Les discussions

Comment installer une typo sous mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Ma prof m'a envoyée une typo, mais je n'arrive pas à l'installer, quand je clic sur le dos...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dede74000

Corps étranger dans lecteur dvd mac

 Résolu

Bonjour, On ne rit pas mais j'ai réussi a faire avaler une SD card dans le lecteur DVD de mon Mac!! J'ai éssayé l'ejection forçée, le trombone et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
oliviech

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon disque dure externe sur un Mac et ne connaissant pas Time Machine j'ai écrasé toutes mes données... Ca encore, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bidjoul

Possibilité d'acheter un processeur i7 de mac

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de se procurer le processeur I5 ou I7 utiliser sur les ordis Apple ou est ce que c'est vraiment quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gijoe34

Logiciel lecture disques blu-ray

Bonjour, j'ai acheté un lecteur/graveur blu-ray LG branché en USB sur mon iMac 27" mais je ne trouve aucun logiciel qui permette de lire les blu-ray. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
NCC-1701

Impossible d'installer les applications

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à installer des applications > dans le système MacOS;aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernard Rey

Config accés dashboard sur trackpad ?...

Bonjour, Savez vous si il est possible de configurer le dashboard par le biais du trackpad SVP ? En effet, l'appui sur la molette de la souris fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Romaric Simon

Snow leopard

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je fais la mise à jour snow leopard sur mon macbook pro cela efface t'il tous mes documents et tout ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Sanspseudo

Logiciel similaire à powerpoint?

 Résolu

Bonjour à tous! Je me permets de poster ici, en espérant que c'est le bon topic : je cherche un bon outil de présentation pour mac, gratuit, style ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mathilde3517

Iphone plus reconnu sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre mon post. Veuillez m'excuser si il n'est pas au bon endroit. J'ai eu une galère avec mon DD, encore merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
philseul06

Mac

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir Face book avec mac ou réservé à Windows Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
guyben

Snow leopard sur pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Svp dites-moi est ce que je peux installer un Mac OS X Snow Leopard sur mon laptop (hp compaq 610) avec un Core 2 Duo T5870 2Ghz, 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Sanspseudo

Les transitions de idvd impossible?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama photos + vidéos= 1Go 20environ avec IDVD 7.0.4. en aperçu de ce montage les transitions(tourner la page de droit...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
nanar4327

Iphone 4 sur mon mac 0s 10,4 comment faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac 0s x 104 11 comment faire pour programmer mon iphone 4 qui demande mac 10,5 8 merci Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Escapology

Stockage en ligne pour mac os

Bonjour, Je souhaite stocker des fichiers en ligne chez un hébergeur qui ferait les mises à jour de mon régulièrement comme carbonite pour PC. Av...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Dave84fr

Comment trouver une url ?

Bonjour, j'essaie de parametrer mon imprimante qui est une HP Photosmart C4180 reliée a mon mac os x pour pouvoir la partager avec windows xp ,là ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
braxu

Format bloqué sur mac os étendu (sensible à l

 Résolu

Bonjour, voilà, alors j ai un macbook pro unibody 13', et j ai changé le disque dur interne, jusque là pas de pb, j avais fait des sauvegardes ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mllesoso

Activation web cam sur mac

Bonjour, Merci de me renseigner sur la façon d'activer la web cam d'un ordinateur portable MAC. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gijoe34

Configurer imprimante epson d78 sans cd

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mik7864

Imovie 06 avec ilife 09 ?

Bonjour a tous, J'ai un MacBook qui tourne avec Ilife 09. Je souhaite installer imovie 06 HD, je l'ai téléchargé mais mon ordinateur le refuse en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Jolomai

Préférences systèmes

Bonjour, J'ai perdu les préférences systèmes, quelqu'un saurait-il m'aider à les retrouver svp Merci à l'avance Configuration: Mac OS X ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kiwi.feroce

Vidage de la corbeille en toute sécurité

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que ça ajoute de vider la corbeille en toute sécurité? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nourchannousa

Installer windows depuis mon pc

Bonjour, Après avoir réussi à installer linux via desktop 6 sur mon imac, je peux être à la fois sur l'os mac et sur linux, j'aimerais en faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Sanspseudo

Où acheter un mac

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez voir je cherche a acheter un mac en ligne avec un delais de livraison rapide et un bon voir tres bon service apres vent...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Sanspseudo

Probleme entre mon mac et mon plotter hp

Bonjour, Mon mac: iMac iMac7,1 Intel Core 2 Duo 2 GHz 4 MB Mem 4 GB 800 MHz version 10....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dede74000

Probleme au demarrage de mon mac

Bonjour, j'ai un message au demarrage de mon mac : "Élément de démarrage non sécurisé désactivé.«*/Library/StartupItems/LexSleeperX.app*» n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
teugums

