Comment trier entièrement le Finder?

Fermé
NickJoeKevJonas Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 10:30
NickJoeKevJonas Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible d'appliquer un rangement commun à tous le Finder. Par "Type" par exemple. Je sais trier un dossier ou le bureau Finder, mais tous ces dossiers je ne sais pas. Cela permettrai un gain de temps concidérable.
J'espère avoir été clair. Merci pour vos réponse!
Cordialement.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 13:12
bonjour,
je ne sais pas si tu souhaite créer des dossiers intelligents ou bien seulement trier pour l'affichage.

dans le doute je te donne les deux solutions :

1. Dossiers Intelligents.
Ouvrir Finder
Fichier/Nouveau Dossier intelligent

2. Affichage par catégories (type, nom, taille etc) dans tous les répertoires
a- se mettre à la racine (MACINTOSH_HD chez moi)
b- présentation / Afficher les options de présentation
c- sélectionne les options qui te conviennent
0
NickJoeKevJonas Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 12:23
Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas. Au lieu d'appliquer les options de présentations aux sous-dossiers "Macintosh HD", il ne les applique qu'aux dossiers "MacBook de Prénom NOM" dans lequel ce trouve "Macintosh HD".
Mais merci quand même. : )
0