pro ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
soleil91

Mbook écran blanc + espace insuffisant reinst

Bonjour, Suite à un bug (impossibilité d'ouvrir une fenêtre finder) j'ai coupé l'alimentation de mon Macbook. Lorsque je l'ai redémarré : écran bl...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
emilie

Macos x et format de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un Mac, mais le problème c'est qu'il y a des musiques que je ne peux pas lire dessus.Est-ce que quelqu'un pourrait me do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
daarklink

Problemes avec i tunes

Bonjour, tt le monde j'ai acheter des series tele sur i tunes sur mon i pad puis je les aient suprimmer car ca me prenner trop de place comment je fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
likeapple

G5 sans carte-mère

Bonjour, Je possède un iMac G5, une vieille génération dont je ne me souviens plus de la config'. Je rencontre un problème récurent sur ces ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
KyFly

Lire mas os étendu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 14 GO que je veux mettre sur une clé usb de 16go. Cette clé étant au format MSDOS-FAT32 je ne peux pas y mettre le fic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Menklune

Firefox sous mac, affichage plein écran

 Résolu

salut , avec Firefox sous MAc OS x, comment affiche-t-on le plein écran? je ne trouve pas. J'ai essayé f11, alt-pomme-f11, ctrl-f11 et toutes les autr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jbl

Prix occasion macbook

Bonjour, Voila j'aimerais un petit conseil quand au prix auquel je pourrais revendre mon mac. C'est un macbook de 2010 qui a 6 mois, qui est presq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dede74000

Manque de son

Bonjour, lorsque je reçois un courriel en pps je n'ai pas de son Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dede74000
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000