Macbook pro 13"
Paulo_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'aquérir un macbook pro 13"
Je n'ai pas photoshop et étant un grand utilisateur de ce logiciel je me suis posé des questions
A la place , j'ai Iphoto qui n'est en tout point pas du tout pareil
Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai pas photoshop et comment l'installer gratuitement svp ?
merci d'avance !
PS : je ne m'y connais que très peu en dans le domaine de l'informatique :/
Je viens d'aquérir un macbook pro 13"
Je n'ai pas photoshop et étant un grand utilisateur de ce logiciel je me suis posé des questions
A la place , j'ai Iphoto qui n'est en tout point pas du tout pareil
Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai pas photoshop et comment l'installer gratuitement svp ?
merci d'avance !
PS : je ne m'y connais que très peu en dans le domaine de l'informatique :/
A voir également:
- Macbook pro 13"
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Ben tu n'as pas photoshop car il est payant, tout simplement. Donc gratuitement ce n'est pas possible ou alors tu rentre dans le domaine de l'illégalité.
Mais photoshop n'est pas fourni normalement ?
Pas que je sache non. Apple et adobe sont relativement ennemis (tu as sans doute entendu parler du flash qui ne marche pas sur Iphone/Ipad...) donc il ne vont pas fournir photoshop avec.
La question a deja était posée dans le passé, visiblement il existe un bon logiciel d'après la personne qui a répondu, je te donne le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8937144-photoshop-macbook
La question a deja était posée dans le passé, visiblement il existe un bon logiciel d'après la personne qui a répondu, je te donne le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8937144-photoshop-macbook