Macbook pro 13"

Paulo_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'aquérir un macbook pro 13"
Je n'ai pas photoshop et étant un grand utilisateur de ce logiciel je me suis posé des questions
A la place , j'ai Iphoto qui n'est en tout point pas du tout pareil
Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai pas photoshop et comment l'installer gratuitement svp ?
merci d'avance !

PS : je ne m'y connais que très peu en dans le domaine de l'informatique :/
A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Ben tu n'as pas photoshop car il est payant, tout simplement. Donc gratuitement ce n'est pas possible ou alors tu rentre dans le domaine de l'illégalité.
0
Paulo_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais photoshop n'est pas fourni normalement ?
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Pas que je sache non. Apple et adobe sont relativement ennemis (tu as sans doute entendu parler du flash qui ne marche pas sur Iphone/Ipad...) donc il ne vont pas fournir photoshop avec.

La question a deja était posée dans le passé, visiblement il existe un bon logiciel d'après la personne qui a répondu, je te donne le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8937144-photoshop-macbook
0
Paulo_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup 1naincapable pour ton aide précieuse :)
Et oui j'ai entendu parler du flash , car ma ma mere a eu elle même ce problème sur ipad !
0

De rien, content d'avoir pu t'aider ;-)
0