Copie d'un disque dur externe vers mac

Bonjour , j'utilise mac os x 10.6.5 Je posséde deux disque dur externe dans ces deux disque j'ai le meme dossier. Un gros(plus de 50 giga) qui conti...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jah mamar

Acquisition d'un powerbook

Bonjour, On m'offre un Power Book. Il a déjà quelques années. L'écran ne fait que 12 pouces. Or j'ai 65 ans et je commence seulement à prendre des...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nono

Installer linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac avec desktop 6 installer dessus et j'aimerais y installer linux. Comment dois-je faire et quel LINUX choisir ? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Romaric Simon

Téléch le meme internet explorer mac et pc

Bonjour, je suis des cours chez Wall Street institute et je ne peux pas m'exercer chez moi car j'ai un mac et que Wall street institute dit qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Bernard Rey

Achat macbook pro

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un macbook pro chez darty. Il n'y a pas de cd d'installation juste la suite ilife 11 est ce normal si oui comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Sanspseudo

Mac ne reconnaît plus dd externe

Bonjour J'ai éteint mon Macbook sans éjecter mon DD externe (Intenso 500G). Le mac ne reconnait plus le DD. Eteindre et allumer plusieurs fois s...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lebleu

Mon mac g5 ne démarre plus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Mac G5 double coeur d'occasion. Hier, avec le vendeur, pas de souci, l'ordinateur démarre au quart de tour, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dede74000

Mac ou pc / iphone ou android [...]

 Résolu

Bonjour, En quoi un ordinateur Mac (Snow leopard) est il mieux? Pourquoi pas un PC (Sous windows 7) Ce que j'ai remarque, c'est que les mac son...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pat

[help !] segmentation fault...

Bonjour, Voici mon problème : à chaque fois que je fais un ls, j'ai un joli "segmentation fault" qui apparaît. Je crois que le terminal est malade....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ghx

Difficulter d'envoyer des messages ????

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne peux pas envoyer des messages avec Mail de mon mac je peux recevoir et non envoyer peut être j'ai du oublier de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Olive974

Installation hp photosmart tout en 1 c5180

Bonjour, Mon I-Mac OS 10.6 ne reconnais pas le scanner ni le bac photo 10/15 de mon imprimante HP Photosmart C5180. Je ne trouve pas de driver sp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LordMacDragus

Windows xp pour mac

Bonjour, Alors voilà ma question: Je sais qu'il existe un moyen d'installer windows xp sur un mac... simplement je ne sais pas comment, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Romaric Simon

Add-on gearscore wow macos

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, mais je viens de télécharger l'Add-On GearScore pour Warcraft sur mon Mac. Une fois dézippé, je trouve deux d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
JeC-

Mac pro

Bonjour, impossible d'éteindre le macpro

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dede74000

Black ops avec parallels

Bonjour, voila j'ai un imac achete il y a pas tres longtemps et je viens d'installer w7 avec parallels desktop 6. J'ai installe black ops dessus et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire ilife11du cd d'installation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau macbook pro et je souhaiterais faire profiter mon ancien macbook pro de la nouvelle suite logicielle ilfe 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dede74000

Convertir des videos(mp4) en dir pour mac

Bonjour, je viens d'acheter un mp4 et je voudrais mettre des vidéos (en mp4) mais je dois d'abord les convertir en dir mais je ne trouve aucun logicie...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Actionreplayproblemes

Création pdf avec dimension sur mac

Bonjour, Voici ma question : comment créer un pdf à partir d'une image, dont les dimensions sont 10X15cm et au format pyasage, le tout sur MAC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
_Ritchi_

Petit soucis de clavier mac?????

Bonjour, j'ai un petit soucis de clavier les touches F1,F2......le haut du clavier ne fonctionnent pas ou sont inversées Ex:la touche F11, F12 corresp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
_Ritchi_

Échec de réception

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon courrier. Mon compte 0 est paraît-ol expiré Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dede74000

Boîte de réception muette

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de courrier depuis hier matin. Un message me dit que mon compte 0 a expiré. Je ne connais pas ce compte. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dede74000

Extraire vidéo d'un fichier avi

Bonjour, Voilà j'ai un fichier vidéo avi et j'aimerai en extrait un morceaux est-ce possible ? que dois-je faire ? merci de vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ziggourat

Problème de connexion via airport

Bonjour, j'ai acheté hier un Mac Book Pro 2.2 GHz Intel Core 2 duo OS10.5, et je n'arrive pas a me connecter à internet via Airport. Je sélection...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rachid

Comment recharger mes appli sur i.phone

Bonjour, Mac OS X / J'ai changé d'opérateur. J'ai sauvegardé mes applications sur mon ordi, mais je ne parviens pas à les remettre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000