Les discussions

Probleme de disc dur

Bonjour, j'ai un imac G5 modelle blanc et mon disque dur et mort y a t il moyen de prendre un disque dur de mon PC de le formaté et de le mette sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dede74000

Mac imac g4 est-il compatible à leopard?

Résolu

Bonjour, Actuellement sous Mac os x Tiger 10.4.11, je souhaite savoir si mon iMac 1GHz PowerPC G4 avec 512 MB DDR SDRAM (écran plat accroché à une...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BF310

Iphone 3 gs

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone . Mon Iphone avait quelques petits problème hier soir .. J'ai du le réinstaller et il me marque '' ...

aiglenoirdu29

Parlé anglais lorsque j'appuie sur une touche

Bonjour, Mon ordi parle anglais lorsque j'appuie sur les touches ou lorsque je choisi une application. Que faire pour ne plus l'entendre? Merci d'...

aiglenoirdu29

Recuperer enregistrement

Bonjour, j'ai effacée par erreur un enregistrement dictaphone sur mon I phone. comment puis je le récupérer? Configuration: Windows Vista / Fir...

aiglenoirdu29

Transfert de données entre mac os x et macboo

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un macbook pro, et j'aimerai transferer les données de mon ancien ordinateur ( Mac OS X 10.4.11 ) vers mon m...

dede74000

Problèmes avec les symboles du clavier

Bonjour, Les symboles représentés sur mon les touches de mon clavier ne correspondent pas avec celle qui s'affichent quand je tape dessus. Plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dede74000

Probleme instalation osx

Bonjour, J'ai télechargé il y a quelques jours Mac OS Lion grâce a un torrent pour le tester, Je me suis dit qu'après je prendrais les CD's de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Toine4416

Convertir des musiques en format mp3 urgent !

Bonjour, J'ai un mac et je ne sais comment convertir mes musiques d'itunes en format Mp3 .. Sachons le je suis plus que nulle en informatique !!!! ...

Toine4416

Lecteur torrent

Bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un connait un lecteur (et uniquement un lecteur si possible) de torrent . J'ai des films etc... Et je ne sais...

aiglenoirdu29

Problème avec mon mini dvi to vga adapter mac

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un adaptateur qui soit disant devait me relier de mon MacBook OS 10.5.8 à mon écran Samsung SyncMasterB2230 (le vendeu...

jill_

Macbook pro 13"ou 15" ?

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un macbook pro et je voulais savoir si le 13 pouce était suffisant pour ce que je vais en faire : c'est a dire pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
luccio28

Quel logiciel d'optimisation pour mac ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon imac j'arrive de chez windows vista la plupart de ceux qui sont sur mac me disent qu'aucune maintenance n'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
alambic

Real player

Bonjour, j'ai installé real player sur mon mac sans problème, mais maintenant qu'il est installé, je ne sais pas trop comment l'utiliser. J'aimera...

dede74000

Problème de reconstitution d'un fichier

Bonjour, Je désire reconstituer un fichier avec le logiciel pif-splitter, lorsque je choisi le répertoire où les 12 fichiers à reconstituer s'y tr...

dede74000

(problème) imac

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ou plutot une question a poser par rapport a mon imac je l'ai acheté il y a 3 semaine neuf (donc il est recent) et comme ...

nova-gaia

Morceaux itunes disparus

Résolu

Bonjour, En allant sur ma bibliothèque Itunes, j'ai remarqué tout mes morceaux ont disparus. Les morceaux sont présents dans le dossier Itunes M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
balarfed

Quelle assurance peut marcher pour un téléphone cassé?

bonjour à tous, quelle assurance puis je faire fonctionner pour mon I phone qui s'est subitement retrouvé sur le sol !!!!!! l'écran est fichu ! merc...

anonyme

Macbook et logic studio

Bonjour, à vous :) Je requiert votre expertise ( :) ) pour un avis. J'ai actuellement un macbook = > 2,4 GHz Intel Core 2 Duo ; et 2Go de RAM ...

Gen-X

Problème de démarrage macbook !!

Bonjour, Au retour d'un rendez vous je tente d'allumer mon ordinateur comme je l'ai fait 2 heures avant sans problèmes et la pomme grise met beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
_Ritchi_

L10n

Bonjour, je pense avoir malencontreusement supprimé quelque chose s'appelant L10N_OS_MessageKey, ce qui m'empêche de télécharger des applications....

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus utilitaire de disque

Bonjour, je vous joins puisque j'ai absolument besoin de votre aide. Je ne trouve plus mon application utilitaire de disque ni préférences systèmes ma...

Utilisateur anonyme

Logiciel type "super" pour mac

Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel gratuit et en version complète, qui a les mêmes fonctions que Super (conversion avec plein de formats supportés), ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BabyWoodrose

Mon mac ne demarre plus et le ddur est bon...

Bonjour, Salut, j 'ai exactement le meme probleme sauf que le mien n arrive pas a l ecran bleu. il s arrete a la pomme et le truc en dessous qui...

