Comment vendre son magazine??

Résolu
lolita -  
Pomme87 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais créer et vendre un magazine, j'ai déjà trouvé un site pour le créer mais je n'ai que 12 ans donc je ne sais pas si j'ai le droit de vendre un magazine .
En plus le site que j ai trouvé pour créer le magazine fait payer pour l imprimer et je ne sais pas si mes parents voudrons

A voir également:

1 réponse

Pomme87 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ambitieux ^^

J'ai aussi voulu faire quelque chose à ton âge. Un site web en fait. Je suis allé sur le site du zéro, j'ai appris à coder, je me suis fait sponsoriser par RipCurl et un magasin de photos, on a commencé à gagner de la réputation, etc.

ça, c'est mon histoire...

De ton côté je ne crois pas que qui que ce soit t'en voudra si tu édites ton magazine. Tant que tu ne fais pas un chiffre d'affaire gigantesque (genre 100'000 euros par année).

Du côté de tes parents, faudra les convaincre, c'est sûr :P

Si t'as déjà du contenu, des photos, crée des fichiers word je suis certain que tes parents accepteront d'éditer quelques exemplaires pour toi et quelque potes ^^

Après bien entendu, avec un peu de travail il est possible de faire des tirages de plus en plus grands
0