Toine4416

Probleme de démarrage mac os

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon MAC, j'ai voulu installé windows seven dessus. Sans succès a cause du format NTFS. J'ai donc redémarer sauf qu...

Toine4416

Pb d'installation de macos x ...

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un MacBook blanc tout simple, mais voilà, j'ai fait l'erreur de me précipiter et de démarrer le PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Delfy

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, je suis sur un mini ordi PC, sur le quel est installé un MAC OS, j'ai branché un lecteur DVD externe de marque Samsung. Impossible de le dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Sanspseudo

Disque dur externe

Bonsoir; Je viens d'acheter un Mac, et j'ai un disque dur de 500Gb externe, que j'utilisai avec un PC sous système Windows, quelle procédure dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Sanspseudo

Application d'impression de jaquettes dvd

Bonjour, pouvez vous m'indiquer une application gratuite pour imprimer les jaquettes DVD au bon format ????? je passe par le logiciel de mon im...

dede74000

Zap la zik

Bonjour, j ai un probleme avec mon ipod 160 g , il lit la premiere musique d un album puis il zap les autres chansons , il faut que je selectionne...

aiglenoirdu29

Cd d'installation universel tiger

Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait où je peux acheter (sur internet) les cd d'installation tiger universel à bas prix? Merci. Configura...

BF310

Lecture cd

Bonjour, petit problème de lecture des CD, le lecteur ne marche plus. Les CD sont avalés sans problème, mais au bout d'un moment ils ressortent sans...

Yann

Infos mac os x lion avec nouveau mac

Bonjour, si j'achete un macbook une semaine avant la sortie d'os x lion pourrais je y avoir droit gratuitement si oui comment ? merci Configur...

dede74000

J'ai récupérer un vieux mac (power g4) os 9.2

Bonjour, j'ai récupérer un vieux MAC (power G4) OS 9.2 et j'essais désespérement d'y brancher internet avec la neuf box (cable ethernet) mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dede74000

Les application quitte inopinement

Résolu

Bonjour, Je sais, cette question déjà été posé mais c'est différent : Moi ce n'est pas une application c'est plein d'application qui quittent, Les ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Rivington

Récupérer un ios d'ipad depuis itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un fichier .ipsw de l'OS de l'iPad, pour réinstaller une précédente version si besoin, comment dois-je m'y prendre sac...

Utilisateur anonyme

Flash player pour mac

Bonjour, j'ai un mac emac 10.4.11 je ne peux pas regarder des video sur facebook il me dit de telecharger flash player mais mais quand je l'a téléch...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sofienne08

Demarrage automatique de mon ordinateur mac

Bonjour, depuis 2 mois, mon ordinateur mac os x version 10.5 se met en route automatiquement à minuit et je ne sais pas comment désactiver cette mis...

121954

Date de sortis de mac os x lion

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si vous savez quand Mac Os X Lion doit sortis, une date exacte, sur le site Apple il disent en Juillet et sur une r...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment ouvrir un fichier .wtv sur mac ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Un ami m'a gentiment enregistré un film qui passé sur France 2 via son Pc. il m'a mis ...

hilario 64

Changer de disque dur interne

Bonjour, Je voudrais changer le DD interne de mon Macbook unibody (octobre 2008). Je souhaiterais copier intégralement son contenu via une image...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
contrariness

Quelle macbook choisir ?

Bonjour, Voila bientôt je vais faire l'acquisition d'un macbook mais je ne sais pas le quel prendre . sachant que je suis amener a voyager non prof...

Youx_987

Compatibiliter chargeur auto pour iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur auto present sur le lien suivant est compatible Iphone " http://online.carrefour.fr/Produits/accessoire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Batterie macbook pro ne se charge plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai laissé tourner mon MacBook Pro toute l'après-midi, sans le laisser branché sur le secteur. Quand je suis rentré, l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
anonyme

Mac mini : (snow?) léopard server ?

Bonjour, Actuellement, je suis sous Léopard, et je réfléchis à passer sous Snow Léopard, Snow Léopard Server ou Léopard Server. Ma configurati...

BadGones87-16

Probleme demarrage urgent

Résolu

Bonsoir, Alors mon Macbook 13 ne veut plus demarrer il me demande le mot de passe et il l'accepte apres un ecran bleu et hop on revient au login b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sanspseudo

Fichier .dmg sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai quelques images cd au format .dmg et j'ai un disque dur externe avec deux partitions dont une qui me sert pour Time machine et l'aut...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mindhunter

À l'aide svp mon skype refuse de s'ouvrir

Bonjour, Svp aidez moi j'ai un mac version 10.5.5 et j'utilisais bien mon skype juskà aujourdhuii c'est bloqué, ca affiché un truc rond blanc sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Escapology

Information sur mac

Fermé

Bonjour, ou avoir une documentation pour utiliser au mieux mon mac os je voudrais avoir les pilotes pour les jeux pour un mac os Configuration...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sanspseudo

Restauration

Bonjour, salut a tout le monde j ais vraiment besoin d aide car j ais restaure mon iphone 2g et je narrive plus a faire des appels et j ais longtem...

daboibou
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000